liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Je suis un garçon et j'aime un garçon !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°62644
evinet124
Profil : Môme Débutant
evinet124
  1. Posté le 21/08/2010 à 00:27:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hey ta quelle age don ??

12 ands ??

(Publicité)
n°62658
Profil supprimé
  1. Posté le 21/08/2010 à 13:59:30  

Docteur H a écrit :

Oui, tu a raison Orange-.

Ta quel âge ? :D

n°62662
Docteur H
Mon coeur saigne.
Profil : Môme de bronze
docteur-h
  1. homepage
  2. Posté le 21/08/2010 à 15:27:30  

12 , 7 ans

---------------
Docteur H
n°62665
Profil supprimé
  1. Posté le 21/08/2010 à 16:08:27  

Je n'ai pas vraiment exprimé mon point de vue, j'ai surtout fait une précision dans les définitions. ;)

n°62679
sa vas la sante
quebec
Profil : Môme de bronze
sa-vas-la-sante
  1. homepage
  2. Posté le 21/08/2010 à 20:08:41  

JE SUIS UNE FILLE QUI AIME LES FILLE.

---------------
salut sa vas la sante faut pas grignote entre les repas attention l'alcolle faut pas en boire trop ou sinon bas voila tu verras que t'ai malade et tu vas etre alacolic deux eme chose avoire une bonne sante.nous sommes bien et nous partons.au qubec.
n°63039
TayL3
DirtyManouche
Profil : Môme Hors Compétition
tayl3
  1. homepage
  2. Posté le 02/09/2010 à 21:06:15  

Mmmh si t'as 12 ans tu dois attendre un peu pour être sur je pense .. après c'est toi qui vois c'est ta vie

---------------
Lunettes noires, avec reflet miroir, comme ca si tu portes l'oeil, il r'vient sur toi bâtard
On parle l'argot d'Tremon, criave les os d'tes morts
On veut voir le sang tout partout, et si t'es une poucave, on va t'fumer trou par trou
n°63061
Minilove98
Aidons nous les un les autres...
Profil : Mini Môme
minilove98
  1. Posté le 03/09/2010 à 16:00:43  

tu me degoutes
Message cité 1 fois

---------------
La tit Minilov'
n°63062
Minilove98
Aidons nous les un les autres...
minilove98
  1. Posté le 03/09/2010 à 16:04:31  

tu le degoute nan mais c'est quoi ca on tombe pas amoureux comme ca! faut voire sa foto ou bien le rencontrer en vai et si le gars de 14 et c un pedo de 40 ans hein!!!??? alors reflechi à 2 fois p'tit bonhomme avant de t'engager comme ca et au sujet de tes parents un consiel leur dit pas si tu veut pas te retrouver devant un psy! après si c vraiemnt vraiment VRAIMENT des parents de confiance dis leur mais sava les decevoir pour ta vie future genre oh mon fils nora pas de femme affreux ohoohjoh   tu vois la reaction d'une mere et le pere je te dis pô

---------------
La tit Minilov'
n°84382
Vavalentin​333
Valentin
vavalentin333
  1. Posté le 26/04/2013 à 03:58:18  

Docteur H a écrit :

Bonjour, il y a bientôt deux mois, sur habbo, j'ai rencontrer Nicolas. Je suis tomber amoureux de lui. Je lui ai demander si il voulais sortir avec moi et il ma dit qu'il allais réfléchir mais qu'il me trouvais beau et très gentil. Je suis vraiment amoureux de lui, mais je suis un garçon  ange:{} . Je suis homosexuel. Que pensez vous de ma relation ?  :??:

Ps : Je voudrais dire à mes parents que j'ai une relation homosexuel mais je ne sait pas comment faire. Qu'en pensez vous ?

Moi j'ai 12ans et quand je vois un garçon au college je le trouve tres beau.Je sais c'est bizarre mais moi a 12ans(5 eme) j'aime les garcons.Je regarde que les garcons et j'aime pas les filles. Tu peux m'aider stp?

