tain plus ça va, plus c'est galère

pour mérité de ne pas avoir d’enfance ??? :cry: j’était juste là… devant quelqu’un qui me prenez pour une merde…

voilà enfaite, c’était il y a 10 ans de sa papa est parti, pour un long voyage…, je me dit c’est déja assez lourd… mais non bien sur, là je suis tomber sur un type, que même en sachan se qui c’était passer avec papa, et bien le premier truc que j’ai entendu sortir de sa bouche c’est : "je peut le fraper ? " :cry: , il m’a tellement rabesser que j’avait honte même de sortir dans la rue, oh point de marcher la t^te baisser, sans lever les yeux. mais en plus de sa j’ai déménager donc, plus personne sur qui conter, j’était tous seul, dans ma merde, alors je monter sur scène, pour sortir ce que j’avait sur le coeur. mais j’était perturber. personne ne me comprenez. sauf des gens qui était avec moi depuis un long moment. mais on se voyer pas beaucoup. j’était telement perturber…, j’étais comme certain ici (celle qui a 9ans veut baiser…). et donc a 10ans maman m’a empècher de justesse de sauter… . puis je devais m’isoler des autre (qui me comprenez pas et qui en rajouté). j’avait aucun amis, j’érai dans cette merde (tous seul comme un con), impossible de parler avec d’autre (trop différant), c’est la scène qui m’a sauver. mais pareil, j’était seul en impro, toujours seul, des que j’esseyer de respiré, de reprendre espoir, de faire revivre la petite lueur de vie, qui étais en moi, y avait ce type, pour me casser, me rabésser plus bas que terre. Pourquoi aucune idée. mais simplement, je pencer que je ferai rien de ma vie, jamais rien. même mes rêves d’enfance, il les a fait s’éteindre. en gros il m’a prsque détruit, et pourtant je survie, mais c’est horible je sais que je réaliserai pas ces rèves qui pourtant était a ma hauteur. alors que fair et bien on se replie sur soit, en attendant un jour meilleur (c’est l’insinct de survie), mais quand se jour arrive, on sait pas quoi faire. on continu a attendre tel un clodo sur le trotoir, pourquoi il a les sous, que par pitié, c’est tout. y a personne

et je sais même pas si je vais pouvoir avoir une vie normal ou pas, rencontre des gens, avoir une vie qui me plait…

c’est triste ! :frowning: mais c’est qui se type ? tu le conaissait ? bah tu vas le voir et la tu lui défonce sa race ! I’m Sorry for you !

retient moi je vais chialer …

sérieux (pour une fois x’D) c’est ce que je ferais : tu vas voir le mec tu le prend par le col :« enculé, tu m’as détruuiiiiiit !!! » et tu lui fous une droite en disant « batard va, j’ai bais** ta famille pour du saucisson et du pain !!! » sa devrait marcher

lol désoler si il est de ta famille ^^

Je crois pluto t que c’est son beau pere.

Tit>tu veux pas que je te sorte les violons non plus ?

MEEEEERDE déso si c’est ton beau père 'savait pas !!!

chiale sa fait du bien

voilà, j’ai pas envie de foutre le davua dans la famille

nan j’avait besoin de sortir sa c’est tous, et putain que sa fait du bien, un bien fou

Si ça peut arranger tes problemes…

dsl

enfin si il est con et que personen l’aime dans la famille tu peux le défoncer osef ^^

nan justement il a plin de collègue…

ouais surtout que des demain je le vairai beaucoup moins…

ben je m’arrache de chez moi, ma mère a pris un nouvel apart donc plus besoin de voir ce conard

c’est du passé mais je sais pas si je pourais avoir une vie normal…

ouais, je sais pas…

j’en peut plus, là, je suis apsolumant seul et voilà, faut que je m’y habitu, si y a personne, ben c’est pas grave. tant pis si moi je soufre, qu’es ce que ça peut faire au gens

puis si sa ce trouve, j’ai mérité ça.

merci :slight_smile:

ouais moi aussi je t’aim bien, mais bon, je parle pas du web.

c’est sur, mais ici, c’est inversé, la première image qu’on ce fait des gens dans la réalitée c’est d’abore le physique, leurs atitude… et aprés on voi ce qu’il disent,

alors que ici c’est l’inverse, on rencontre les gens direct a ce qu’ils disent,

donc c’est sure que vu que moi je suis toujours la tête baisser. en plus les gens sont con, t’a l’inpréssion que sa les exite de voir jusqu’ou un gars peut aller avant de craquer. combien y en aurai qui aurrai réussi serieux a survire comme ça,

mais c’est quand c’est fini que ça fait le plus mal, que tu commence a regarder dans une autre direction, a entendre les gens raconter leurs souvenir d’enfance, la tu mange.

puis que tu te barre, là tu te remé en question, tu te dit putain, si ce coco avait raison, que j’ai mérité cette merde. puis aprés tu comprend qu’il te faudra encore 20 ou 30 ans pour refaire ta vie, pendant que tout le monde vivra, moi je serai là a esseyer de revivre, je sais trés bien que je rencontrerai personne qui m’accepte comme ça, que je pourai jamais sérer quelqu’un dans mes bras, parceque tout le monde a peur. de ma démarche,

y a que ce qui aurait pus me conaitre trés bien (mais a quoi ça sert, y a ce type qui est venu leur dire de faire attention à moi) mais ils l’on pas cru alors il a demander a ma mère de partir de là où on habité, pour allé a 80 bornes de eux, et a 9ans on peut pas faire 80 bornes tout seul.

donc là je sais pas du tout comment sa va ce passé, je sais même plus si je doit espérer ou pas.

parce-que quand on est enfant on passe par des étape qui permète d’évoluer mais comme ses étapes ont était conplètement dééquilibré. non je pence que c’est impossible, là j’y croi plus

ouais mais bon, je suis trop triste parsque chaque vie faut la vivre a fond et moi j’ai presque 40 ans (20 maintenant + 20 pour me reconstruire) qui seront partie en fumé