||-  

Ma mère ne veut pas que je vois mon copain :-(

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma mère ne veut pas que je vois mon copain :-(

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Môme de bronze
mllepoopsy59
  1. Posté le 12/07/2010 à 16:12:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma mère a lu dans mon journal intime que j'allais avoir ma première relation avec mon copain qui habite dans les Ardennes, pour ma part j'habite près de Lille. Avec mon copain on s'aime vraiment on se l'es prouver. Mais ma mère inter-faire & je ne sais plus quoi faire. Pour une fois dans ma vie j'aime quelqu'un sincèrement & réellement ! Comme je le disais tout a l'heure ma mère a lu dans mon journal & a vu que j'avais écrit que je voulait sauter le pas... mais j'y est réfléchit pendant longtemps ! Je ne supporte pas que l'on interviens dans ma vie amoureuse. Alors s'il vous plaît pourriez vous m'aider a comprendre pourquoi ma mère ne veut pas que je vois mon copain. Je comprend son inquiétude mais j'aime mon copain du plus profond de mon coeur... Au moment même où j'écrit ceci mes larmes coule. Merci de vos prochaine réponse.  

---------------
" Beaucoup d'erreurs, pleins de souvenirs. Mais rien a battre, t'est ma raison d'vivre . " C.B du... [:gamexover:3] :D :love:
Matthieu.J je t'aime PQTAM :love: :D C.B de chantilly [:angeliique]  C.B de smilé [:artemiss:6] C.B du Coca-cola :D
(Publicité)
Hip-Hop, Girl. ☮
Profil : Môme d'argent
rubiix
  1. homepage
  2. Posté le 12/07/2010 à 18:11:17  

Et, tu as quel age ? & ton copain ? Vous vous êtes rencontrés comment ? Et tu compter y aller comment, pour le voir ? Dsl pour les questions ^^'

---------------
Rubiix loves FM : Forum Mômes. !
[:artemiss:4] [:carofamous]
[:lamissdu38]
  1. Posté le 12/07/2010 à 20:17:04  

Non rubiix, tu pose les bonne questions

1. Posté le 12/07/2010 à 22:06:30  

Ta mère s'inquiète juste pour toi faut pas lui en vouloir.

mllepoopsy59
  1. Posté le 13/07/2010 à 11:14:24  

J'ai 15 ans. Mon copain en a 16. Je l'est rencontrer en allant chez un copain a moi.
J'ai pensé y aller en train ou alors avec ma famille après les vacance vers le 15 Août.  
Je comprend l'inquiétude de ma mère mais pas la suite je lui est promis que je n'allait rien faire. Elle ne me crois pas et m'empêche de le voir. Je suis désespérer. Merci pour vos réponse prochaine. :-)

---------------
" Beaucoup d'erreurs, pleins de souvenirs. Mais rien a battre, t'est ma raison d'vivre . " C.B du... [:gamexover:3] :D :love:
Matthieu.J je t'aime PQTAM :love: :D C.B de chantilly [:angeliique]  C.B de smilé [:artemiss:6] C.B du Coca-cola :D
Yop&Play
Profil : Môme Hors Compétition
zonquille
  1. homepage
  2. Posté le 13/07/2010 à 11:24:44  

Tu peut aussi lui dire que tu a écris ça sans vraiment avoir réfléchi avant et que elle n'avait pas le droit de lire dans ton journal.

---------------
                                     On ne sait pas de quoi demain sera fait

alors parfois quand on a envie de quelque chose,

il faut prendre des risques.
Profil : Môme Débutant
vavadu83
  1. Posté le 13/07/2010 à 11:32:00  

elle a raison "Zonquille"!!!Ecoute-la!!

mllepoopsy59
  1. Posté le 13/07/2010 à 12:14:23  

Merci pour ta réponse Zonkille.
Le problème c'est que quand je lui est dit quel n'avait pas le droit de lire dans mon journal elle m'a répondu: "Je m'inquiétait pour toi !" :/
Mais je trouve que tu as totalement raison. Ma mère est têtu :S
J'espère avoir d'autre réponses Merci beaucoup :-)

---------------
Yop&Play
Profil : Môme Hors Compétition
zonquille
  1. homepage
  2. Posté le 14/07/2010 à 19:22:17  

Tu peut aussi lui dire que tu as grandi, que t'es plus une petite fille, et que si un jour tu avait a le faire tu saurais te protéger. C'est peut être rassurant pour elle, ou pas.

