|
fatou1 Profil : Môme Débutant | Je recherche des filles végétariennes ou ki l'on été pr me soutenir é me donner des conseilsC un moment un peu difficile pr moi je ne sait pas comment le dire à mes parents. |
Profil supprimé | c'est bien d'être végétarienne |
fatou1 Profil : Môme Débutant | |
calimero11 Profil : Môme Débutant | chui végé depui cette année, avan je detesté la viande et jen mangé tres peu la jen mange JAMAIS !!!
pour le dire a tes parents tu attends le repas, ta mere va surement te proposé dla viande a cet instan tu met ta main au dessu de ton assiette et tu dis: NON, LES ANNIMAUX ILS ONT LE DROIT DE VIVRE, ILS NE SONT PAS FAIT POUR NOUS NOURRIR !!! PRENDS DE LA SALADE SA TE REMPLIRA L4ESTOMAC TOUT PAREIL, moi j'ai été obligé de sortir de table a cause de sa ^^ mais bon mnt mes parents le savent et ne me respectent pas tjr...mais je fais avec ! |
color-paradise Profil : Môme Débutant | vs éte végétaruen si vs voulé, perso moi je le sui pa, en + sa coze d bléme de santé é tt, tué d animo pr mangé, c résonable |
barbie-brune Profil : Môme d'Argent | moi je suis végétarienne! |
xXxchaxXx Profil : Môme Débutant | color-paradise a écrit :
vs éte végétaruen si vs voulé, perso moi je le sui pa, en + sa coze d bléme de santé é tt, tué d animo pr mangé, c résonable
|
Eye yio t vrm Greee
Jte déteste tu mange des poves petits animaux c comme si tu mangeais ton animal de compagnie ou que les animaux nous mangeais |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas Profil : Môme d'Argent | tu sais, les animaux, c'est normal des manger. Ca fait partie du cicle de la vie. Les animaux ce tue entre eu pour ce nourir, nous on tue les animaux pour ce nourire aussi. C'est normal, c'est naturel. |
conseilman Profil : Môme Débutant | tu é végétarienne ou végétalienne? |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas Profil : Môme d'Argent | |
Gaetan91 Profil : Mini Môme | Hummmmmmmmmmmmmmmm charale |
xXxchaxXx Profil : Môme Débutant | C p-t naturel mais c dégueux! |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | on n'a le droit de ne pas manger de viande, mais alors on risque d'avoir une carence en protéines et autres choses essentielles au bon fonctionnement de notre organisme qu'on trouve dans la viande. c'est pourquoi manger des oeufs, par exemple (si vous êtes pour - ??) ou prendre les vitamines appropriées est important pour fournir tout de même les substances nutritionnelles qu'on trouve dans la viande. |
kelly Profil : Môme d'Or | Je suis d'accord. Il faut manger de la viande. les animaux sont la pour ca , pour nous nourir ,alors autant en bouffer. Sinon vous ratez gros quoi..  |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | "il faut manger de la viande"... non, je dirais plutôt qu'il faut trouver autre chose qui a les caractéristiques nutritionnelles de la viande. |
xXxchaxXx Profil : Môme Débutant | Oui c vrai sa marieve pcq ya des protéines dans la viande masi dans le tofu aussi y me semble masi ya plein d'autres chose ou y'en a pis etre végé je suis pour ! pcq quand quelqu1 a dit quon manquait dequoi a pas manger de viande oh non c pas vrai manger des animaux wachhh c plien de nerfff pis plein de ... wachh vous aller me faire vomir! |
fatou1 Profil : Môme Débutant | Franchement, si tout le monde étai vg il n'y aurai plus ou preske de famines,je suis dsl mais manG lé animaux c'est commme manG son animal de compagnie si vous êtes de mon coT lisez "Sans viande et trés heureux de François Couplan vous aurez pleins d'arguments pour tenir tête à ceux qui resten indiffèrent sur la viande, mais bon on peu pa chanG le monde.Des gens imprtain comme Eishtein ou De Vinci était végétariens, il a eu de nombreuses approches phylosophiques sur ce suG.Là je veux que vous me répondiez franchement, est-ce-que vous aimez les animaux?(voyon d'abord ans queL sens vous comprenez cette phrase) |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | |
