www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

BesOiin D Aiide :Un mOdeL de DEmAndE dE StaGe

n°19010
liily-Styl​e
Profil : Môme Débutant
Posté le 19-02-2008 à 17:53:49  profilanswer

:hello: HeY HeY [HOw Are YoU ?]

Bon nba Voiila enfaiite Je suiS en 3e Et je dOiis faiiRe un stage D une semaiine Ou je veuX , J'aimerais Avoiire deS mOdel de demAnde paR TelePhOne , iil faUdrait Que cA sOiit siimple et ProffessiOnel .
MErCI x3

(Publicité)
n°19014
Alibaba-or​hum-
Me voilà. Il vous reste 2 souhaits! :p
Profil : Mini Môme
Posté le 19-02-2008 à 18:47:03  profilanswer

Déja un conseil....écrit correctement!!! c'est insupportable toutes ces lettres n'importe comment, ces triples "i" etc...c'est la base pour bien s'exprimer. (Cette manie fait vraiment très gamin.)
Mais normalement on demande pas par téléphone?! Car si tu demande par téléphone il me semble que de toute façon c'est beaucoup plus convenable de confirmer par écrit?!
Bah tu dis, par exemple,pour une lettre
-qui tu es + présentation rapide
-précise les coordonnées de ton collège
-dans quel cadre tu fais ce stage (stage de 3ème, convention de stage par ton bahut...)
-pourquoi tu veux faire ce type de stage (motivation? futures études? idées de carrières profesionnelles?....)
-quelles sont tes dates
-formules de politesse au début et à la fin
-tes coordonnées

Y'a pas de recttes miracles!! tu fais comme tu le sent!

Namasté  :jap:

---------------
~Chut~
n°19113
liily-Styl​e
Profil : Môme Débutant
Posté le 23-02-2008 à 16:23:36  profilanswer

OK merci (j'ecrirais correctement pour te faire plaisir)
Mais j'ai un autre probleme je sais pas qui appeler , je suis decourager , j'ai apeller dans 5 magazin (zara , HetM, sephora...) ,je sias c'ets pas beucoup mais je suis un peu decourager .
Tu n'aurai le noms de magasins qui prenne des stagiere a coup sure ?

n°19118
Alibaba-or​hum-
Me voilà. Il vous reste 2 souhaits! :p
Profil : Mini Môme
Posté le 23-02-2008 à 19:32:28  profilanswer

nan désolée, masi tu devrais essayer d'élargir tes choix car c'est vrai, qu'à moins de connaitre des gens dans le milieu et donc d'avoir des pistons, y'a très peu de chance que des magasins comme ça prenne des stagiaires de 14 ou 15 ans...Dans les grandes chaines y'a aucunes chances ou presque...
Tu ne t'intéresse pas à d'autres professions?
Et de toute façon je pense qu'il n'y a aucun magasin qui prenne des stagiaires "à coup sur"!! Cela dépend de plein de choses!
Mais te décourage pas, demande conseil à tes profs, tes amis, tes parents etc...
Allé courage!

PS : c'est entil d'écrire correctement pour me faire plaisir!! mais il faut écrire correctement tout le temps, pas que pour me faire plaisir!!

Message édité par Alibaba-orhum- le 23-02-2008 à 19:33:42

---------------
~Chut~

Aller à :
Ajouter une réponse