|
margotmap Lyricson , Dub Incorporation ... = total love ! | Bjr à tous !!! Je suis super énervé pour ce mito comme koi mademoiselle se serè fè violé par un cp allors kel è agé de 9 ans ! bon déja se fère violé par un gamin de 6 ans cè déja suspect !! ensuite mademoiselle di ke les instits ont vu mais on rien fait !! ouè mon cul (dsl d'être vulgaire mais sa ménerve grv !!! ) donc un message à elle tu na aucun respect pour celle ki se font violé pour de vrai et ki souffre pour de vrai moi je vè te montré ce ke cè un viol ma vieille tu va voir sa rigole pas et sa mitonne pas :
témoignage d'une fille qui cè fète violé je lè pas inventé je lè pris sur internet@ :
"Ils étaient 3 sur moi, ca se passait dans ma chambre pendant qu'on regardait la TV ils m'ont d'un coup regarder bizarrement et l'un d'entre eux m'a retiré le chignon sans même me demander mon avis, il m'a dit que c'était pr m'alléger un peu pendant que les autres me plaquèrent sur mon lit en disant "nous y voici beauté, alors tu te laisse faire ce sera pas douloureux". Ils sortirent des canifs et j'ai vite compris ce qu'ils allaient me faire. Ils m'ont fouillé en essayant de me retirer le pantalon en s'énervant, ils me l'ont rabaissé jusqu'aux mis jambes en me les touchant et en mettant leur main dans ma culotte berk. Ils m'ont pénétré chacun leur tour tout habiller dans un premier temps mais ils continuèrent à vouloir me mettre nue je les suppliait mais ils ont continué en me retirant les chaussettes et le pantalon en continuant à me dire en rigolant "mais ca va aller on t'allège un peu il fait chaud". Il me restait mon haut heureusement ils ne m'ont pas mis les seins nues et m'ont retiré que le bas mais ils m'ont blessé et sont parti en me laissant là souillée. Je remonte bien la pente et j'ai retrouvé la joie de vivre enfin, ce n'était pas facile mais il ne faut pas désespérer et continuer à croire en la vie".
jespère ke sa te fera réfléchir charlène9 !! ---------------
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | mais tu sais elle est jeune elle sais peu-être pas ce que c'est de se faire vraiment violer ! on ne peux pas le lui reprocher ! c'est certains, ce n'est pas la même chose entre ton texte et son histoire a elle mais ça peut tout a fait la toucher de se faire "tripoter" par un CP et elle peut le considerer comme un viol et pour les instits, ba ils ne l'ont peu-être tout simplement pas vu ! et puis qui te dis que ton histoire que tu as trouvé n'est pas du mito ?? ---------------
[b] Boulette attitude -----> mais pourtant brune ! adhérez au BAM !!
|
lecycliste | c vré que jy croi pas trop a cette histoire chui tout a fait d'accord avec toi margotmap ! pi on ne rigole pas avec ces choses la ... ---------------
Amaël's Club !
|
margotmap Lyricson , Dub Incorporation ... = total love ! | merci lecycliste !!!! falloutboyforever si tu me croit pas pour le témoignage je te donne l'adresse du blog je comprends ce ke tu dit o nivo sa pe ertre fo cè vr sa peut letre je lè pris sur un blog mais bon kn meme la description est précise bref !!!! pour charlene9 kan mme elle cè très biens ce ke ve dire violer va voir ds la rubrike se faire violer par un cp !! elle cè mm ce ke ve dire fellation donc kan meme ....... elle mitonne non tu trouves pas ???? ---------------
|
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve | grave margotmap !
surtout a 9 ans elle pense a sa !
et trois gamins de 6 ans sa doit pas etre des roccos siffredis !
ste mito charl.... ---------------
http://loulou-le-rasta01.skyrock.com <= lachez vos comm's !!
