|
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme Hors Compétition | Reprise du message précédent : Essaye, tu regretteras pas, conseil de Laura
Pareil, on rabaisse pas Nicola, qui n'est autre que mon autre moitié
(Tu m'en veux encore pour la dernière fois ? Tu sais que j'ai dit des trucs pas très gentils, comme quoi tu te prenais trop au sérieux ? Enfin tu sais c'était pas pour te rabaisser ...)
Ben j'ai pas envie en fait de me faire des amis, ça m'énerve x) ---------------
« Du moment que vous croyez avoir raison, que vous avez votre propre doctrine, pensée, ligne, programme, et crédibilité, pourquoi donc devriez-vous craindre votre adversaire politique au point de devoir le tuer ? » Hassan Nasrallah.
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | Moi aussi, des fois les gens m'énervent, et même que j'me dis qu'ils valent pas la peine. Pourtant je traîne avec, j'suis vraiment pas logique X___X
J'vais essayer, avec le temps qui m'est donné ça va être dur, surtout que je regarde plein de séries en ce moment xD
Nan, j't'en veux pas =P
En fait si tu m'avais dit ça l'an dernier je l'aurais reconnu mais vu que j'ai rencontré récemment une fille qui se prend tellement au sérieux que je passe pour une bouffone à côté, ça m'a un peu frustrée X)
Mais toutes tes critiques justifiées sont les bienvenues, après tout... "L'art est subjectif"  Message édité par Nicola le 11-10-2008 à 21:02:11 ---------------
Je vais m'absenter pour quelques temps. J'essaierai de revenir mais je ne promets rien ^^
Prenez soin de vous. Au revoir tout le monde =)
|
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme Hors Compétition | Moi pareil x)
Okay =)
Bien alors =) En fait j'ai dit ça parce que j'avais mal pris ce que t'avais dit, mais je suis désolée ...
T'insinues qu'elles étaient pas justifiées ?  ---------------
« Du moment que vous croyez avoir raison, que vous avez votre propre doctrine, pensée, ligne, programme, et crédibilité, pourquoi donc devriez-vous craindre votre adversaire politique au point de devoir le tuer ? » Hassan Nasrallah.
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | Nicola a écrit :
Moi je suis d'accord avec Laura. Si elle est possessive c'est un défaut comme un autre. Bien sûr, je ne sais pas tout de la situation et c'est sûr que ça doit être difficile à supporter à partir d'un certain point, mais n'empêche que quand on pense qu'il y a quelques temps L0u l'adorait et ne jurait que par elle, c'est pas comme si c'était rien non plus... Et puis très personnellement, je pense que j'aurais eu la même réaction, si dans l'ancien blog j'avais eu droit au premier article, au plus long, au plus beau, au plus touchant, à toutes les déclarations et dédicaces, pour ensuite ne plus voir une seule trace de moi sur le second, je serais quand même un peu interloquée =/ (En fait je suis en train de la défendre parce que j'aurais réagi exactement pareil xD Je me serais sentie oubliée, "recalée" et j'aurais laissé un message mine de rien genre "Ah tiens, c'est un nouveau blog sur tes amis ?" xD)
|
Enfin ce que tu sais pas, c'est qu'entre temps il s'est passé plein de choses. C'est elle quim'a rayée de sa vie, qui m'a fait culpabiliser parce que je partais, qui m'a fait culpabiliser pendant un mois entier parce que je n'étais pas assez sur MSN et parce que je n'étais pas venue aux inscriptions de mon école de danse. Tu ne sais pas non plus ce qu'elle a dit sur mes amies. Je n'ai jamais juré que par elle. Elle a juré que par moi à une époque, mais elle c'est une girouette. Tu n'es pas moi, et tu n'es pas elle non plus. Allez, adieu petit forum, je en reviendrai que le week end. Demain mon ordi rentre à la maison pour le bien de mes études.
Message édité par L0uL0u le 11-10-2008 à 21:22:11 ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | Jeeeuh vois mieux =) J'me disais bien que venant de toi, y'aurait forcément une raison ^^
N'empêche que te faire culpabiliser parce que tu dois trouver un truc à faire après ton bac... Voilà >.<
(Par contre, veinarde que t'es, t'as de la chance d'avoir une amie comme Charlotte, elle a l'air géniale *w*)
Demain ?
