|
inconnu609 Profil : Môme Débutant | Voilà je vous explique mon problème .. j'ai 17 ans. Il y a environ 5-6 ans, j'étais avec ma petite soeur dans ma chambre, et .. comment dire ? je l'ai embrassée a pleine bouche .. je ne sais pas ce qui m'a pris ... depuis ce jour là je n'arrête d'y penser, même autant de temps après .. je vous assure, en y réfléchissant je me suis pris pour un fou, j'ai même eu des envies de suicide ... je voulais savoir qu'est-ce-que vous en pensiez ... merci |
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ Profil : Môme de Bronze | Mmmhh bin, j'sais vraiment pas quoi répondre là ! T'es bizarre quand même, jamais j'aurais l'idée d'embrasser mon p'tit frère moi Je sais pas là ... C'est la première fois que j'sais pas quoi répondre ! Cherry ---------------
♪ SOmebOdy tOld me yOu lOve me : I'm lOst ♪
|
Kyoshiro Profil : Môme de Bronze | Un demi inceste quoi. Tu n'as vraiment aucune idée de la raison pour laquelle tu as fait ça ? Pas d'attirance particuliere pour ta soeur par exemple ? |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | bah tu etais jeune ,pas de quoi te sucider ,sa ne me viendrait pas a l'idée a moi non plus .mais chez certaines personnes sa peut arriver ,il faut peut etre en parler avec ta soeur. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
loelande aidez ces recevoir Profil : Mini Môme | moi je pense que tu as une crise!!!!!!!!!!!!!
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | Arrêtes d'y penser, cay pas si grave !!
Elle avait quelle âge ? ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
Gaetan91 Profil : Mini Môme | Mdrrr j'ai deja smaker au moin 5 foix ma soeur on sen fou FRERE ET SOEUR C RIEN DU TOUT SURTOUT KAN C PAS SERIEUX voila @+ |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | attend woah! ta frencher ta soeur? ok.......... |
elodie5900 .......... Profil : Môme Débutant | slt a toi inconnu609 !!
se que tu as fé se nest pa grave du tou tu nest pa un monstre cest simplemen euh..........
bah je ne sai pa tro lol
mé tkt sa ta pri come sa tu sai moi ossi jai deja fai des coenrie ke je regrette tkt ma poule!
bizz |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Heuuu !
Mais c'est inceste !
Excuse-moi, mais tu d'vrait avoir honte !
|
DIDDLINDSEY respecte la nature , les animaux ... menbre de l'a Profil : Môme d'Argent | Fleurdelys - je ne pance pas kil devrai avoir honte! fau pas abuser de l'inceste! et pi coi encor!!!mdr
a c'ette age on ne pance pas toujour au concecanse de se que l'on fai et pi ce n'ai pas grave a moin que ta seur t'en veule?
ce n'ai pas grave au poin de se rendre malade enfin parles en des foi sa fai du bien de parler!!! ---------------
je suis dyslexique! mon tous nouveau blog pour voir mes autre créa : http://crea-diddlindsey.over-blog.com/ le site de mon asociation : http://larchedesnacs.bbactif.com/forum.htm
|
deug21 Aide informatique a vot" service ;) Profil : Môme Débutant | Moi je vais te dire...
tu avais donc dans les 10-11 ans...
tu était en 6eme et c'est l'age et la classe ou nous avons souvent des pulsions.
c'est sur ça te prends comme si tu était devenu sale...
mais ce n'est pas réellement très grave.
c'est juste une pulsion mais pas un désir ou un sentiment.
La chose est surement d'en parler avec ta soeur pour essayer de résoudre ton propore problème psychologique...
une simple question...
ta soeur a ce moment était elle plus agée ou moins agée ?! |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... Profil : Môme d'Argent | ptetre que tu voulais emballer quelqu'un soit pour voir se que sa fait (si t'avais jamais embrassé)ou soit t'avait besoin d'embrasser une fille(sa te manqué) ... Et puis c'est pas trop trop grave vous etes de la même famille . Elle s'en rapelle ?
|
mobz Profil : Môme Débutant | c t une erreur de jeunesse ta pa a tromatisé , meme si c ta soeur , meme si tu la fé , ça fé rien malgré ke c ta soeur mé bon le suicide c pa la meilleur dé choz mé bon voila je pense ke tu dervré moin y pensé ( facile a dire je c ) mé bon sinon ça va petetre ecnore te tracasé
a++++++ |
girl-ladiz57 Profil : Môme Débutant | Oé c clr sa sé paC ya assez longtem pis si sa conté pa pr toi ta pa a ten faire ! sé vrai sété ta seur mé bn ... sété juste un coup de spide pis fo pa te prendre la tete pr sa et de gaché ta vie a penssé a sa pense plutot au futur ko passé é sa ira mieu  |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Voiiirrr que tout le monde prend ça à la légère...
Dans quel pays vivez-vous?
J'me suis jamais dis "Tiens ça doit être intéressant de frencher mon frère !"
Crime à douze tu sais c'que tu fait... |
laura-du-37-du-morier Ecoute beaucoup et parle peu . Profil : Mini Môme | c pas grave !!!!! moi c pareil !!!!! attends vous etes de la meme famille !!!!!!!! en plus si tu as fait sa c parce ke tu avais besoin d'amour !!!!! c tout pas la peine de faire des tentatives de suicide !!!!! c'est rien du tout !!! si sa te préocupes vraiment parles en a kelkun en ki tu as confiance !!!! crois moi sa marche !!!! |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | Fleurdelys- a écrit :
Voiiirrr que tout le monde prend ça à la légère...