|
margotmap Lyricson , Dub Incorporation ... = total love ! | merci loulou of montanges! jtd ! ---------------
|
L0uL0u =D | Bon, j'avoue son mytho est trop trop nul. Mais si vous faites un autre topic dessus, elle va se croire encore plus intéressante et va continuer de myhtonner. Donc, margotmap, supprime ton topic et arrêtez de répondre au topic de charlène! C'est tout! ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
margotmap Lyricson , Dub Incorporation ... = total love ! | non cè ppas pours kel arrte de mitonné mè pour kel comprenne sont geste grave cè tout !! cè tout !! ---------------
|
L0uL0u =D | Tu sais, elle est petite. Plus tu lui diras qe c'est con plus elle recommencera. A mon avis, on lui fera pas comprendre alors c'est peine perdu. Supprime au moins ton topic et explique lui calmement sur son propre topic, je pense que c'est la meilleure slution. Après, c'est toi quoi vois. Message édité par L0uL0u le 11-11-2007 à 12:50:11 ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
margotmap Lyricson , Dub Incorporation ... = total love ! | jè pas envie de enlevé ce topic car je mis longtemps à l'écrire lol !! non mais jè envie de le laisser dsl ! ---------------
|
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve | |
margotmap Lyricson , Dub Incorporation ... = total love ! | lollolol !! moi jè pas cours jeudi tous mes profs sont en stage !! jè un nouvelle emploie du temps juste pour cette semaine car les profs sont en stage !!! trop biennn !!!!! ---------------
|
aelita89 keep smile and fun, if you can ;) | ok jpense aussi ya des choses ki ne colle pas, sa veu pas dire kelle est mentie ou sa veu pas dire non + kil ne sé pas passé des choses ki lé chokée...on en sais rien, elle est la seule a savoir vraiment. ---------------
keep smile and fun, if you can 
|
koffy | ouè !! un peu naif tout de meme !! mais bon chaqun pense se kil veut ! |
aelita89 keep smile and fun, if you can ;) | je suis absolument pas naive, jessaie juste de comprendre, je suis dsl mais il a pu se passer kelk chose, mais elle a peut etre voulu grossir les choses et elle sé enfoncer si loin dans son mensonge ke + rien ne collait, ki sait? sauf si tu la connait en personne, tu ne pas dire kelle mente, ten sais rien.Je te dit pas ke je la croit, mais je ne dit pas ke je la croi pas non +... ---------------
keep smile and fun, if you can 
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Le mitho de Charlene m'enerve aussi, surtout sur un sujet comme ça, mais elle est encore jeune. Elle avait peut-être simplement envie de se mettre en avant en racontant des histoires. ---------------
I'm Mad [o] <3
|
margotmap Lyricson , Dub Incorporation ... = total love ! | oui cè vrè !! mé bon fo etre kan meme tordu pour inventé un mito pareil !! ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Je n'ais jamais dit qu'elle ne l'était pas ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Kizouki Je fait partit du club pro TIC-TAC >< | margotmap a écrit :
Bjr à tous !!! Je suis super énervé pour ce mito comme koi mademoiselle se serè fè violé par un cp allors kel è agé de 9 ans ! bon déja se fère violé par un gamin de 6 ans cè déja suspect !! ensuite mademoiselle di ke les instits ont vu mais on rien fait !! ouè mon cul (dsl d'être vulgaire mais sa ménerve grv !!! ) donc un message à elle tu na aucun respect pour celle ki se font violé pour de vrai et ki souffre pour de vrai moi je vè te montré ce ke cè un viol ma vieille tu va voir sa rigole pas et sa mitonne pas :
témoignage d'une fille qui cè fète violé je lè pas inventé je lè pris sur internet@ :
"Ils étaient 3 sur moi, ca se passait dans ma chambre pendant qu'on regardait la TV ils m'ont d'un coup regarder bizarrement et l'un d'entre eux m'a retiré le chignon sans même me demander mon avis, il m'a dit que c'était pr m'alléger un peu pendant que les autres me plaquèrent sur mon lit en disant "nous y voici beauté, alors tu te laisse faire ce sera pas douloureux". Ils sortirent des canifs et j'ai vite compris ce qu'ils allaient me faire. Ils m'ont fouillé en essayant de me retirer le pantalon en s'énervant, ils me l'ont rabaissé jusqu'aux mis jambes en me les touchant et en mettant leur main dans ma culotte berk. Ils m'ont pénétré chacun leur tour tout habiller dans un premier temps mais ils continuèrent à vouloir me mettre nue je les suppliait mais ils ont continué en me retirant les chaussettes et le pantalon en continuant à me dire en rigolant "mais ca va aller on t'allège un peu il fait chaud". Il me restait mon haut heureusement ils ne m'ont pas mis les seins nues et m'ont retiré que le bas mais ils m'ont blessé et sont parti en me laissant là souillée. Je remonte bien la pente et j'ai retrouvé la joie de vivre enfin, ce n'était pas facile mais il ne faut pas désespérer et continuer à croire en la vie".
jespère ke sa te fera réfléchir charlène9 !!
|
C'estvrai , faut pô rigoler avec c'est chose là ...En jours ,sur internet, en voulant raconter des histoir pareille elle rancontra ptéte quelqu'un qui est en vrai un PD pis ils se donneront RDV et pis la sa seuras de sa faute . Elle sera se que sa fait de se faire violé.
