|
Man0n93 L'espoir fait vivre, mais ceux qui vivent d'espoir Profil : Môme Débutant | Voilà dans mon école un professeur est raciste et je m'intéresse aux lois concernant ce que le prof peut faire: donner une baffe à un élève, ce genre de chose, que peut-on faire si un professeur nous insulte, etc. J'aimerais absolument savoir si ce genre de loi existe et si vous pourriez me dire où les trouver. Un prof a-t-il le droit de nous frapper même si nous avons été agressif avec lui?
S'il vous plaît les modérateurs!!! |
japonais338 Profil : Môme de Bronze | Je ne suis pas un moderateur,
mais je dit que tu le dois dire au directeur. |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | Un prof n'a pas le droit de te frapper, à part la legitime defense peut etre. S'il te frappe sans que tu l'aies attaqué tu peux porter plainte. |
Man0n93 L'espoir fait vivre, mais ceux qui vivent d'espoir Profil : Môme Débutant |
En fait ce n'est pas moi qu'il insulte mais il avait quelque chose contre mon grand frère et son ami chinois. Et un élève marocain a changé d'école parce que ce prof lui avait dit qu'il était toujours sale. Le père s'est plaint au directeur mais le prof est toujours là... Que dois-je faire s'il est raciste avec moi ou quelqu'un d'autre? ---------------
Peace sur la terre et Love dans mon coeur!
|
japonais338 Profil : Môme de Bronze | Tu dit a ton pere qu'il pourais faire plante au commite des parent |
Page générée en 0.034 secondes |
 |