|
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | |
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. Profil : Môme de Bronze | |
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | euh c' est ce samedi a 10h du mat' !! mais, tu vois j' ai trop peur quand même que les profs me regardent différament !! car, avec 2 profs (femmes) et ben elles s' inquiétent pour moi et elles m' aiment bien mais, j' ai peur qu' a cause du piercing elles s' éloignent de moi ! |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. Profil : Môme de Bronze | mais non si elles t'aiment bien c'est pour ce que tu est pas pour ton physique !!! ---------------
Cette nuit j'@i revé de tw@ , cette nuit j'ai revé que tu ét@it près de mw@ , m@is tous les m@tins ,k@n je me leve , tu n'y est p@s..........jtm..............
|
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | ouè mais, chui jeune enfin 13 ans ! et je sais pas trop .... mais, mnt je l' ai et il se voit à peine ... et j' irais voir mes profs aprés les vacances, le 16 avril ! |
leelou seul, ton coeur ne fais que couler le sang Profil : Mini Môme | dsolé moi je le ferais pas mais après tout chaqu'un c'est gout |
luca1 Profil : Môme Débutant | |
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | c' est l' arcade sourciliére, sur le sourcil mais, la partie la plus fine !! et sa y ai j' ai mon piercing !!! sa va faire 2 mois .... |
Pauliine-X Profil : Môme Débutant | Putiin ,, Kel ChanCe =O
Tes PArent sOn cOol tOi =)
mOii Jveuu un PiierCiing Au nOmbriil , Mais y veulent Pas =S
( sOii Diisan trOp Jeune =S ) cOmmen Les cOnvaiinCres ?? AiDez mOii SvOuplaii Les Ptiit Gens =(
MerCii =D |
aelita89 keep smile and fun, if you can ;) Profil : Mini Môme | sa depend kel age ta, mais jdit ( mm si rare se font les personne ki viennent ici ) larcade a 13 ans c nimporte koi...fau pas faire nimporte koi et en + , a 13 ans, le pierceur aurai du refuser parck c interdi par la loi en dessous de 15 ou 16 ans je c +...et pr le nombril, si ta pas fini ta croissance, alors ne le fait pas, taurais ke des pb apres...moi g 2 piercings, nombril et cartilage, et jvoulais faire larcade aussi mais je c pas, c mignon oui, mais apres pour les embauches sa la fous mal...^^ ---------------
keep smile and fun, if you can 
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. Profil : Môme de Bronze | Juste une question comme sa, sa ta fait mal quand il ton fait le piercing ? ---------------
ta gueule jeux thème
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | Au nombril c'est plus joli et plus discret  ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
ibiskus-joli-coeur Profil : Môme Débutant | et tes parents y ton di oui?! |
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | sujet qui dates de 2007... ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. Profil : Môme de Bronze |
ouai mais sa doit faire trop mal !! mais c'est vrai que c'est jolie !! ---------------
ta gueule jeux thème
|
Page générée en 0.055 secondes |
 |