www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

deja été devan un train sans le savoir

n°14545
dofusmen
Aucune compétition, que de l'entraide
Profil : Môme Débutant
Posté le 16-08-2007 à 14:22:38  profilanswer

Un jour d'école,je vais a l'école a pied avec mon ami et il faut passez sur les rail du train.Alors un jour on sort de chez moi et on lntend faire «chouchou» sa nous a pris une dizaine de minute nous rende jusqu'au rail et on le voyait toujours pas mais on atendai «chouchou». Alor on marchant je vois un autre ami alor je lui dit salut et jentend les CHOUCHOU plus fort alor je retourne sur mes pas et je vais sur les rail en regardant a ma gauche je le vois pas et en regardant a ma droite il étais a 4 mètre pas plus que moi.J'ai full spinner jusqua coté pour pas me faire frapper mais jai eu peur en est**

---------------
Cacawette, Traceur de Boucherville
(Publicité)
n°14546
fleur-de-s​ang
tout n'est qu'éphémère
Profil : Môme d'Or
Posté le 16-08-2007 à 14:24:24  profilanswer

Il faut passer sur les rails et il n'y a pas de passages à niveaux?!  :ouch:  Et vos parents sont d'accord?

n°14548
blue-daisy
~~miracle:I'm still alive~~
Profil : Môme de Diamant
Posté le 16-08-2007 à 15:54:22  profilanswer

les trains ça fait pas chouchou....

---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
n°14567
Tite-Andre​e
Profil : Môme Hors Compétition
Posté le 17-08-2007 à 22:11:46  profilanswer

Sa fait quoi ? Putput ou coincoin peut-etre :sarcastic:

n°14568
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 00:15:07  answer

blue-daisy a écrit :

les trains ça fait pas chouchou....

Ptdr  
Trop xD

n°14592
blue-daisy
Posté le 18-08-2007 à 23:04:45  profilanswer

les trains qui font "chouchou" c'est les machines à vapeurs alors SVP aretez de rire, on dirai que vous avez jamais mis les pieds dans une garre

---------------
n°14593
Tite-Andre​e
Profil : Môme Hors Compétition
Posté le 18-08-2007 à 23:19:27  profilanswer

Nan effectivement j'ai jamais mis les pieds dans une garre chez meme pas si y'en a une proche de chez moi xD Mais chez mon amie a son auberge y'a des rails de train sur le bord de la plage et le train (c'est vraiment un train) bah il fait chouchou XD

n°14595
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 01:34:07  answer

Tite-Andree a écrit :

Nan effectivement j'ai jamais mis les pieds dans une garre chez meme pas si y'en a une proche de chez moi xD Mais chez mon amie a son auberge y'a des rails de train sur le bord de la plage et le train (c'est vraiment un train) bah il fait chouchou XD

Mdrr
Chouchou pour moi ca existe juste dans les dessins animés pour représenter les trains XD
Ou les trains à l'ancienne & à vapeur j'crois comme l'a dit daisy XD

n°14597
blue-daisy
Posté le 19-08-2007 à 19:22:37  profilanswer

le chouchou c'est le bruit de la vapeur qui passe dans les conduits.

ça m'étonnerais que tu te soit retrouvée devant une machine à vapeur << Sans le savoir>> étant donné le bordel que ça fais et surtout la vitesse EXTREME (au moi du 2 km/heures!! WAAAAA XD) à la quelle ça va.

les trains diesel font un peu le bruit d'une vielle voiture

les TGV font plutot VROUUUUU et c'est assez assourdissant (y a une ligne à 200m de chez moi ça me reveille toutes les nuits. :o )  

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse