Votre plus grande honte !! °_°

Tout est dans le titre !! Racontez votre plus grande honte !! :ange:

Oui.

:jap:

quand on allait en arts plastique avec la classe puis je glisse dans les escaliers ( :ange: en meme il pleuvait donc c’etait normal )

OUI§

Ok Coralie972 ! PK ? Vous dîtes Oui !!

Oui…

0k…

** J’en ais trop… Sinon regarde dans l’autre topic de je sais plus qui :blush: **

Moi c’étais vendredi dernier, on revien de la piscine du college on va en classe et un mec me parle, je sors ma carte de self de ma poche et la quesqui tombe ? un Tampon ! :S trop la honte, il a été le dire a tlm !

Franchement, j’me souviens pas. >>"

Ma tante a vider la poubelle, et j’avais mes regles a ce moments. Elle me sort devant bien tout le monde (c’était uen grande réunion de famille), « si t’as d’autres serviettes périodiques a jetter, tu les jettes en bas »…Rah la honte et yen a d’autre :smiley:

moi ma lus grande honte c est mon corp suis grosse xD

C’était il y a deux mois : je me suis cassé la geule dans les escaliers de mon collège, mon cartable s’est ouvert pendant ma chute et toutes mes affaire sont tombées et c’était devant tout le monde ^^’

Comme le dit -Patate je m’en souviens plus. Enfin de quelques une mais bon. Car je vous rappelle, que une « honte » c’est pas super, alors on préférerait les oublier.

j’avais très mal au ventre quand j’était a l’école et on a apeller ma mère elle est arrivée dans la classe en dissant « oh mon bébé d’amour ta encore mal ?? »" la HONTE

Euuh… Moi j’en ai des GROSSES hontes… Je vais réfléchir !

EDIT : C’est cette année (scolaire) j’allais tranquille a aller au gymnase avec mes cop’s et puis tout le monde c’est mis a dire « Elle kiff Juanitoooooo » Ce qui est vrai… Mais bon ! Je suis devenue toute rouge et j’étais au bord des larmes ! :frowning:

le jour ou je suis tombé dans le sapin de Noël d’une de mes potes >.<

En 6ème quand je suis tombée par terre avec mon plateau dans le self :blush: tout le monde c’est moqué de moi!!

Je kiffe ton avatar ! :lol: [:alimina:5] [:sarlhot:3] [:jenny181005:5] [:pink-panthere-95:1]