qu'est ce que la vie? qu'est ce que la mort? ce so Profil : Môme Débutant
Posté le 03-03-2007 à 17:06:07
moi j'abite dans un petit village et j'ai peur de me faire violer ou racketer c normal pouver vou m'aider svp vous serier trèp gentil
---------------
on vis tous juska la recheche de porte et la rue et l' et l'érreur et j'admet au quotidien sans réaliser que les porte de l'espoir son au creux de nos main leve toi et pris pour tes plus beau jour peu importe qui tu aime oO leve les main et cris victoire
(Publicité)
la-belle
Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant
Posté le 03-03-2007 à 17:48:08
Euh comme toutes les filles ont peur de se faire violer, raquéter n'est pas vraiment un problème pour moi c'est pourquoi je parle de viol!
Quelqu'un t'as déjà "toucher"? c'est peut etre célà..
Sinon moi j'avais jamais penser à ta question!
magda3
Profil : Môme Débutant
Posté le 05-03-2007 à 16:41:50
Je pense ke plus tu auras peur et plus ca riske d'arrivé franchemen pren toi pas la tete pour ca,t pas entouré ke de gens movais!!! a+
loveanimals
Profil : Môme Hors Compétition
Posté le 05-03-2007 à 17:30:52
Toutes les filles ont peur...Ce n'est jamais agréable de se faire violer(ou raqueter).
Tu ne dois pas t'empecher d'avoir peur car tu te mentirais à toi meme.Essaye tout simplement de te dire que tu es en sécurité et de ne plus trop y penser...
Profil supprimé
Posté le 05-03-2007 à 19:17:06
je trouve que la peur est un grand sentiment sans vouloir te vexé tu pourrais allé voir un psi pour qu'il taide a controlé ta peur ^^
letydu44
qu'est ce que la vie? qu'est ce que la mort? ce so Profil : Môme Débutant
Posté le 07-03-2007 à 13:42:59
merci bcp mai enfait c surtout de mon voisin que g peur il parait qu'on la retrouver tout nu en train de fumer prè dune fontaine
---------------
on vis tous juska la recheche de porte et la rue et l' et l'érreur et j'admet au quotidien sans réaliser que les porte de l'espoir son au creux de nos main leve toi et pris pour tes plus beau jour peu importe qui tu aime oO leve les main et cris victoire