C'est triste mais bon faut pô rigoler avec sa...
Méme si les chance sont nul, tous peus arriver..
regarder se que diser la mére :
-" Laisse le cloture ouverte ,ma chérie, Les chance sont nuls que ton chien( Le chien en question na que 3 jambes) Se fasse écraser !" La petit fille ouvra la barriére puis crias trés fort en pleurent
-"Moman !! moman !! Le chien est mort houin il c'est fait écraser houin !!!"
... ---------------
click ! [url=http://photo.ma-bimbo.com/1/11/gd/8499.jpg][/url] >>>> http://www.youtube.com/watch?v=Jreoqqs-2Tg <<<< Itachi-san ?
|
faucheuse06 Creuse ta tombe, ça m'évitera de le faire. Merci | euh Pd= mot vulgaire pour désigner un homosexuel. ce qui n'est pas la même chose que pedophile qui lui, aime les petits nenfants ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
margotmap Lyricson , Dub Incorporation ... = total love ! | glaglou ! cchè pas koi dire lol ! ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | faucheuse06 a écrit :
euh Pd= mot vulgaire pour désigner un homosexuel. ce qui n'est pas la même chose que pedophile qui lui, aime et kidnappeles petits nenfants 
|
J'ad0re ton image pers0 Fauch'! ^^ ---------------
I'm Mad [o] <3
|
adromede | hé faite attention quand même, c'est d'une gamine de neuf ans dix peut-être dont vous parlez!!!!!ok elle sais peut-être se qu'est un viol et une felation etc... ok ce qu'elle raconte est surment un mensonge et mentir sur un sujet tel que celui-ci ne montre aucun respect pour les véritables victimes!!!mais je voudrais quand même intervenir sur ces deux points: j'ai moi même une soeur de onze ans et demi et je peux vous dires qu'elle en sais long sur la question,comment?...c'est simple,l'écoutes aux portes et l'écoles avec les copins et les copines qui fond de même!!!être curieux de ça à leur age n'est pas étonnant,parce que avec tout se qu'on voit ou entend de cru ou sous-entendu partout maintenant,c'est normal qu'ils cherchent à savoir et en sache donc pas mal...deuxiéme point:j'ai fais lire le témoignage de la petite à une amie à moi qui c'est fait violer il y a trois se ça...ça reaction a été "certe sont histoire est bidon mais,en essayant de se rendre intéressante de certe maniére,elle cherche surment un peu d'attention"...se genre se cas n'est pas rare:aprés tout personne ne peut dire qu'il n'a jamais même pas une fois dans sa vie raconté un bobard (même petit) pour attirer l'attention sur lui ou la simpatie des autres!!!je ne cherche pas à excuser ce qu'elle a fait parce que c'est mal de mentir,je voudrais juste que l'on ne la juge pas comme ça sans tout savoir,aprés tout,il peut sagir d'une petite conne qui ne cherche que à s'amuser mais il peut aussi sagir d'une petite fille mal dans sa peau que vous entrénez un peu plus au fond avec vos accusations...alors s'il vous plait STOP elle ne sert vraiment à rien cette rubrique apart passer vos ners sur quelques chose!!!!merci |
margotmap Lyricson , Dub Incorporation ... = total love ! | adromede : ce que je n'aime vraiment pas sur ce forum c'est qu'on est vraiment pas libre de s'expimer je ne dit pas toi en particulier adromede loin de là ! kiss aa+ ---------------
|
SERGIO111 | Bon j'ai pas lu, mais pourquoi ne pas la croire ? à chaque fois que quelqu'un raconte ce genre de problème vous vous moquez ! le viol existe et si l'on commence à douter des victimes c'est trop nul ! |
margotmap Lyricson , Dub Incorporation ... = total love ! | non mè tu ne peux pas forgé un avis sans lire l'histoire ki cè passé mè par sure ce topic sur son topic à elle ! tu va voir cè pathétike lol ! ---------------
|
Profil supprimé | Le gaminde 6 ans, il apprends a lire a écrire et sais tout juste cmment on fait les bébé !!! Pfff ta raison margotmap marre de charlène9 ! |
