|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Bonjour,
Si tu as 13 ans ou plus, nous t'invitons à t'exprimer sur le forum de Ados.fr. Tu peux enregister un profil en deux minutes et trouver beaucoup plus d'amis de ton âge qui seront prêts à discuter avec toi des grandes questions des adolescents.
Merci, bons forums! ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | merci! ---------------
Cette nuit j'@i revé de tw@ , cette nuit j'ai revé que tu ét@it près de mw@ , m@is tous les m@tins ,k@n je me leve , tu n'y est p@s..........jtm..............
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | merci de nous avoire prévenue ---------------
Vive l'ecole sans des cons....
|
lov3shad0w | mais il marche pas ce truc de m..... maman
ados.fr il dis forum en maintenance !! ---------------
dOn't wOrry ... b£ happy ... Smile !!
|
lov3shad0w | ah non <témporairement inaccesible> sa fé une semaine qu'ils disent la même chose !!! ---------------
dOn't wOrry ... b£ happy ... Smile !!
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | lov3shad0w a écrit :
ah non <témporairement inaccesible> sa fé une semaine qu'ils disent la même chose !!!
|
ha bonnn ---------------
Vive l'ecole sans des cons....
|
margogo j'ai la margot-attitude!!!!!! | comment on fait pour suprimé son compte? ---------------
margot-attitude, c'est : etre belle, etre cool, etre sympa et ne pas avoir la "monptitfrêreattitude":lol:
|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Il faut faire ta demande a moi ( en message privé ) ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
Page générée en 0.038 secondes |
 |