---------------
                                     On ne sait pas de quoi demain sera fait

alors parfois quand on a envie de quelque chose,

il faut prendre des risques.
Mon coeur saigne.
docteur-h
  1. homepage
  2. Posté le 14/07/2010 à 21:16:04  

Fais la grève de la faim !!!!

---------------
Docteur H
Mon coeur saigne.
docteur-h
  1. homepage
  2. Posté le 14/07/2010 à 21:16:29  

Ou fugue, sa va plus vite !

---------------
Docteur H
Mon coeur saigne.
docteur-h
  1. homepage
  2. Posté le 14/07/2010 à 21:16:39  

Et c'est moin chiiant

---------------
Docteur H
  1. Posté le 15/07/2010 à 08:05:40  

Dr.H...

1. Posté le 15/07/2010 à 09:07:40  

Bon déjà, merci de ne pas suivre les conseils stupides de Dr H.

Ensuite, le mieux serait sans doute d'abord d'essayer de vous voir plus souvent avec ton copain, pour savoir si c'est vraiment avec lui que tu veux le faire ; ou si tu es juste tombée amoureuse d'un "e-mail".

Les gens ne sont pas pareils dans la vraie vie et par écrit. Donc avant de sauter le pas le mieux déjà serait de voir si tu as vraiment une complicité avec ton copain quand vous êtes ensemble.

Pour ce qui est de ta mère, tu lui dis que tu as finalement réfléchi et que tu préfères attendre avant de te jeter à l'eau ; que t'as sans douté été trop vite en besogne, et que là tu vas prendre du recul pour y réfléchir, peut-être que ça l'aidera à te faire un peu plus confiance.

Garde tout de même en tête que ta mère veut avant tout te protéger, et pas t'embêter. 15 ans pour faire l'amour je trouve personnellement que c'est jeune. Discutes-en d'abord avec ta mère, créez des liens de complicité.

mllepoopsy59
  1. Posté le 15/07/2010 à 09:27:39  

J'ai lâcher mon copain, c'est qu'un pouilleux x_____x'
si vous voulez savoir demander moi sa ne me gène pas du tout ;-)
de toute façon c'est un être de pierre
Merci a tout ceux qui m'ont aider
Living-Dead-Girl la réponse la plus clair :P merci :)

---------------
I am verry bad !
Profil : Mini Môme
yeah-end-yooo
  1. Posté le 15/07/2010 à 20:06:11  

pk ta cassé ?

mllepoopsy59
  1. Posté le 15/07/2010 à 21:50:50  

C'est une longue histoire:
On s'est vue 3 fois, la premiere fois on s'est vu pendant 2 semaine, La deuxieme Pendant 2semaine & la 3eme 1 semaine, Je suis ensuitre rentrée chez moi, j'était tomber amoureuse de lui & lui aussi...
Ensuite on a parler sur msn, Il m'a avouer ses sentiments & je lui est avouer les miens, Il me parlait vraiment bien & il était super gentil, Il me respectait.
Je rigolait bien avec alors on a commencé a sortir ensemble. On se voiyait pas souvent puisque Monsieur habite dans les ardennes & moi a lille.
Je continue mon histoire,
Il disait vraiment tout se qu'une fille voulait entendre. "je t'aime" "tu est magnifique""j'ai envie de toi" ...etc.
les jours & les semaines passait & il était de moins en moins présent... sa me gènait mais je ne voulait rien dire, je ne voulait pas qu'il reste enfermé chez lui, au contraire je préfèrait qu'il s'amuse.
Son bonheur était le miens.
Bon j'abrege...
Le dernier jour:
Je mange au resto avec ma mère. Ma mère me demande si tout vas bien, si je ne m'ennuie pas trop, puis elle en viens a la question... Tu parle avec qui sur facebook, msn...etc...
Je commence par dire: Mes copines, mes copains & Mon copain.
Elle me dit: tu as un copain toi ?!
Je lui dit: Oui Matth.
Elle dit: Encore avec lui, ***** mymi c'est un  clown  il sait juste parler au filles, il ne t'aime pas, il veut profiter de toi c'est tout.
J'ai pleurer !

On rentre a la maison, je n'est plus de crédit & demande a ma mère si elle peut pas me préter son portable, j'écris mes sms a matthieu tout en laissant couler des larmes (de tristesse bien sur)
Je ne voulait absolument pas lui dire ses chose là "je veut qu'on arrete on est trop loin l'un de l'autre" Je ne voulait pas & pourtant je l'est fait...je me sentait opprésser & on m'y obligeais quelque part.
Il ne me répondait pas, j'ai attendu jusqu'a 3H du matin.
Le lendemain matin, je me connecte sur msn & je vois qu'il est connecter, je lui envoie salut euh désolé pour hier j'était pas bien, sache mon amour que je t'aime.
Il m'envoie "tu m'envoie sa & apres tu me dit je t'aime.
Je lui dit alors: Oui je n'aurais pas dû si j'avais réfléchie. j'aurais pensé a ta réaction... Enfin bref apres il m'envoie. C'est fini tu as dit on a plus rien a faire ensemble tu l'a dit toi même !
J'était dégouter ! j'ai essayer de me racheter vous m'auriez vu j'était comme un chien sur un bout de viande, je n'en suis pas fière, Sur facebook il a changé de statut, il as mis de fiancée a célibataire... 20 minute plus tard vous savez se que je vois.... un truc sur la tête de ma mère c'est complètement malade !

Il a mis en couple avec HAFSA ! ***** j'était deg... !!!  
Je le suis toujours d'ailleur puisque tout c'est pasée se matin ! Muahaha
& Oui je l'aime encore ! c'est la vie, mais bon je vais finir par guérir & matthieu viendra se mettre a genoux devant moi & s'excuser a mort ! J'ai mal mais sa passera je l'espère & voilà yeah end yooo :)

---------------
mllepoopsy59
  1. Posté le 15/07/2010 à 21:51:23  

Put1 Pour les ***** :)

---------------
I am verry bad !
Profil : Mini Môme
yeah-end-yooo
  1. Posté le 16/07/2010 à 08:20:19  

désolé

mllepoopsy59
  1. Posté le 16/07/2010 à 13:31:01  

Non t'en fait pas. Je vais lui faire mordre la poussière ! Muuahahahahaha !! :P

---------------
Mon coeur saigne.
docteur-h
  1. homepage
  2. Posté le 16/07/2010 à 15:18:05  

Désolé pour toi !!! Moi, de mon coté sa marche super bien !!!

---------------
Docteur H
mllepoopsy59
  1. Posté le 16/07/2010 à 15:34:13  

... On est peu être sur le point de se remettre ensemble...On ne peut pas se séparer, on s'aime bien trop. la fille avec qui il est sortie. il m'a avouer que c'était plus pour se vanger de moi, Je ne peut me passer de lui. c'est de l'amour ?

---------------
mllepoopsy59
  1. Posté le 16/07/2010 à 20:11:42  

& oui ! on s'est remis ensemble ! je suis contente ! :D
Je crois que la fille avec qui il est sortie elle l'aime, mais je suis pas sur, je lui demanderai tout a l'heure, si vous vouler savoir quoi dite le moi :P

---------------
Mon coeur saigne.
docteur-h
  1. homepage
  2. Posté le 16/07/2010 à 21:47:48  

XD !!! Moi c'est au top nivaux, j'espère conclure bientôt.

---------------
Docteur H
mllepoopsy59
  1. Posté le 16/07/2010 à 21:52:09  

BONNE CHANCE ! Pour info la fille l'aime depuis 3 semaines, Elle veut se suicidé :S je fait quoi, tout sauf cédé mon chéri ><'

---------------
Mon coeur saigne.
docteur-h
  1. homepage
  2. Posté le 17/07/2010 à 09:33:37  

La personne que j'aime est un garçon donc ma mère ne peut rien soupçonner !!!!!!

---------------
Docteur H
mllepoopsy59
  1. Posté le 17/07/2010 à 12:58:33  

A ok x)
Bah sa se trouve elle sait déjà hein ! xD
J'aime t'embéter :P

---------------
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Comment consoler quelqun dont la mere est décédée ? Sais pas quoi faire en vac` chez sa G-Mere a la campagne...
Parcequ'on veut qu'elle revienne Dans mes rêves je vois des signes...un jour, une femme.
je sui malheureus (veut faire la paix avec le forum) Je supporte plus ma mère..
Ma Mère Va En Prison Pendant Minimum 2 ans :'( qui a un copain d'origine arabe?
Cherche ... Tu veut la suite alors Clik' :p attaquer par une grand mere
jvoudrai un portable mai ma mere ne ve pa ... Convaincre ma mère?
Plus de sujets relatifs à : Ma mère ne veut pas que je vois mon copain :-(

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi svp 5
aider moi je ne sais pas coment on envoi des message priver 32
ou parter vousen vacance 6
mes parent ne veule pas que je fase de l'equitation 8
la bouteil qui tourne 5