www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Les jeux dangereux

n°19765
JiJi-kakah​uette-
Günther <3 is best *w*
Profil : Môme d'Argent
Posté le 03-04-2008 à 21:57:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
cest quoi le jeu du reve bleu ???
 il en ont parler aux inforations, il me semble que s'est s'arretter de respirer pr s'évanouir.. mais dites c koi????
C TRES CON TOUT CES JEUX!!!!!!!!!

---------------

(Publicité)
n°20427
carolayn
la lala la lala
Profil : Mini Môme
Posté le 19-04-2008 à 13:19:27  profilanswer

il sont fous les jens qui joue a sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je jourait pas a ca !!!!!! autroment ma mère me claque!!!

---------------
j'adore les chevaux.
n°20429
mal
Profil : Môme de Bronze
Posté le 19-04-2008 à 19:43:00  profilanswer

oui je connais un autre jeu ses le ...il faut boire une bouteille de jus ou de ... vous savez quoi et si tu ne la cale pas on te donne des coup  sur les (raclement de gorge) partie perssonell et sais jaqun a son tour

n°20430
mal
Posté le 19-04-2008 à 19:44:40  profilanswer

ses une blague s es mon ami qui a inventer sa je lai vu faire avec ms copin a lecole il etais tous bizzare et il avait les main tu ses ou

n°20431
mal
Posté le 19-04-2008 à 19:45:11  profilanswer

sa a laire de faire mal

n°20432
Miyuki93
youpieuh !!!!! vive moi !!!!
Posté le 19-04-2008 à 19:49:30  profilanswer

mal a écrit :

oui je connais un autre jeu ses le ...il faut boire une bouteille de jus ou de ... vous savez quoi et si tu ne la cale pas on te donne des coup  sur les (raclement de gorge) partie perssonell et sais jaqun a son tour

ça sert à quoi alors ?

---------------
aucun SECRET n'est ETERNEL, il faut juste avoir la chance de vivre assez longtemps pour découvrir la VERITE
n°20433
mal
Posté le 19-04-2008 à 20:26:03  profilanswer

je sais pas je vais demandez a mon ami¸je crois que sa set a lendurance

n°20434
babeth
Profil : modératrice
Posté le 19-04-2008 à 21:02:04  profilanswer

Ca ne sert à rien du tout, on met sa vie en danger et c'est très grave.

n°20444
mal
Posté le 20-04-2008 à 19:49:45  profilanswer

non il dis que ses pour se marer qui fait sa et je ne veu pas y jouer

n°24350
Boubou61
Profil : Môme Débutant
Posté le 07-08-2008 à 00:51:35  profilanswer

Il y a quelques ans je mamusais a retenir ma respiration et un jour en regardant un film avec mon frere je lai fait.Jai perdu le controle de mon corps et je me suis cogné contre la chaise ou jetais assis cela ma ettoné et je lai refait a la fin du film mais la jetai debout et je suis tombé raide par terre . Cela ma beaucoup effrayé !!! Mais en qq sorte sa me faisait voir autre chose qui me "plaisaient en qq sorte ... Jai recommencé cette experience fin juillet .jetais sur le bacon du batiment je me suis arreter de respirer ( je ne vais pas preciser comment faire ) jai pris un chronometre et je me suis chronometré :cela dure environ 20 secondes j.je lai fait 2 fois a la suite mais a la troisieme je me suis retrouvé par terre tremblant et sans me controlé ma tete sest frappé violament contre le sol ce choc ma reveillé . Je suis repartis me coucher avec une bosse sur la tete naturelle ment sans me douté de ce qui setait passé . Et cest aujourdui que je me rencontre du danger que c . Je suis térrifié rien quand y pensant je vous remercie de mavoir terrifié ( JE SUIS TRES SERIEUX !) sinon je serait peut etre ......... JE veux juste dire un truc c que au debut on ne se rend pas conte et "on aime bien " car on voit bizarrement et ca chauffe les pieds le corps MAIS C TRES MAUVAIS !!!!    PLUS UNE SEULE FOIS JE RECOMMENCERAIS !!!!merci pour ces choses que jai apris merci encore !!!

n°24351
Boubou61
Posté le 07-08-2008 à 00:56:32  profilanswer

ALALALALAJAI AUTRE CHOSES ADIRE . Je vous deconseille quand vous prenez un sun freaz (enfait c de la glace ecrasée avec un parfun dedans par exemple : coca ,citron etc ) C davaler plein de gorgée dun coup !!! Ca paralise le cou et cela fait horriblement mal au crane !!!!! (ca m'est arrivé par accident quand javais tres soif ,tres tres soif )

n°30754
1ninie1976
Posté le 22-11-2008 à 23:05:36  profilanswer

[#001ce2]

tenten1 a écrit :

Voila je voulez parlé des jeux dangereux car ils font beaucoup de mort et je me demander qu esc ce que c est le jeux de la canette parce que j en ai entendu parler mais je ne sais pas c est quoi
Si quelqu un pouvait me répondre ca serait géniale

je voulais vous faire part de ma tristesse mon fils agee de 12ans a ete victime d un nouveau jeu (le petit pont massacreur)  il souffre d un traumatisme cranien et  na aucun souvenir de cette journee il faut faire quelque chose contre cela faut dire stop moi je suis une maman en colere trop de haine pour le moment  bien sur j ai porté plainte  je vous demande votre aide  besoin de faire une petition  comment cela marche ? MERCI

n°30797
1ninie1976
Posté le 24-11-2008 à 14:07:05  profilanswer

Doudou22 a écrit :

Bonjour, je m'intéresse je suis étudiante et je m'intéresse aux adolescents qui pratique le jeu du foulard, de la tomate ou tous les jeux qui y ressemblent. Quelques uns d'entre vous pourraient ils me parler des raisons pour lesquelles ils jouent à ce jeu?
Merci d'avance

le jeu du petit pon massacreur )bonjour ,  je suis une maman en colere  car mon fils de 12ans vien d etre victime d un terrible jeu qui se passe dans les cours donc je chercher des temoignages mon fils a eu un traumatisme cranien  avec perte de connaissance ce sont deux eleves qui  l on trouver  sans connaissance !!!! ou sont les adultes ????????   a nous de dire non a la  violence  je compte sur votre soutien faut faire avancer les choses      merci d avance

n°30798
vivebabeth
Les gens de nos jours ...
Posté le 24-11-2008 à 18:26:24  profilanswer

Nous ne pouvons défié la violence.
Si nous ne voulons pas qu'il le fassent il ne le feront pas à cotté de chez vous. Il le feront dans des endroits cachés, perdus.
Et ce sera 2 fois pire, parce que imaginez,un enfant avec sa bande de copains, ils sont caché dans une maison abandonée. Ils jouent au jeu du foulard et là, il s'évanouit. Les autres enfants rigolent, puis partent.
Sauf que l'enfant évanouit ne se réveillera a coup sur jamais.
Il vaut mieux qu'il le fasse a un endroit vu de tout le monde plutot qu'un endroit caché de tout le monde.

MAIS LA MEILLEURE CHOSE A FAIRE C'EST DE JOUER A AUCUN JEU DANGEREUX.

Pensez a tous les morts, juste en France depuis l'an 2000. Même bien avant.

---------------
Des jours, des semaines, des mois, tout ça pour former une minuscule année...
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse