||-  Je crois que j'ai un (gros?) problème

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je crois que j'ai un (gros?) problème

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°87654
Tyou
Profil : Môme Débutant
tyou
  1. Posté le 06/07/2016 à 17:06:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey, je crois que j'ai un problème...
En faite, tout à l'heure j'étais tranquillement sur l'ordinateur (quoi de plus normal?) et j'ai commençais à ressentir une douleur dans le mollet, quelque chose de musculaire je pense, je ne pouvais plus tendre ma jambe par exemple. Je suis donc aller sur internet chercher ce que cela pouvait bien être (curiosité).
Alors que je chercher tout en aillant encore mal, je ne sais pas du tout ce qui c'est passer mais j'ai commencer à sentir comme des fourmis dans cette jambe...Puis l'autre. Mais vous voyez le truc pas confortable. J'ai donc changer les symptôme que j'avais pour d'autre. Et puis je me suis bloquée. Mon coeur battait la chamade et impossible de me contrôler, je pleurais, hurlais, rien à faire (je précise : j'étais seule chez moi). J'avais des sortes de fourmis dans la machoire (que j'ai toujours) et quand j'essayer de me lever pour chercher de l'aide rien à faire, mes jambes lâchée comme si elle ne supportaient plus mon poids. Alors je continuais à pleurer, hurler et par moment je frappais la vitre à ma gauche sans me contrôler.
Puis j'ai décidé que tout cela venait de ma tête et que je fesais ça pour une raison débile alors j'ai repris ma respiration (que je n'ai jamais eu aussi rapide, mais vraiment, actuellement si je veux le refaire je ne peux pas), donc je me suis calmée autant dire que deux secondes plus tard c'était repartis. En 3 mots : Horrible, terrifiant, et dégueulasse.
Dégueulasse car oui, je transpirer et je baver énormement...ARRGG M'insultez pas j'y peux rien (toute manière ce forum y a plein d'gens ils parle de vagin..Ect..donc honnêtement c'est pas de la bave qui va vous traumatiser hein).
Enfin bref au final, ça c'est calmer, j'ai retrouver ma motricités et je suis sortie prendre l'air, histoire que si sa recommence je ne sois pas seule( je me sens encore limite).
Enfin bref, je voudrais savoir de quoi il s'agit surtout que c'est pas trop les symptômes d'une crise d'angoisse (ce qui me semblait probable au début).

Du coup, pour vous aider un peu si besoin ,j'ai 13 ans, 1m60 pour 48kg a peu près et niveau médiacal mis appart une foulure, des tendinites (chevilles) à répétition et une hépatite j'ai rien de bien méchant...En + j'ai tout mes vaccins donc pas d'inquiètude, j'ai pas la rage ;) .

Donc voilà, j'ai besoin de votre aide, j'ai peur que cela recommence et que je n'arrive pas à me calmer car mine de rien ça à bien duré 15 minutes (voir plus).

Merci d'avance de votre aide, je vous en serais éternellement reconnaissante.

(Publicité)
n°87655
-Kaka
Profil : Môme de Diamant
kaka41
  1. Posté le 07/07/2016 à 07:08:38  

Euuuuuuh consulte meûf (mec?)
Déjà nous on est pas habilités (ainsi que pas autorisés, même si les modos ne passent plus) à te répondre, personne ici n'est docteur. On aura juste des diagnostics bien flippants et pas du tout avérés (tout comme google).
Donc en un seul mot: consulte!!! Ca aurait du être un réflexe. Même si tu es seul chez toi quand ce genre de chose arrive, plutôt qu'aller sur google, appelle un parent !

n°87656
Undead
Profil : Môme Hors Compétition
undead
  1. Posté le 07/07/2016 à 13:25:47  

oui va au docteur si tu te sens pas bien, dis le à un de tes parents et go au doc c'est remboursé tfacon ça coute rien

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Gros ventre Problème Piscine...
gros probleme qui commence a souler!!!!!! petit (ou gros) problème HELP
Gros problème.. je suis gros et je suis amoureux d'une fille normal que faire pour lae
Gros problème avec ma mère. gros problèmes...
Gros, Gros, Gros, Gros Problème gros blem cliké vite
Plus de sujets relatifs à : Je crois que j'ai un (gros?) problème

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Gros ventre 7 11/07/2016 à 19:40:23
publique ou privée 0 06/06/2016 à 10:45:18
Comment me remettre dans le bon chemin? 2 18/04/2016 à 14:32:43
Je suis gothique mais je ne connais aucun magasin de vêtement gothique 2 27/04/2016 à 14:20:53
mon petit frere me rend la vie impossible 1 07/03/2016 à 08:25:34