|
moi123 Gné ? Profil : Mini Môme | Reprise du message précédent : J'en ai marre des gens qui savent pas écrire correctement !!!!!!!!!!!!!! |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | moi123 a écrit :
J'en ai marre des gens qui savent pas écrire correctement !!!!!!!!!!!!!!
|
ba fau s'y faire ,cé la vi! |
Noah BLONDE POWA Profil : Môme de Bronze |
nan justement on n'a pas à s'y faire, mais vous devriez écrire en français correct sur un forum. Pour un sms je dis pas, mais ici c'est pas payant à chaque message et on a suffisamment le temps d'écrire.
J'aimerais aussi dire MERDE à mon bahut et aussi aux médias, tout le tralala qui nous torture, pour nous obliger à rester mince, dans un impossible corps de mannequin, je vous emmerde tous. Je suis heureuse avec mon pot de nutella et pis voilà. |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | Noah a écrit :
nan justement on n'a pas à s'y faire, mais vous devriez écrire en français correct sur un forum. Pour un sms je dis pas, mais ici c'est pas payant à chaque message et on a suffisamment le temps d'écrire.
J'aimerais aussi dire MERDE à mon bahut et aussi aux médias, tout le tralala qui nous torture, pour nous obliger à rester mince, dans un impossible corps de mannequin, je vous emmerde tous. Je suis heureuse avec mon pot de nutella et pis voilà.
|
nan moi g prefere écrire comme ca é j'ai le droit.tou le monde a le droi |
Anko 0(≧∀≦)0 Profil : Môme de Diamant | NAAAAAAAAAAAAAAARUUUUUUUUUUUUUUUUUTOOOOOOOOOOOOOOOOOO ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or |
oui,g pense pareil ke toi,si c vrémen ilisible,g vé pa cherché a décrypter |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | VVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVVVEEE
LLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVAAAAAAAAAAAAAAAAAA Message édité par babeth le 26-02-2007 à 13:40:09
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | mince g déformer la page |
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Message édité par babeth le 26-02-2007 à 13:42:35
|
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | O OOOOOOOOOOO PUTTTTTTTTTAIIIIIIIIIINNNNNNNN PAAAAAAAAAGGGGGGGEXDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Message édité par babeth le 26-02-2007 à 13:43:14
|
3ptipoin Profil : Môme Débutant | |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... Profil : Môme de Diamant | MOI J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | JJJJJJJJJJEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIS FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFAAATIIIIIIIIIIIIIIGEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! |
MMMMMMMMMMAAAAAAAIIIITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAANN CCCCCCAAAAAAAAAAAAAAAAAAA VVVVVVAAAAAAAAAAAA MMMMMMMMIEEEEEEEEEEE Message édité par babeth le 26-02-2007 à 13:45:55
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | POOOOOOOOUUUUUUUURRRKKKOOOOOOIIIIIIII VVVVIIIIIIIIIIIVVEEEEEMEEEEEEEEEEENNNNNNN CCCEEE SSOOOOOOOOOOIIIIIIIIR? |
babeth Profil : modératrice | euhhhhhhh les mômes vous criez trop fort, j'en ai plein les oreilles.
Bon j'ai redonné une petite allure normale à la page, désolée d'avoir supprimée quelques mots, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.
Essayez de crier plus fort mais moins longtemps (si vous voyez ce que je veux dire) |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | babeth a écrit :
euhhhhhhh les mômes vous criez trop fort, j'en ai plein les oreilles.
Bon j'ai redonné une petite allure normale à la page, désolée d'avoir supprimée quelques mots, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.
Essayez de crier plus fort mais moins longtemps (si vous voyez ce que je veux dire)
|
oki oki g compri,je vais crier moins fort OOUI JEE SSUIIIIIS EN VACC!EET TOOIIII?
TANT MIEUX POUUR TOOIIII! |
Profil supprimé | Babeth c'est pas vrai, je crie pas fort!! parce que :
En vrai j'ai pas une grosse voix du tout!! OOOUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
Je suis en vacs!! mais on ne pars pas et toi??
Mais c'est long d'attendre, il a reprit aujourd'hui lui |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | moi ossi g pa une GROSSE VOIX! SSNNIFFF,moi nn plu g part paAAAAA!
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | oui voila!cool comme idée!arf par contre y a mon frere ki va defoi o PC,c chian ca!
|
cece94 l'amour est vraiment trop injuste ! Profil : Môme de Bronze | pour moi en ce moment c'est PPPPUUUTTTTTTTTTAAAIIIIIIIIIIIIINNNNN DE VIIIIIIIIIIE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LLLLLLLAAAAAAAAAAAAA CONNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sais que c'est pas le cas pour tt le monde mais c'est juste pour me lacher
|
Profil supprimé | tu arriveras bien quand même à y être de temps en temps j'espére.
cece94:tu as raison c'est pas cool pour tout le monde la vie. |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | j'espere moi ossi!sinon...OOOOIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN!lol |
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | jjjjjjeeeeeee tttttaaaaaaaiiiiimmmmmmmmeeeeee nnnnnnnnaaaaaadddddddiiiiiiiiiiaaaaaaaaaa !!! |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | je "OOOOOOOOUIIIIINNN"PARCE-QUE J'AI PEUR DE PAS ALLER O PC voila |
Profil supprimé | BOOOONNNNNJJJJJJOOOOOOUUUUUUUUURRRR!! A FOOONNNNDDDD LLAAAA FFFOOOOORMMMEEEE!! |
pokarita La LiStE De bOuLeT Et lOnGuE ,TréS LoNgUe Profil : Mini Môme | le truc que g envie de crier c'est :
SAAAAAAALOOOOOOOPEEEEEEEE va laver ton cul au lieu de me faire CHIER ...
Ca soulage.. ---------------
L'AmOuR c'ET cOmMe dU ChOcOlAt qUaNd On y gOuTE ApRèS On pEuT PlUs s'En PaSsEr
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | pokarita a écrit :
le truc que g envie de crier c'est :
SAAAAAAALOOOOOOOPEEEEEEEE va laver ton cul au lieu de me faire CHIER ...
Ca soulage..
|
MDR XD ---------------
kiss à tous(ou presque xD)
|
Profil supprimé | bijour *voix toute timide mdr* |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | "BONJOUR"
*voix de sylester stallone* mdr ---------------
|
Profil supprimé |
sa va ? *chuchotement avec les orteils des deux pieds qui se touchent mdr*
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | oui é toi?
*voix de titi*
mdr ---------------
|
Profil supprimé | mdrr
ouais ouais *un son dans le vent xD* |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | moi par contre g mal a la gorge!*voix étoufée*
kof kof...raaaah ---------------
|
Profil supprimé | mdr
*heusseuuuuuh tuhhhh vahhhb bhiiien ?:lol: |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | qquuuuuuuuooiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?mdr ---------------
|
Profil supprimé | mdr
traduction= est ce que tu vas bien? mdr |
in-love Profil : Mini Môme | |
OUUIIIII CCAAA VAAAA,MERCIIIII!!!!
---------------
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... Profil : Môme de Diamant | |
Anko 0(≧∀≦)0 Profil : Môme de Diamant | NARUTO.
Peuh. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
miss44470 Profil : Môme Débutant | papa tu manque sa fait deja 10 ans
|
Page générée en 0.085 secondes |
 |