|
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | Coucou tout le monde !
Voila voila , hier soirs ma soeur étés sur MSN , et elle parlais a quelqu'un . Vue que je suis curieuse , j'ai regardé la conversation , et , j'ignore pour quoi , mais sa ma parrus ' curieux ' . Alors , j'ai demandé a ma soeur de sortir de son MSN et j'ai pris sa place me fesant passé pour elle .
Il m'a demandé a plusieur reprise de changée la couleurs de mon écriture car il ne voyais rien , lorsqu'elle étés trop claire . Sa ma directe mis la puce a l'oreille et je lui est demandé son age : 43 ans... Aprés j'ai discutés avec lui , toujours en me fesant passé pour ma soeurette . Il avais mis sa cam ( il s'agissais bien d'un homme , plutot vieux quand même ) , mais je l'es directes enlevé . Puis , il s'es mis a me fair des ' proposition' , a me demandé mon adresse , etc...Quand j'en est eu marre de son petit manege , je lui est dit la véritée : que j'étés sa grande soeur , etc , et je lui et dit de ne plus parlé a ma soeur . Et la , ce naz , me sort : ouais mais j'aurais pas fait ' la propositon en question ' avec elle , mais avec toi si tu veux patati , patata , il a étés jusqu'a me demandé mon n° et tout ça . Mais je l'es vite recadré en l'insultan de pédo .
Bref , ma petite soeur m'a dit quelle l'avait trouvé sur un forum , donc je sais pas ses sur le quelle , alors je prévient tout le monde .
Si une adresse msn vous ajoute , qui a comme pseudo : p'tit loup , et comme ' sous' pseudo : le bonheur le plus doux et celui que l'on paratage , ne parlez en aucun cas a cette personne !
Tchouss les momes ! ^^ ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
ChaChOu- Galii' je t'aiime p0uneytte! Profil : Mini Môme |
Quel age a ta soeur?
|
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | 10 ans...  ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | |
Said-M-Roumbaba Qui es la ? Profil : Mini Môme | j'espère aussi ---------------
Qui es la à 23 h 15 sur le forum ? A part moi, A et D
|
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | Je l'es fait pour elle , hors de question qu'elle garde une telle personne dans son MSN ! ---------------
|
mal Profil : Môme de Bronze | ya une fille qui a le mme sous nom mes elle lechenge a chaque moi alors ses surment pas elle par ce que je lais deja vu |
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | |
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | je ne sais pas non plus , nis pour quoi il c'est montré a la cam...il faut dire qu'il n'étés pas bien malin TT_TT ---------------
|
Katory Boum.Chick-Pan.Ouaf-Toc.Pfiouu-Pouet.Coin-Tap.Tic- Profil : Môme Débutant | Les Pedophiles SOnt des Debiles Ta SOeur MArine
N'est Pas Bien MAligne Tiens Ca rime x) Sinon je ne sais pas si ta soeur s'apelle Marine mais Bon ---------------
Dieu était bOurreY quand iiL crea lEnnuii
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
mandy-lolita Hey ! Profil : Môme d'Or | |
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | Tu devrais demander à ta soeur d'où elle a ce contact, histoire de signaler le membre s'il vient de ce forum, et d'alerter les modos s'il vient d'un autre forum... C'est très important.
Tu devrais aussi la mettre en garde, lui dire de ne pas accepter les propositions des gens qu'elle ne connait pas.
Et je plussoie mandy, tu es une excellente grande soeur  Message édité par Nicola le 15-06-2008 à 18:15:04 ---------------
Je vais m'absenter pour quelques temps. J'essaierai de revenir mais je ne promets rien ^^
Prenez soin de vous. Au revoir tout le monde =)
|
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | Merci !
Oui , je lui est demandée ou elle l'avais trouvée , mais elle ne se souvient plus -_-' ---------------
|
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | Katory a écrit :
Les Pedophiles SOnt des Debiles Ta SOeur MArine Abigaïl
N'est Pas Bien MAligne Tiens Ca rime x) Sinon je ne sais pas si ta soeur s'apelle Marine mais Bon
|
---------------
|
keyvann Profil : Môme de Bronze | vraiment c'est pédophile son de partout y'en na marre il se font passer pour des merdeux puis des que ta leur msn ben y'a des propostion et tout ils ont pas honte il on pas de boulot alors il gratte les gens sur msn il me dégoute c'est gars la on devrait les enfermer et jamais les laisser resortir ---------------
break dancer de qualité ? sa sé sur
|
Dante787 Profil : Môme Débutant | Omg , je veux lui parler et me foutre de sa gueule xD ---------------
Justice will prevail
|
FalschEngel Klappe, ich liebe dich... =) Profil : Mini Môme | |
beautiful-zayneb se faire cassé le coeur c'est facile mais le repar Profil : Môme Débutant | je l'ai recontrer moi aussi mais il m'a jamais dit des chose paraîe et merci pour tes info ---------------
je m'aime comme je suis
|
ciara78 Profil : Môme Débutant | hèè di toi ke chè nou ( dan not ville) ya un pedo aussi et un violeur. lè policiè vienne souvent dan not ville. && heureusement ke la on nenten plu parlè de sè gen |
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or |
j'te donne son adresse msn quand tu veux *o* ---------------
|
Page générée en 0.067 secondes |
 |