liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Internat;..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°83933
lilo52
Ensemble tout est possible!!
Profil : Môme d'Or
lilo52
  1. Posté le 10/02/2013 à 19:00:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour.
Je voudrais faire un petit "témoignage" a ceux qui sont déjà aller en internat.
Car,je voudrais y aller l'année prochaine moi-même, car y parait que c'est "cool" et car je veux être vraiment a fond pour faire le métier de mes rêve(Vétérinaire,mais même si je suis qu'en 6 me là..J'y pence déjà beaucoup.)

Je voudrais que ceux qui y ont déjà été me disent leurs impression,comment cela s'est passé?
 L'intégration?
Le levé,couché, repas?
 Cela ce passer comment avec les camarades de chambre?
Bref..Que vous m'expliquer un peu comment c'étais là bas.

Voilà..Merci beaucoup a ceux qui y répondront car je voudrais en savoir le maximum..
Merci.
Message édité par lilo52 le 10/02/2013 à 19:01:16

---------------
"Si tu ne peux pas voler, alors cours. Si tu ne peux pas courir, alors marche. Si tu ne peux pas marcher, alors rampe, mais quoi que tu fasses, tu dois continuer à avancer" – Martin Luther King Jr.
(Publicité)
n°83934
Haamiah
Réellement réel. ~
Profil : Môme de Diamant
haamiah
  1. Posté le 10/02/2013 à 19:05:18  

Dans Blah Blah & Cie, un nouveau topic sur l'internat vient d'être crée par Midori-Chan avec plusieurs réponses, tu devrais aller voir ! :)

n°83935
lilo52
lilo52
  1. Posté le 10/02/2013 à 19:06:00  

Ha..Ok..Désolé,je ne savais pas.

---------------
"Si tu ne peux pas voler, alors cours. Si tu ne peux pas courir, alors marche. Si tu ne peux pas marcher, alors rampe, mais quoi que tu fasses, tu dois continuer à avancer" – Martin Luther King Jr.
n°83936
Haamiah
Réellement réel. ~
Profil : Môme de Diamant
haamiah
  1. Posté le 10/02/2013 à 19:10:20  

Non t'inquiète pas, tu pourrais poser tes questions sur son topic. Tu as trouvé ?

n°83937
lilo52
lilo52
  1. Posté le 10/02/2013 à 19:12:32  

(Oui,j'ai trouvé en effet)..Sa me rassure aussi un peu a vrai dire, qu'on a le droit des portable(j'étais pas sur),mais pour moi sa sera une expérience, et pour me faire de nouveaux ami(e)s(Mais le problème qui reste QUE dans moi,c'est que je négocierai pour des repas végétarien,car je suis végétarienne.).

---------------
n°87487
Adeline134​5
Profil : Môme Débutant
adeline1345
  1. Posté le 20/04/2015 à 10:31:29  

Bonjour,

Je ne sais pas si mon post va aider certains d'entre vous, je l'espère.
J'ai moi même été en internat quand j'étais plus jeune, j'ai 24 ans maintenant et je m'en suis sortie en grande partie grâce à mon année d'internat !
Elle m'a permis de me faire beaucoup d'amis, moi qui, pourtant été assez timide, et de combler mon retard scolaire.
L'ambiance n'est pas toujours aussi stricte qu'on le croit. Au contraire, j'en garde de très bons souvenirs et si c'était à refaire, je n'hésiterai pas une seconde !
C'est normal d'avoir des appréhensions mais vous verrez une fois que vous y serez, vous ne voudrez plus repartir lol
Perso, j'étais au Château de Peynier http://ecole-chateau-peynier.c​om/ et je les remercie pour ce qu'ils ont fait pour moi.

Bonne continuation et bon courage à tous

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Internat ou logement etudiant ? INTERNAT
l'internat  
Plus de sujets relatifs à : Internat;..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème a l'école, j'ai peur... 1 29/01/2013 à 11:43:01
aie, aie, aie! 16 21/02/2013 à 11:28:59
comment devenir populaire 53 29/08/2013 à 17:09:55