missglam Une vraie Miss !! :o Profil : Môme d'Argent | |
missglam Une vraie Miss !! :o Profil : Môme d'Argent | Se priver de bouffer a cause de l'amour c'est TROP exagéré ! |
missglam Une vraie Miss !! :o Profil : Môme d'Argent | l'amour des animaux jveux dire |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | moi je comprend totalement les végétariens de ne pas manger d'aliments animal mais moi je serais incapable car la viande, le fromage, le lait, les oeufs... C TROP BON!!! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | J'ai essayer d'être végétarienne... Bahhh semi-végétarienne, je mangais des oeufs et je buvais du lait. Mais je ne mangez aucune viande, poulet, poisson etc. Et j'ai réussi pendant... une semaine ! Ha non l'appelle du poulet était trop fort ^^ J'ai b'soin de force. Je suppose que c'est ça qu'on appele le cycle de la vie... Les grosse bêtes mangents les p'tites... ---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | ouais vive la chaîne alimentaire...mmmmmmmmm..... |
har1kemoi Profil : Môme Débutant | moi je suis pas végétariene je trouve sa idiot quand vous dite ke mangez dela viande c comme manger son animal de compagnie parce ke ton animal de compagnie tu l'aime c comme un ami tu va pa le mangé alors que les autre animau
tu les coné pas tu pe les manger é puis je vous rapelle que les animaux se mange entre eux (pas tous je c'est) alors pourquois pas nous é puis manger que des legume nons merci MAIS JE RESPECTE VOTRE CHOIX VOUS FAITES CE QUE VOUS VOULEZ PARCE QUE SI ON Y REFLECHIT VOUS AVEZ AUSSI RESON SA DEPANT DU POIN DE VUE
bon salut |
nupette Profil : Môme Débutant | je pense que ca peut faire des problèmes de santé mais jen suis pas sure |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | ben non po vrm pcq il y a des substitus dans lequels on trouve les éléments nutritifs contenu dans la viande, comme les légumineuses ou les noix..... |
Lea54 Profil : Môme Débutant | Pfff' franchement, franchement y'en a qui disent vr |
Lea54 Profil : Môme Débutant | Pfff' franchement, y'en a qui disent vraiment n'importe quoi... 'Tain, quand on y connaît rien, on se la ramène pas !
Je suppose que ce sont vos parents qui vous ont dit "tu dois manger de la viande", ou "Il faut manger de tout".
A l'origine, l'être humain était végétarien, et par ailleurs notre métabolisme se rapproche plus de celui d'herbivore que de carnivore.
Le végétarisme n'engendre pas forcément de carences (carences que plus de la moitié de la population en France, végétariens ou pas, présente !), du moment que le tout reste équilibré. Ou plutôt devient équilibré.
Quand on aime les animaux, on les bouffent pas, chuis désolée. C'est sûr, c'est mimi, les petits poussins, le petit veau de un jour qui tète sa mère, et qui va lui être arraché bientôt. Et pourtant, c'est ce que vous bouffez. J'imagine que peu d'entre vous seraient enthousiaste à l'idée de manger du chien, du chat, ou du hamster. Pourtant vous engloutissez sans complexe votre setak de boeuf.
Aujourd'hui, l'industrie de la viande ne se soucie aucunement du bien être des bêtes, ni de ce qu'elles peuvent ressentir. Car une vache ressent des choses, souffre et perçoit la peur. A l'abattoir, en entendant les cris de ses congénères abbatues, elles stressent, elles veulent partie, survivre. En passant, un poisson est un animal, au même titre qu'un boeuf, et celui qui en mange et se proclame végétarien ne l'est pas.
Je ne vais pas tout dire ici, je concluerai en disant que les clichés qui veulent que le végé soit anémique, pâle, fragiles, sont totalement faux. Faut pas confondre avec les anorexiques.
Perso, je suis végétarienne, en excellente santé, je m'ouvre une plus large palette de choix gastronomiques que d'autres, et veille d'avantage à mon équilibre alimentaire que mes amis omni. Que de bienfaits !
Si vous avez des remarques, des réflexions, n'hésitez pas !
++ les gens.
|
ontelis peace and love Profil : Môme d'Argent | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | mdr ontelis
je trouve ton discour assez fermé demoiselle...
après je t'arete de suite depui la nuit des temps l'homme a tjrs mangé de la viande! et oui!
par ailleur si tu es tan protectrice de la vie que fait tu de la vie végètal?
pour sur ce que je vien de dire est vraiment stupide mais il l'est tou autan que ce que tu vien de dire
connai tu le principe de la chaine alimentaire??
alors tu veux "interdir" "culpabiliser" l'homme qui se nourri de viande ou de poisson
mais vas tu empeché une lionne de chasser pour ses petit?
vas tu menacer un phoque parce que celui ci s'amuse a tuer pour le plaisir des pingoin auquel il narrachera qu'un bou de chair ridicul par rapport a la perte de cette etre ocasioné?
et bien non
la vie est ainsi faite
alors je sui totalement daccord les condition delevage sont deplorable et haissable
mais tu voi il y a d'autre chose haissable comme le depessage d'animaux vivant tou juste pour leur fourure..
l'homme tue ses bete pour se nourire
tu n'a aucune raison de lui en tenir rigueur!
après je respecte ton choi d'etre vegetariene mais ça nempechera aucun animal d'etre sacrifié pour le plus grand consomateur LHOMME
donc soit soi vegetarienne prend des substitu de proteine (subtitu qui provienne d'ou a ton avis pfff -_-')
mais n'essaye pas de culpabiliser qui que se soi
tu a affair a des enfant ici et choquer marche très bien
et ils sont en pleine croissance sa serai domage de te rendre responsable de carence alimentaire et de deséquilibre menant au tca (trouble du comportement alimentaire)
(jemploi des therme fort car tu a parlé durement)
voilà ne me prend pas en grippe
je pense avoir repondu vec sincerité et non agression a ton post ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
ontelis peace and love Profil : Môme d'Argent | BOUFFER PLEIN DE STEAK=BOUFFER PLEIN DE NEURONE!!!
a ton avie pourquoi les homme préhistorique se sont si vite dévelloper aprés l'aparition du feu! |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | il é excelent ce gars XD ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | jaime po le steak... c trop gras... |
ontelis peace and love Profil : Môme d'Argent | tu préfére les knacki balls? |
ontelis peace and love Profil : Môme d'Argent | ou les bonne grosse de SAUSIccE de toulouse!!!!! |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | knacki balls? connais po.... |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | ya un truc que je capte pas vous allait me demender quoi bin je vais vous dire quoi:IL N'A ETAIS AUCUNEMENT MANTIONER DANS CE TOPIC LE TTTTOOOOOOOFFFFFUUUUU qui pourtant ce doit d'etre connue de tout vegetarien car grand source de proteines (si quel qun en a parler prier de m'excuser car je n'ai que vaguement parcouru vos grands discourts ) ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | j'en m'est jamais gôuté le tofu ah ca à l'air dégeu moi j'aime le poulet rôti (je dit :
rôti parce que tout le monde le dit mais sinon grillé aussi). Message édité par yous93 le 24-08-2006 à 23:59:15
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | ontelis a écrit :
BOUFFER PLEIN DE STEAK=BOUFFER PLEIN DE NEURONE!!!
a ton avie pourquoi les homme préhistorique se sont si vite dévelloper aprés l'aparition du feu!
|
lolllllllllllllllllllllllllllllllllll |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | moua jaime la salade de patates!!!! ok ça me tentais.... |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | J'adoreeeeeeee la salade patate avec des oeuf ou sans mais la sauce avec j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | moua je men fais maison mais sa bat po celle du métro... mais c mangeable pareille! jai des progrès à faire.... |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | lollllllllllllllllllllllllllllllllllll
j'aimerais cant même goûté les tiennes  |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | mdr (mais c'est vrai j'aime bien donné mon opignon je recopie une pub que j'ais vu quand je dit :
j'aime bien donné mon opignon lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | kkkkkkyyyyyaaaaaa!!!!!!!!!moi je prefere du tofu bien griller que du poulet rotie viiiivveeee llleeee tttttooooofffffffuuuuuuuuuuu ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | TTTTOOOOFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUU PPPPPPPPOOOOOWWWWAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Message édité par metalica21 le 25-08-2006 à 04:37:09 ---------------
|
Page générée en 0.098 secondes |
 |