Dans quel pays vivez-vous?
J'me suis jamais dis "Tiens ça doit être intéressant de frencher mon frère !"
Crime à douze tu sais c'que tu fait...
|
OMG! fleur frencher son frère! |
nananecmoa Profil : Mini Môme | tu sais l'inceste c'est si tu es adult et que tu a des gestes déplacés avec un enfant alors ne t'inquiète pas!
ps: pourquoi est-ce que sa te revien comme sa apres tant d'années? Elle t'en a parlé? |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | On s'entend que c'était une expression sarcastique ! Ou tant qu'à faire frencher mon cousin... Non j'ferai pas ça...
Bande de personne fouuuuu ! Vous êtes tous fouuuuu ! On d'vrait vous interner ! C'est écoeurant... et ça dans le mauvais sens !
*Et moi qui pète une coche =)*
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | hi hi hi! non c juste que je timaginais frencher ton frère..... po une très belle image ds ma tête! lollll..... |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Ben juste m'imaginer frencher quelqu'un de ma famille... c'est assez malsaint ! |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | lolllll.... surtout ak ta famille de gros! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | O_ö"
What the fuck? Embrasser sa petite soeur, la pauvre, elle doit être marquer à vie. Bah que dire. . . Essait de ne plus y penser ou crève Personnellement, embrasser ma soeur de 10 ans m'est jamais venu à l'esprit, non je n'aurai jamais des tendances de pédo envers mes cousins et cousines ^^' ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | ha ha check lautre ki sest faite blablater! jris de ta gueule! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Sushi- a écrit :
O_ö"
What the fuck? Embrasser sa petite soeur, la pauvre, elle doit être marquer à vie. Bah que dire. . . Essait de ne plus y penser ou crève Personnellement, embrasser ma soeur de 10 ans m'est jamais venu à l'esprit, non je n'aurai jamais des tendances de pédo envers mes cousins et cousines ^^'
|
Merrrddeeeee enfin quelqu'un de normal ! =)
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or |
C'est un con qui n'a rien à foutre de sa vie à part de venir sur le forum de mômes
Citation :
Merrrddeeeee enfin quelqu'un de normal ! =)
|
Ouff, je suis pas l'une des dernières dont tout va bien, côté réflexion ^^' ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | va chier fleur chu très normale moua aussi! |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | On ignore la raison du pourquoi elle ne t'a pas cité? À moins que tu ais fais une connerie de ce genre? Ö_ö ---------------
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | J'mexcuse... =(
Toé si té normale... Juste que j'voulais citer quelqu'un d'autre, parce que veux, veux pas.. On a toujours les mêmes opinions Funky... fac... Lollll ! Cher pas si tu comprend là ! |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | à part pour not' topic sur lécosse et la finlande! FINLANDE!!!!!! ouh 8 à 5........ lollllllll...... |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | sa ete une pulsion ,un accident
mais le principal
c'est q'il est compris que sa se fait pas avec sa soeur;que c'est pas bien.
il a pris donc conscience q'il avais fait
une betise de jeunesse et je pense donc q'il ne recomensera plus
---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Non mais arrêtez avec ça, c'est tous simplement écoeurant et dans le mauvais sens en plus ! |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | C'était pas sympa. . . Pourvu qu'elle ne revient pas, hein Cette journée, on aurait pu l'appeler "Erreur de Jeunesse" ---------------
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Mais justement je suis pas sympa !
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | Ca c'est l'avis des jeunes ^^' Comme celle qui a fait le topic à la con "Pourquoi Metallica est méchant" quand il n'est que réaliste. ---------------
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Ha nonnn ! Parle-moi pas de ce topic juste le nom me donne le goût de vomir... Non mais tu parle d'une question conne ! J'te jure les fleau ! Ha ! Ha ! |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | c comme si on créait un topic: pk funky arrête po de sacrer? |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Ben parce qu'elle est québécoise ! ^^
Lollll ! |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | ouais proud to be québécoise! mmmmmmm la pizz québécoise, mmmmmm la poutine, la tire sur la neige, louis-josé houde........
hi hi hi!  |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | |
bibouille Profil : Môme de Bronze | ta voulu l'embrasser, ptre pcq tu voulais voir comment ça fesait...enfin c'est bon tant que ça ne c'est pas reproduit, ya pas de quoi se suicider, faut pas déconner non plus |
belle012 Vive l'islam la meilleure et vraie religion Profil : Mini Môme | elle avé kel age ta soeur |
inconnu609 Profil : Môme Débutant | 5-6 ans .. mais depuis ça m'vient mm plus a l'esprit, c'est pas la peine .. je sais pas ce qui me prennait a ce moment là, mais il faut savoir que je n'étais pas bien dans ma peau, c'est la que j'ai commencé a faire des conneries au collège, je me faisais frapper par les gars d'ma classe, et j'pouvais rien leur dire, sinon ça aurait été encore pire .. mais aujourd'hui je suis conscient que je ne le referais plus . |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Ta frencher ta soeur de 5 ans? Dis moi ce que sa ta apporter?
5 ans?
...WTF ! |
inconnu609 Profil : Môme Débutant | Ca m'a rien apporté, et j'te promet qu'aujourd'hui j'le regrette + que tt au monde ... mais je ne le referais plus, sur et certain ! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Mais pareil... Non mais désolée c'est pas pour être méchante... Mais c'que j'comprend pas c'est comment une fille de 5 ans (qui a le même sang que toi) peut t'attirer autant pour que tu la frenche... =S |
Page générée en 0.102 secondes |
 |