www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

décision difficile à prendre,de l'aide pliz......

n°14594
naly-7
Profil : Môme Débutant
Posté le 19-08-2007 à 00:17:30  profilanswer

salut tou le monde...
Je m'appelle lydie et j'ai eu mon premier peti ami en Tle...Gs8 tombé amoureuz de lui alor k g ne le voulais pas vraiment.g tt fè pr résister pck g savè k to u tar jalè etre confronté à cette situation:pr k vs ayez 1e idée sur la question, jes8 encor vierge et joré 18 ans ds klq moi...voilà, mon pb è k j'ai envi de passer à l'acte avk G.et lui aussi,mè chak foi jon s'embrasse (avk passion, vs cmprenez c k g ve dir..),je l8 di non,ke je ne s8 pa prete...Il ma di 1jr kil ne fo pa k je le fass pr l8 fèr plèzir,mè pluto qd g seré prete et je sen k je ne seré pa prete ni cet ané,ni l'ané prochaine.Je lm :love:  énormément et j'èmrè kil soi le 1er et le dernier à entrer en mw,j'ai vrèman envi de passer le restan de lè jrs avk l8 mè j'ai peur de le perdre si je ne me donne pas à l8.En plus je vais aller fréquenter l'ané proch1 ds un otr pays.Par ailleurs jétè ds 1 colèg catolik u g u mon bac et la bas on ns enseignè kil ne fo pa couché avk 1  hoe avt le mariage...G envi d'attendre,o moins jusk c k gsoi plu matur et respo,20ans et plus...mè entre tps,il pe me kité!ma virginité représente ma dignité,et mon innocence m- glm infinimen  et parfoi je le désire sexuelmen(bien sur,il ne sè pa...).Je ve faire c k God me demand mè je mm ardemmen,conseyé moi svp...j'espèr k vs alé me cmprendre....    

(Publicité)
n°14611
yatsumi
Profil : Môme d'Argent
Posté le 20-08-2007 à 18:07:56  profilanswer

Si t'es pas prête le fais pas, si il te quite... c'est qu'il préférais avoir une relation que d'être avec toi, et donc il te mérite pas.  
j'éspère avoir tout compris, la prochaine fois ecris un peux mieux. plizzz.  

n°14612
BrenOuille
Bl@ck is Beautiful <33
Profil : Môme d'Or
Posté le 20-08-2007 à 18:41:22  profilanswer

c'est carrément incompréhensible en language SMS  :ange:  

Faudrais qu'tu sois sûr, que t'ai confiance en Lui, et ce s'rai mieux pOur toi que t'attendre si t'es pas prête.Ne te precipite pas, çA sert à rien -_-

** Suii pas sur d'avOuar tOut cOmprii, 'fin bOn :D **

n°14615
naly-7
Posté le 20-08-2007 à 21:19:23  profilanswer

merciiiiiiiii,vs êtes des ammmmmmoooouuuuurrrrrrs!!!!excusé moi si j'ai pas écri de manière compréhensive prochainmen j'essaieré de m'aplliké
   ps:vous avé tt compri,je ferai tt pour suivre vos conseils merci mil foi....je vs aime déjà!(lol!)

n°14616
BrenOuille
Bl@ck is Beautiful <33
Posté le 20-08-2007 à 21:41:53  profilanswer

Pas d' PrOblème  :ange:

n°14789
yatsumi
Profil : Môme d'Argent
Posté le 25-08-2007 à 13:28:15  profilanswer

:D De rien  

n°14903
empir6
feuer und wasser kommt nicht zusammen
Profil : Mini Môme
Posté le 28-08-2007 à 08:45:26  profilanswer

jé pas encor 18 ans  dc jdi rien

---------------
Die Sonne scheint mir aus den Händen, Kann verbrennen kann euch blenden, Wenn sie aus den Fäusten bricht, Legt sich heiß auf das Gesicht
n°14907
Lan0uTh
Profite de CHAQUE seconde de ta vie
Posté le 28-08-2007 à 09:43:55  profilanswer

BrenOuille a écrit :

[#0000ff][b]c'est carrément incompréhensible en language SMS  :ange:  

Suffit d'être un peu intelligent  ;)  

n°15483
Bill111
Profil : Môme de Diamant
Posté le 15-09-2007 à 20:17:26  profilanswer

t es tombee amoureuse ? tu t es fait mal?

n°19244
yveline-en​-force
qui ne tente a rien n'a rien
Posté le 07-03-2008 à 08:38:39  profilanswer

ba voila je pense que a 18ans tu peux perdre ta verginité l'age moyenne et de 17ans aprer si tu ve vrement pas ou que tu est pas prete la sa depend fete despreliminaire pour vous mettre dans l'ambiance etc... voila

---------------
je me meur d'envie de toi

Aller à :
Ajouter une réponse