ibiskus-joli-coeur | ouais moi aussi jai lu qu elle avait di qu elle setait fait violée par un cp !je me demande a quoi sa sert de mentir !elle n'a aucun respect pour ceux ou celles qui se sont vraiment fait violés!c est une grosse mito!(excusez moi d habitude jsuis pas mechante mais la sa me mets en rage)  |
margotmap Lyricson , Dub Incorporation ... = total love ! | oui ! mais j'ai réfléchit ! elle v se rendre interessante ! ---------------
|
SERGIO111 | trop mdr ton avatar margot ! |
margotmap Lyricson , Dub Incorporation ... = total love ! | lol sergio ! ---------------
|
margotmap Lyricson , Dub Incorporation ... = total love ! | t simpa sergio ! ---------------
|
charlene114 lire toujours plus! | je n'ai pas menti mais j'ai quand meme un peu exagéré le cp ne savait pas ce qu'il faisait j'était emportée et choquée donc j'ai mis viol mais je ne suis pas une menteuse ---------------
internet est génial!!!!!!!
|
chuppa-chupps77 | Bon moi je pense qu'on peut la croire
imagine , tu est en cp (je c pas si listoire de sa famille est vrai mais ...shepa lol )
on te dit que cela est un jeu ,forcement des grand de 12ans on une certaine influncence sur les plus petit....
voila tu ne te pose pas de question si c'est un jeu c'est un jeu voila tout!
Par contre ce n'est,en quelque sorte, pas le petit qui ta agresser mais plutot le grand.....Fin c'est plutot contrelui qu'il faut porter pleinte je pense...PUis sergio a raison !!!
voila j'ai dit ce que je voulais dire!
Bah bonne chance charlene!! ---------------
who am i?well thats a thing ill never tell 
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Une fille qui prétend s'être fait violée par un CP  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
mal | justement si on ne rigole pas avec ses chose la ben elle di surment la veriteé et vous ne savez rien d'elle sauf que ses surement une fille alors vous n'aver ien a dire ! moi je ne dis pas que les fantome n'existe pas |
mal | si jen ai pas vu (oui jen a vu ) alors pis toi chartomap pk tu dis que tu va la violer espece de pedo ! tu ne la connais pas ses moi qui va aller te butter ma vielle je suis supeer baleze en cp 2 je battais des collegien (je croi que cp2 sa ve dire 1er ane bon moi jecoute pas le prof je di premire anneé a la place) je la connais pas peut etre que jai tor mes on dis pas a une autre fille quon onnais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
mal | quel ment marto map te rien qune marto |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | N'anuus
il a le droit de raconter sa vie de gros rebelle super fort qui oblige ses lecteurs à prendre 10 minutes pour déchiffrer ses messages  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
mal | quoi ses mon frere qui a fais sa je vais lui dire 2 mot a selui la dsl pour se chapitre de roman moi et mon frere on partage le meme conte dsl encore |
Katory Boum.Chick-Pan.Ouaf-Toc.Pfiouu-Pouet.Coin-Tap.Tic- | Aux Infos il PArlaient d'un Type qui répertoriée tous Les Enfants de SOn Village ,Les Pedophiles " l'achetaient" .Le Type allait le Kidnapper et le Pedophile venait Chercher Le Gosse .
 ---------------
Dieu était bOurreY quand iiL crea lEnnuii
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | mal a écrit :
quoi ses mon frere qui a fais sa je vais lui dire 2 mot a selui la dsl pour se chapitre de roman moi et mon frere on partage le meme conte dsl encore
|
Désolée mais l'excuse du "c'est mon frère on partage le compte" est déjà uttilisée  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
kevinug | ba pk vous faite pas 2 compte ? |
clacla87 Roméo, je t'm: pourquoi tu joues avec mon coeur ? | |
kevinug | c tres grave de se caser un ongle |
Page générée en 0.090 secondes |
 |