|
copine27 [Chiikàà bOniikàà!!!] =D Je rêve d'un piercing xD Profil : Môme d'Argent | Etes vous fou ou folle de télé,moi je ne peux pas rester une journée sans la regarder c'est comme si elle m'ipnotise qu'est ce qui m'arrive? ---------------
www.PiiF-CrasH-BO0M.skyblog.com <=== J' DéménàGe xD Anna POwàà!!! Alice Nine (kk'
|
kikittedu77 punaise ! cupidon tu te reveille !!! Profil : Mini Môme | franchement je ne sais pas ce qui t'arrive mais si tu veux esssaier de calmer ca je pense qu'il faut que tu te fixe un contra du genre: je m'engage a ne pas regrder la télé pendant 3 jours.. et apres tu allonge le temps de ne pas regarder la tele et si tu n'arrive pas soit tu réduis le temps d'interdiction soit tu refixe le meme temps ect... |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | copine27 a écrit :
Etes vous fou ou folle de télé,moi je ne peux pas rester une journée sans la regarder c'est comme si elle m'ipnotise qu'est ce qui m'arrive?
|
Moi c pareil que twa sauf que c'est avec la TV + l'ordi et MSN |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | |
lapussycat02 Profil : Môme d'Argent | moi ossi  |
klemence75 Profil : Môme de Bronze | moi c'est l'ordi + le portable et un peu la télé je peux pas men passer ---------------
C'est pArfois dAns un regArd, DAns un sourire, Que sont cAchés les mots, quon a jamais su dire ♡
|
kikittedu77 punaise ! cupidon tu te reveille !!! Profil : Mini Môme | moi c'est l'ordi et un peu mon le portable |
missanelle92 peace and love Profil : Môme Débutant | c po trer bin de regarde kome sa la terler tu pe fere des crise si tu ve ten paser bin ecrie des sénario des film sa renplacera la terler imagine ke ton propre film pase a la terler |
Profil supprimé | avant je passais ma vie à ça
mnt je ne lallume que le samedi soir xD ou pour regarder des dvd de temps en temps
tt ça depis que j'ai connu ce forum xD |
copine27 [Chiikàà bOniikàà!!!] =D Je rêve d'un piercing xD Profil : Môme d'Argent | Ben moi c'est que je commence à m'en passer parce que j'ai toujours un emploie du temps très chargé meme le Samedi ben mnt je suis entrain d'écrire un roman ya 4 chapitres jusqu'à ce jour mais il n'est pas fini et je pense fairee mieux ---------------
www.PiiF-CrasH-BO0M.skyblog.com <=== J' DéménàGe xD Anna POwàà!!! Alice Nine (kk'
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... Profil : Môme de Diamant | moi je suis folle d'ordi
la tele m'ouai |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or | Moi j'aime pas la télé c'est nul je trouve. Sauf que l'ordi ça me prend pas mal de mon temps. J'essaye de m'en séparer un peu j'espère y arriver xD (en même temp je ne suis pas atteinte complètement puisque je n'ai pas msn) |
Anko 0(≧∀≦)0 Profil : Môme de Diamant | Orrrdi... ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | Avant que je découvre le forum je ne pouvais pas me passer de la télé mais maintenant je ne peux plus me passer de l'ordi ! |
Anko 0(≧∀≦)0 Profil : Môme de Diamant | Idem et avant que je me mette à Naruto. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
sarala Profil : Môme Débutant | Moi ossi mé pa autant, c surtout musique pour moi. J'ai déjà été accro à l'ordi mé j le sui plu depuis loooogtemps, MSN ne m'a jamé accroché. Par contre jé failli devenir accro à la PSP (ce truc est gééénial)!!! ; heureusement jé plu la meme puce (celle la est encore quasiment vide) ......... |
Page générée en 0.058 secondes |
 |