---------------
Valentino
n°84384
Vavalentin​333
Valentin
vavalentin333
  1. Posté le 26/04/2013 à 04:44:08  

MllePoOpsy59 a écrit :

Mon beau-frère l'est. Dit leurs juste que tu est homo, si il te disent que c'est pas possible & qu'il ne sont pas d'accord tu répond que tu n'y peut rien & que c'est comme sa. pour ta relation je pense que tu devrais commencé par dire : papa, maman, j'aime quelqu'un... Il s'appelle Nicolas... si sa les choque c'est normal... il n'accepterons pas au début mais t'inquiète qu'il si feront. ;)
Voilà Bonne chance avec nicolas :)

Docteur H a écrit :

Merci MllePoOpsy59

Bonjour moi je m'appel Valentin j'ai 13 ans.J'ai un copain je le trouve beau et mignon.C'est bizarre j'aime (je drague) les garçons.J'aime vraiment les garçons.Je voudrai etre hommosexuel.J'ai peur de le dire a mes parents !!!
Aides-moi stp :(

---------------
Valentino
n°84431
Ninaah
I'm a girl like every girl.
ninaah
  1. Posté le 21/05/2013 à 22:55:16  

Tes parents seront choqués d'entendre ça....Vaux mieux bien réfléchir et savoir quoi dire!
Tu aimes vraiment ce garçon,le problème que c'est sur un monde virtuel c'est pire!tu dois voir en avant si tes sentiments sont vrais ou juste en ce moment,aimer un garçon et etre homosexuel c'est plus compliqué que ça...
Message cité 1 fois

---------------
Personne n'est meilleure de l'autre,se qui compte est d'etre toi meme
n°84433
Profil supprimé
  1. Posté le 23/05/2013 à 01:03:37  

Ninaah a écrit :

Tes parents seront choqués d'entendre ça....Vaux mieux bien réfléchir et savoir quoi dire!
Tu aimes vraiment ce garçon,le problème que c'est sur un monde virtuel c'est pire!tu dois voir en avant si tes sentiments sont vrais ou juste en ce moment,aimer un garçon et etre homosexuel c'est plus compliqué que ça...

La date ! U.U

n°86660
pm88
pm88
  1. Posté le 17/06/2014 à 22:49:19  

Minilove98 a écrit :

tu me degoutes

les homophobes sont pas accepter ici non:{} alors vas t'en fou:{}

n°86702
Yuumii
L'œuvre est Sueur.
yuumii
  1. Posté le 27/06/2014 à 15:45:47  

Bonjour, j'ai un conseil très important à te donner : attends. Si tu le dos maintenant à tes parents tu pourrais le regretter, je sais ce Que c'est d'avoir besoin de le dire mais ça l'envie va sûrement te passer rapidement, donc attends. En plus tu es jeune, tu es peut être hétéroclite curieux ou bi et si tu dis a tes parents que tu es homo, mais que tu ne l'es pas réellement, c'est la  mince . Si tu veux parler, viens en Mp :)

---------------
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et tu reproches à ton voisin d'être étranger.
n°86703
Yuumii
L'œuvre est Sueur.
yuumii
  1. Posté le 27/06/2014 à 15:47:19  

Ah  mince , je viens de voir la date, je suis sincèrement désolé.

---------------
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et tu reproches à ton voisin d'être étranger.
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
Tim burton qui aime ? il m'aime mais moi non et je ne veut pas lui daire de mal
Je l'aime mais je sais pas comment lui dire ! j'ai 13 ans et je sors avec un ga que je n'aime pas
j'ai dit non a un garçon mais je veux avec lui .... comment faire ? il m aime?donnez votre avis en votant apres avoir lu...
Je l'aime , il le sais , et aprés ? Comment lui dire que je ne l'aime pas sans lui faire du mal?
pour les fille j'aime vs ecouter et repondre à vos question j'aime un gars...aider moi
Plus de sujets relatifs à : Je suis un garçon et j'aime un garçon !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un suicide... 22 30/07/2010 à 07:09:15
Comment puis-je demander...? 6 17/11/2010 à 12:36:52
Bébé ou films??!! 12 27/07/2010 à 01:30:49
Ma mère ne veut pas que je vois mon copain :-( 26 17/07/2010 à 14:58:33
aider moi svp 5 01/09/2010 à 16:08:13