Vos rêves étranges

Salut les Mômes,

Je crée ce topic pour que vous relatiez vos rêves étranges qui vous ont choqué, tout ça machin ^^.

Y a longtemps j’ai fait un rêve, en fait j’étais avec un gars et on était dans une sorte de château avec des dalles bleues et violettes (les bleues s’effondraient au moindre contact) et y avait une cheminée et le gars avait une épée et moi je sais pas trop ce que j’étais, après y avait un monstre qui venait et qui me tranchait le bras avec son épée et je me suis réveillée en sursaut dans mon lit, en sueur, sentant presque le contact de l’épée touchant mon bras… Euh j’en fais trop là u_u. (j’ai d’ailleurs écrit une nouvelle à partir de ce rêve :))

Et puis cette nuit j’ai fait un rêve trop zarb, en fait je crois qu’on rentrait de Châtel (j’ai fait une classe de neige là-bas y a pas longtemps). Y avait un parking dans la forêt, j’étais avec un pote et on devait attendre que nos parents nous cherchent, et dans la forêt on voyait un mec qui tenait en laisse une espèce d’énorme chien, un loup en fait, et on entendait parler ce loup oO, il avait une voix grave et résonnante, il parlait de nous manger mon pote et moi, mais le gars qui le tenait lui disait « non, pas encore… » ><. Après y avait le père de mon copain qui venait avec sa voiture, et après y avait comme un blanc, puis quand le rêve a repris, on voyait le père de mon pote dans sa voiture, mort, avec un message qui semblait s’adresser au loup et qui disait un truc du genre « tuez-les tous les deux » oô, alors après mon copain s’est mis en rogne contre son père, genre qu’il l’avait trahi et tout et tout =x. Ensuite y a eu des détails débiles que je vous passe xD, puis ma mère venait me chercher, et après je suis plus trop sûre de ce qu’il se passait, enfin c’était bizarre (et con).

Voilà, venez raconter vos rêves bizarre =p.

Moi ya a peine cette nuit , jé fait un reve méga zarb .

J’essayais d’echaper a des mecs qui me courrait derrière ,et je suis monté dans un train … C’était un « train suicide » (con) y avait mon amoureuse dedans et la fille du prof de … bref , je savais pas que c’était un train suicide et on me l’as dit … j’ai essayé de sortir mais toutes les portes étaient blindées

J’ai crie « je ne veux pas mourir !!! »
Les autres ont aussi crié « Ont ne veut pas mourir ! »

Et il y avait des crans d’arrets pour le train .
On avait passé le cran d’arret vert .

Le cran d’arret orange et rouge se trouvaient cote à cote , c’est à dire juste avant la pente ou le train devait basculer pour que tous meurent . On était prets à tirer le frein au cran d’arret orange .

Le gars qui devait nous donner le signal nous a dit « Maintenant »

On a tiré sur le frein mais cétait en fait le boost … je me suis précipité sur le frein mais le train tombait déjà .

Après j’ai vu comme une plaque noir ou il y avait écrit dans un cœur le nom de la meilleure amie de mon amoureuse plus mon nom … alors j’ai effacé le nom de la meilleure amie de mon amoureuse et j’ai mis le nom de mon amoureuse !!!

Et je me suis reveillé …

C’est con comme histoire mais bon …

Les rêves c’est souvent con :D. Moi je me sers souvent de mes rêves bizarres pour imaginer des nouvelles que j’écris.

C’est vrai, les reves c’est souvent con …

Il y a 3-4 ans, j’ai rêvé d’un garçon… (devinez la suite)

Et je rêve de rêver à nouveau de lui, mais je n’y arrive paaas ! Je vois ses yeux, c’est pas lui, je vois ses cheveux, c’est pas lui…

Et çame rends maladeuuuh ! ='(

Salut je suis nouveau je m’appelle Clément et je suis un gars ! Mon rève zarb (ou bizzard) c’était que j’étais avec mon amoureuse on était seul dans un espace réduit et bennn… on a fait crack-crack … enfin vous comprenez quoi ! Et mon meilleur ami (qui est aussi amoureux d’elle) nous a surpris en plein millieu, je me suis réveiller en sueur, je me suis dis "non NON c’est pas possible j’ai pas fait sa !

Quelle rêve étrange !

Clément

Dans le genre j’ai fait un rêve bizarre où je couchais avec quelqu’un de ma classe ><… Après je crevais de honte en passant devant lui xD
Ensuite y avait une histoire de yeux rouges aussi, c’tait plus ou moins magique u_u (j’ai trop regardé Jigoku Shoujo moi :p).

Moi quand j’étais ptit , je revais tout le temps qu’on m’enlevais !

Je marchais dans la rue avec mon père et y a une bonne femme qui s’amène et elle me prends, comme sa , l’air de rien. Je pouvais rien faire !

Et une fois j’ai revé que mon amoureuse et moi on faisais crack-crack… vous voyez ce que je veux dire . Et je pouvais plus me controler ! Je disais « Arrette ! Arrette ! » .

Tien, au fait, je conseillerais l montre « Sleeptracker » . Je ne l’ai jamais essayé mais il parait que sa marche . En fait sa te reveille dans les quelques 3 minutes de quasi eveil … Donc si sa marche tu te revelle frais et reposé, meme si tu n’a dormi que 5 heures ! :slight_smile:

Comme un robot ? :fufufu:

[:jacoline:2]

Comme un robot alors ?

Une fois jé révé d’un gars trop bo son prénom était bizzare c’était clariant j’ai voulu réver encore une fois de lui mé j’y arrivais paaas j’avais les nerf mdr et le lendemain je suis tmbée en plein délire j’ai demandé a tt le monde si le prénom clariant éxisatait mdr

Une autre fois j’ai fait un reve trop débile j’ai révé que c’était la guerre il y avait ma bande d’amis contre des autre et tout d’un coup il y en a un il vient et me tire sur ma main je regardependantt un moment ma main et je me réveille j’ai la main comme ca devant moi en train de la regrder mdr

Moi j’ai rêvé que je dormais dans mon lit, y’avait une tempête dehors et la maison commençais à se retourner et mon lit à glissé puis est tombé sur le plafond,la maison s’était retournée… Je me suis réveillé par terre… C’est très con les rêves… .

C’est trop bizarre… je rêvais que je nageais dans une piscine (j’aime nager) et l’eau avait quatre surfaces,je veux dire que le fond, le haut et les deux cotés de la piscine débouchaient tous sur l’air libre ^^

Moi je fais un « rêve » horrible qui m’arrive hyper souvent

Je marche ou court quelque part peut importe et là dans mon rêve je me casse la figure et au moment de la chute je me reveille en sursaut --’

xD

Tu pourrais vendre ton scénario à un réalisateur de thriller… Lol

Lol, mwa aussi je fais des rêves zarb…

J’ai une amie qui a rêver d’un parking, d’un arbre (enfin c des détails) et que à cet endroit y avait quelqun ac une épée qui tuait tt le monde…

Py après elle se promenait ac sa mamie et elle est tombé sur le parkig et l’arbre : IDENTIQUE… elle à dit quelle voulait tt de suite partir py elle est parti… C zarb’ !!

Vous croyez aux rêves prémonitoires ?!

quand elle se promenait avec sa maie, c’était dans la vie réelle… ( pour bien que tt le monde comprennent)

pas sa ‹ ‹ maie › › mais sa ‹ ‹ mamie › › dsl, faute de frappe…