liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Je crois que j'ai un don, mais il me fait peur..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°62109
Profil supprimé
  1. Posté le 11/08/2010 à 00:00:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Karen13 a écrit :

Moi je fais des réves prémonitoires...(totalement HS :D) si ton don te faire peur confie toi a un psy ou alors parle en a tes parents...

Sinon fait une lettre comme si tu t'adresser a ta meilleure amie ou a toi même.Parle y de tes peurs et aprés avoir rediger la lettre mets la dans une boite et offre la boite a une amie qui sera t'aidée...

tous le monde en fait  ;)

(Publicité)
n°62110
Profil supprimé
  1. Posté le 11/08/2010 à 00:02:26  

je dit sa a TOUS LE MONDE tous le monde fait des reve premonitoir je repete TOUS LE MONDE FAIT DES REVE PREMONITOIR...arem.. merci jap:{}

n°62111
Profil supprimé
  1. Posté le 11/08/2010 à 00:04:48  

CR00W a écrit :

C'EST CAA !!!!
TRACAM BADAMBARBIEDAM KENOUILLAAAAAAAA.

Maintenant, pour conjurer le mauvais sort tu dois te barbouiller de sans de chacal en mangeant une chaussette.

O_o O MOI je peut steuplaiiiiiiiiiiiiiii (entrai de machouiller une vielle chausette)

n°62528
sucettte
daydreaming
Profil : Môme de bronze
sucettte
  1. Posté le 18/08/2010 à 00:36:13  

C'était quoi sont don ton arrière grand mère?

---------------
my thoughts are stars i cannot fathom into constellations
[:amelie-10:2]
n°63122
seweiina34​480
Profil : Môme Débutant
seweiina34480
  1. homepage
  2. Posté le 04/09/2010 à 13:47:17  

moi a chaque fois que je passe devant un cimetiere je vois pleins de gens debout imobiles devant pareil quand je voix un croit qui simbolisent un mort  :@  

--------------
a adherer au club chantilly et nutella xd

---------------
<3 im choupa choups for life<3
n°86435
lililala
lililala
  1. Posté le 21/04/2014 à 18:42:05  

Bonjour,

Alors voilà, j'ai 14 ans et je voudrais avoir quelques conseils, s'il vous plaît. J'ai l'impression de ne pas être normale. Je m'explique. J'ai souvent l'impression d'être suivie (tellement que je me retourne souvent, même en cours), et puis il m'arrive quelque chose de bizarre :

C'était il y a environ 2 ans. J'étais à un repas d'amis de mes parents, bref. Il était 19h30 environ, et je suis donc partie jouer avec mes amies. Je jouais donc lorsque je commençais à me sentir bizarre : je voyais un peu flous (j'apercevais les silhouettes de mes amies), je les entendaient vaguement (je ne comprenais pas ce quelles disaient) et puis c'est comme si je n'étais plus moi même... Mes amies m'ont racontées qu'elles m'avaient demandaient de m'asseoir pour me calmer mais que je disais un truc du genre : "Non, je peux pas, j'y arrive pas c'est trop dur !". Apparemment j'étais completement paniquée, je pleurais, je me tenais la tête et puis je suis partie dans un coin. Quand je suis revenue, j'étais normale mais je sentais qu'il s'étais passé quelque chose mais je m'en rappelais vaguement. Mes amies m'ont racontés. Cela m'est arrivée plusieurs fois, une dizaine de fois je pense.

Alors voilà, je voudrais avoir vôtre avis, savoir ce qu'il m'arrive. Merci d'avance et j'espère que vous saurez me donner une réponse.

n°86437
Andranik07​45
andranik0745
  1. Posté le 22/04/2014 à 01:23:23  

Lance toi dans la religion si tu n'y est pas lus la bible ignore ces choses que tu vois et essaye d'en parler au Dieu dans tes prieres explique lui pourquoi tu ne veu pas de ce don qu'il t'a offert . Mais avant tout va voir un psychologue parles en a tes parents a tes amis reste toujours a la companie de quelqu'un ce genre de choses peuvent arriver a n'importe qui mais sache qu'il ne faut avoir peur de rien et be faut pas s'angoisser reste toujours positif avec un grand sourire sur le visage et le temps fera son boulot ;)

n°86439
Profil supprimé
  1. Posté le 22/04/2014 à 14:25:56  

Mon arrière - tante en avait un. Elle a lu l'avenir de ma mère. Elle voyait les esprits . (ce n'est pas une blague )

n°86472
barbequiou​ brule
Bonjour
barbequiou-brule
  1. Posté le 28/04/2014 à 19:20:25  

Vous été pas sympa elle a pas demander a être jugée ou •••••

Je pensée que tu devrait développer ce don et prendre sur toi était a petit tu n'aura plus peur

---------------
" La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée."

Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
Une peur incontrôlable ... Jai peur des oiseaux ....
peur incontôlée des ballons de baudruche la peur de la 4 eme
peur de la mort !! sa fais peur
J'ai tellement peur Une maladie cardiaque récente, j'ai peur aidez moi !
peur de ma vie!(esprits)  
Plus de sujets relatifs à : Je crois que j'ai un don, mais il me fait peur..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je m'ennuie sur MOMES [Résolu] 35 28/07/2010 à 12:54:54
Je suis un boulet ou pas??? 8 21/07/2010 à 12:24:19
Je suis un garçon et j'aime un garçon ! 113 27/06/2014 à 15:47:19
Un suicide... 22 30/07/2010 à 07:09:15
Comment puis-je demander...? 6 17/11/2010 à 12:36:52