liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

la honte de votre vie!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°65598
SUPERLULU
TAGGLE
Profil : Mini Môme
superlulu
  1. Posté le 24/11/2010 à 18:05:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Mwà Je me lance : Bon c'est Dans les chiottes au Coolège Y'à des poubellle pour jeter nos serviette et tampons et tout ( j'ai pas mes regles ) Une amie a moi rentre dans les choittes Elle regarde dedans ( j'ler pas vu mé jé entendu le bruit d'là poubelle !=) Et bah' elle sort je lui dit quesquekia Elle me dit ammène toi voir je regarde : Je vois un tampon , dégueu quelques serviettes et tout Elle me plonge la tete dedans , là je me relève Je la claque bien ford ( la trace est restée ttt la journée =) Et je c'est plus ce que je lui est fait ! Donc sa devarit etre grave pck j'ai fini par case CPE + Mots dans carnet . Elle pareil .=)

---------------
TA GUEULE C'EST MOI QUI PARLE 0_0
(Publicité)
n°65640
Paradiizex​loove
Snow (L)
Profil : Môme Débutant
paradiizexloove
  1. homepage
  2. Posté le 27/11/2010 à 01:38:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai insulté un mec, il était avec sa petite soeur, donc il ma demandé de m'excuser, ce que j'ai fais, je suis partie, la tête haute, essyant de conservé le peu de dignité qu'il me restait et... Jme suis pris la porte, devant lui. Il était mort de rire et il continu encore de m'en faire bavé... Surtout que je suis très maladroite parce que honte n°2 toujours avec le même gars, on allait en musique et puis on était en train dimité Donald Duck, j'ai commencé à me foutre de sa *****, et j'fais failli me crouté dans les escaliers, pour pas me prendre une marche, j'ai monté très très vite, le cul vers le ciel...

honte n°3, c'était chez une amie, on croyait que sa porte (elle habite dans un apartement, porte blindé, au moins 3 serrures...) était ouverte, on était à l'autre bout du couloir, alors on a couru, très très vite, on faisait la course, et là, PAF ! la porte était pas ouverte et on s'est ramassé toutes les deux.

Honte n°4, j'étais dans la cours et on parlait des culs des gens qui passent et puis je commence à gueulé "MON PROF DANGLAIS A LE PLUS BEAU CUL !!" tout le monde me regard, une de mes amies est morte de rire, je me retourne, et là je vois, mon prof d'anglais, tout rouge... J'irais plus jamais en anglais...

---------------
« Instituons une nouvelle règle de vie à partir de ce soir : essaie toujours d’être un peu plus gentil qu’il ne t’est demandé. »
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : la honte de votre vie!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui a un copain d'origine arabe? 21 15/08/2010 à 17:22:17
la planète Noel 2 24/12/2008 à 13:24:26
J'ai perdu le diamant a mon piercing 12 25/01/2009 à 15:14:28
l'image!!!!!!!!!!aidez moi svp 5 17/12/2008 à 09:12:26
Je voudrais changer de collège 9 13/12/2008 à 12:40:24