Une drôle de peur :/ (amour)

Salut ,
Bon je vous raconte ce qu’il m’arrive et aujourd’hui j’en stresse /:
Je suis entrée en classe de seconde j’étais en couple (mais relation à distance) , et une ou deux semaines plus tard lors de l’accompagnement ST2S ( Santé Social ) alors qu’on faisait un travail sur les ordis, y avait un mec de l’autre classe de Seconde (hé oui,il n’y a que 2 classes de Seconde dans mon lycée) son ordi ne marchait pas, donc je lui ai proposé de se mettre avec moi sur l’ordinateur, donc on a discuté en même temps et voilà, et à partir de ce moment j’étais aspiré par lui comme un aimant. Donc j’attendais de le croiser et de lui sourire, et quelques jours plus tard il s’est mis à traîner avec ma bande de potes, mais je me promettais de pas agir de me l’enlever de la tête parce qu’il fallait me reprendre puisque j’étais en couple ( mais deux semaines plus tard je romp avec mon copain), donc je lui parlais tout les jours, ensuite on s’est un peu plus rapprochés, mais amicalement,… Mias tous les jours je voulais qu’il se rende compte que j’étais devant lui et que je le voyais.
Et là bref les vacances, on textotait normalement , et y a un moment où j’ai osé dire qu’il « me conviendrait comme mec » mais sans parler de sentiments… Donc on a parlé d’une éventuelle relation …
Et demain j’ai rendez vous avec lui, pour qu’on en discute , donc ça sera en ville et chez lui…
Mais depuis aujourd’hui je stresse pour ça , j’angoisse alors que ça ne m’arrive jamais pour les mecs d’habitude ; ou alors c’est comme si je n’étais plus sûre de ce que je voulais ; et pourtant ce qui va arriver demain, je l’attendais depuis plus d’un mois! Ou bien peur de ne pas savoir quoi dire, et d’habitude je fréquente des gars plus vieux…

 Est ce que cette situation étrange vous est arrivée ,déjà, qu'est ce que ça peut etre d'apres vous? :s

Ben tu es anxieuse, tu as de l’appréhension, c’est comme avant un premier rendez-vous, on est nerveux! Ce sont nos sentiments qui nous jouent des tours, c’est pas bien grave.

Pf ben c’est simple il a annulé :confused: pour cause de déménagement et tout! Je suis deeeg :confused:

Une autre fois

Coucou,
Bon je sais que vous avez déjà répondu mais j’ai toujours mon problèmes :s :
L’année dernière un mec m’aimait, au début j’ai cru que ma pote se foutais de moi, mais après elle me l’a montré, et j’ai bien vu sa réaction: ses sourires, ses regards…
Sauf que je me sentais pas prête du tout…
Je me trouvais pas bien physiquement pour lui, et je le conaissais pas: son caractère et tout…Je conaissais juste son âge et son prénom…
A cause d’un problème quand j’étais petite, j’ai beaucoup d’mal à faire confiance à un homme… :frowning:
pendant les grandes vac’ d’été j’l’ai vu quelques fois, en stressant ( même si j’ai jamais avoué mes sentiments devant mes potes et devant lui)
A la rentrée je demande à ma pote qu’elle aille le voir, et il lui dis qu’il m’aime encore un peu mais que c’est trop tard…
Plus tard elle va le voir et il dit qu’il m’aime pas et qu’il m’a jamais aimé… Maintenant il a quelqu’un… :pfff:
Et cette année ça recommence avec quelqu’un d’autre…Enfin pas exactement, je crois que c’est plutôt l’inverse…
Le problème, c’est que je le connais depuis la maternelle, j’ai presque toujours été dans sa classe, mais on commence à peine à se parler (et encore, un peu en cours c’est tout !)
Même si parfois on rigole ensemble , j’dois avouer x) …
Alors je voudrai savoir : déjà si moi je l’aime (car parfois je me surprends en train de le regarder, de le chercher dans la classe ou dans la cours…)
Et si lui m’aime, car parfois lui aussi me regarde et de temps en temps j’ai l’impression de voir un petit sourire sur son visage…
Mais si il m’aime pas, je pourrai être triste et j’ai encore moins envie de me prendre un rateau --’ :k
Alors j’aimerai vraiment savoir pck j’ai pas envie que ça recommence comme l’année dernière sachant que ça fait 2 fois que ça m’arrive (Il m’aime, puis il m’aime plus, et après c’est moi qui l’aime --')Aidez-moi svp ! :??:
Merci bisous !

Je comprends pas a quoi tu veux qu’on t’aide?