xD la honte...

La plus grosse honte de votre vie???

**Moi…euh, je dirais plus tard mdr :lol: **

Quand ma soeur a pris plus de 10 minute a se garer et ça a fait un embouteillage!!Et des gens klaxonnaient et gueulaient!!

**xDDDD ouais pas mal j’imagine le truk… :whistle: **

C’est toi qui a crée le topic donc… :whistle: Dit nous quelle est ta pire honte !

**Aloooooreuh…
j’crois que c’était y’a pas longtemps

J’était a la cantine du lycée et on se tape un délire avec des amis sur Cloclo alors je commence a chanter « Magnolias for ever » avec les mains en l’air et tout (je connais les paroles par coeur xDD)

Et sur ce, le prof de maths arrive par derrière pour nous parlez de notre conférence, il a du bien se foutu de moi ><

Zê hooooonte xD**

xD xD xD

Moi, c’était un peu pareil (décidement), j’étais dans la rue avec ma cop’s, et on s’est mise à chanter, et je commence à chanter n’importe quoi, mais super fort en plus, j’articulais pas, donc c’était du grand n’importe quoi, et la, je suis près de mon immeuble, qui je voit…

Ma mère et son pote qui fait le marché mort de rire xD

Petite oublie : J’imitais Leïla de la NOuvelle Star (ses gestes)

Trop xD !!!

J’adore !!

Ou sinon, ma principale est minuscule !

Et j’allais en allemand, à 13h30.

Qui dit 13h30, dit foule dans le préau.

Donc, j’attends que y’ai de la place pour marcher, et je sens quelque chose me pousser.
Je comprends pas, ça me pousse encore plus fort, sans arriver à me faire bouger.

Comme ça commence à me saoûler, je me retourne, qui je voit ?

Ma principale xD

:lol: :lol: :lol:

Sa me fait plaisir de pas être la seule xDDDDD

**J’avais dit une phrase toute conne a une amie, je la tirais d’une chanson quelconque et tout le monde a insiste pour que je la chante.
★Ne pas oublier que j’ai une voix de casserole★
Donc je commence a la chanter, et puis la, le groupe entier fait des yeux ronds omme des soucoupes ★ils etaient face a moi★ et je me retourne donc…qui je vois

La coordinatrice du cycle qui me regarde avec les memes yeux que les autres x) **

J’adore vos grands moments de solitude. :smiley:

Chui trop mdr xD :lol: :lol:

**Mdr de quoi ? De qui ? De moi ? :o

  • :smiley: ***

De vous touse désolé :lol:

**Tous avec e :smiley:

x) A toi :stuck_out_tongue: **

moi c’était quand j’étais en cm2. une prof de CE1 cherchait dans les poubelle des boite de conserve pour des traveaux pratiques.en voyant la prof , je dit a ma pote"regarde la clocharde elle fouille dans les poubelle"(approximativement). et là un pote a mon frère ma entendu et est aller tout dire a cette prof.du coup elle ma attraper et ma envoyer(avec la ballance sous prétexte qu’il lui avait brayer dans les oreilles) chez le dirècteur.dieu merci elle nous avez pas accompagné.j’ai pu dire au dirlo qu e je parlais à une pote.mdr

Moi j’étais dans une expo ( les personnes qui avais fais l’expo étais les plus grand du collège ) et je suis asser timide et sans faire expret j’ai foncer dans un des plus grand du collège et en plus c’étais le plus BEAU et tout le monde nous a regarder et j’étais super gêner
LA HONTE DE MA VIE QUOI

**
Ooooo c’est rien sa :o
Sa m’arrive tout le temps xDD
:lol:

C’est vrai que c’est assez drôle :whistle: **

Qu’elle bonne idée de faire de l’ultimate !!! =D

paf le frisbee dans la gueule de la prof’ -_-"

Moi, c’était chez mon père, et juste à côté y a une route! Et bah ma ptite soeur avait pris tout mes habits (j’étais sous la douche et c’était mes plus beau habits) et les avait balancés à côté de la route, (et ma seule serviette) donc comme une conne, je me précipite dehors pour tout récuperer et à ce moment là, plein de voitures et de motos passe T.T Donc c’est LA HONTE DE MA VIE!!!

P.S: Vous comprenez qu’en allant chercher mes habits, j’étais à poil O.0