vos parents sont t-il divorcer ?

Il parait ke 1 couple sur trois en france divorce je crois ou un peu prés le même nombre. si vous avez des parents divorcer qu’aver vous ressenti ? qu’avez vous fait ? je ss que sa ne me concerne pas que c personel mais je voudrai savoir pour un besoin de savoir personel… alors si vous pouviez mz répondre j’en serai reconnaicente…

Moi j’ai toujours connu mes parents divorcé, car il l’ont fait juste avant ma naissance. Je trouve sa cool d’avoir 2 maisons, car si on est en colere chez l’un on peut aller chez l’autre. En plus j’ai double vacance, je part une fois avec l’un puis apres avec l’autre !!! Noel et les annis c’est pareils c’est en double !!!

Non,en fait j’ai pas de père,il est partit en roumanie avant ma naissance,parce qu’il était roumain.

Moi je ne le dit pas sa ne regarde pas le monde entier !

pareil en suisse mais le pire c’est quand il seremette avec qqun

Mes parents ont divorcé y a pas longtemps. On peut pas dire avec des mots ce qu’on recent pcq c’est tellement horrible…

Je sait pas j’était pas encore née!

Bientot

moi…,mes parents sont divorcé avant ma naissance, mon père est parti à une autre ville, il s’est marié et il a eu 3 enfants que je n connai mém pas , j’ai vécu avec ma mère jusqu’à que j’ai eu 15ans, et elle m’a quitté aussi pr aller chercher du travail, c hoorible pcq y’a personne avec moi, elle me dis tjs qe chui capable et je dois accepter ma vie telle quel est!..alors mnt je vis tte seul…je c que c dur!! mé bon…Ainsi est la vie, mais ce n’est pas moi qui en ai ainsi décidé.

moi ils ont toujours vecu ensemble ils son pa divorcés mais je pense ke dun cote ca doit etre bien paske tu peux aller ds 2 maisons diff mais bon je prefre kils restent ensemble bien sur

Oui mes parents sont divorces je vis avec ma mere. Apres une periode difficile on se debrouille plutot bien maintenant toutes les deux

je ss c un peu tar même trés tard de vous le dire mais merçi de m’avoir répondu :ange:

moi oui mes paren son divorser quand javais ente 1 et 2ans.:slight_smile:

Mes parent se sont séparer il y a un an , bizarrement je n’étais pas choqué j’ai simplement trouvé la réponse au malaise de mes parent et au fait que je ne ressentais plus d’amour entre eux , pour moi c’était une évidence quand on ne s’aiment plus on se séparent …
En fait je crois que mes parents ne se sont jamais aimé , donc quand mon pére est partie de la maison j’ai trouvé ça normal l’ambiance étais devenu tellement tendu c’était ivivable . Et puis mon pére n’a jamais été présnt dans mon aducation alors son absence ne m’a pas changé , maintenant il veut revenir il dit qu’il aime ma mére et nous aussi . C’est trop tard il y des choses que je ne peux pas pardonner , d’avoir fait souffrir ma mére en fait partie . Il veut me faire croire qu’il est bon pére et esseye de prendre une place dans ma vie mais pour moi il n’en n’aura jamais en tant que tel . Je ne suis jamais allé chez lui

moi ch’ui tombé en dépréssion total et je ne dormait plu , j’ai commencé a me mutilé, là ma mère a commencé a réagir, j’étai sous anti-déprésseur et sous calmant, sa va mieu mé sa ma fait énorméméne de mal. Surtout mes parents se sont séparer ensuite remis ensemble et encore séparé donc sa ma fait deux fois le même mal o fond du ceur qui ressor toujours quand j’en parle!J’espère que tes parents ne divorseront jamais!

Oui, il y a 3ans et sa ses tres bienpassé. J’était en cm1 et je ne comprenai pa vraiment se ke cétai. Depui, ils on komeme des contact é ils sentendes bien

g rien à dire …

Ils sont pas divorcer moua !!

moi ils sont pas divorcés

moi il ne son pa divorcer…é jespère ke sa ne changera pas