Nyaaah t'as de la chanc, j'aimerais bien prendre des décisions aussi strictes mais la tentation de garder mon âme soeur près de moi est trop forte X) *ZBAFF*
Laura > Pas grave, j't'assure, et puis moi aussi j'suis désolée, j'ai dit des trucs vraiment abusés, à un moment =/
Nan, je dis que toute critique justifiée est la bienvenue, et celle-la l'était, mais j'ai trouvé tellement pire que moi que j'y croyais plus xDD Message édité par Nicola le 11-10-2008 à 21:33:38 ---------------
Je vais m'absenter pour quelques temps. J'essaierai de revenir mais je ne promets rien ^^
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | Bah quand je dis possessive, c'est possessive!
Oui, ma volonté est sans borne, parce que là jfais vraiment n'importe quoi! ---------------
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | Là j'arrive plus à comprendre parce que j'ai jamais été importante pour quelqu'un au point qu'il en soit possessif xD Alors même si ça doit être dur pour toi, je trouve toujours le moyen de me dire "Lou a de la chance d'être autant aimée" X)
Alors la rentrée ça s'est pas bien passé, question résultats ? =/ ---------------
|
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme Hors Compétition | Ah je suis contente alors Nicola =)
Tout va bien qui finit bien.
Je vois mieux aussi L0u'.
Mais en fait ... C'est pas un peu de ma faute pour ce matin ? =/ ---------------
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | Nico > Han LOL. Elle aime tout le monde comme ça. Enfin tous les gens qu'elle admire un tant soit peu. Et elle admire vraiment beaucoup de gens. Et dès qu'elle voit que la personne en question entame un minimum de sympathie, elle s'accroche, elle s'accroche.
C'est pas une question de résultats (même si bon, c'est pas magique non plus mais ça c'est normal.) C'est que je me couche à pas d'heure, et même pire.
Oh non ma Lau', croit pas ça, si jm'étais couché dès que jt'ai laissée, jme serai réveillée! Mais j'ai fait une insomnie, et jsuis restée très tard = ) ---------------
|
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme Hors Compétition | Je vois ...
Bon courage ma L0u', j'espère que ton année elle va bien se passer =) ---------------
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | |
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | Je vois mieux ^^
Ah oui, quand tu venais sur le fo' vers deux heures du matin... Fais attention à ton sommeil, quand même, j'veux pas que tu sois épuisée !
En fait j'ai toujours pensé qu'après le bac ce serait la liberté, j'aurais genre quatre ou cinq heures de cours par jour, le droit de pas venir, une indépendance complète, toussa... Et en fait, quand je vois ton rythme, j'me dis que c'est plus crevant qu'autre chose xD
Courage =D ---------------
|
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme Hors Compétition | Merci =)
C'est bien alors, tu as fait une résolution raisonnable, que je suis sure tu arriveras a tenir. ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Là je suis paumée, je ne comprend pas de quelle fille vous parlez, mais vous savez quoi?
LES PORTABLES ET LE POP CORN QUI SAUTILLE C'EST DU PORTE NAWAK >___< T-T
ça marche pas. ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme Hors Compétition | hanane a écrit :
Là je suis paumée, je ne comprend pas de quelle fille vous parlez, mais vous savez quoi?
LES PORTABLES ET LE POP CORN QUI SAUTILLE C'EST DU PORTE NAWAK >___< T-T
ça marche pas.
|
J't'avais diiiit.  ---------------
|
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme Hors Compétition |
>< Et moi qui lui avais envoyé un MP il y a quelques semaine pour l'aider, franchement, la c'est pathétique ... ---------------
|
Miyuki93 youpieuh !!!!! vive moi !!!! Profil : Môme d'Argent | Enfin des gens qui reconnaissent la "pathéticité" de destiny ---------------
aucun SECRET n'est ETERNEL, il faut juste avoir la chance de vivre assez longtemps pour découvrir la VERITE
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Nicola a écrit :
Moi je suis d'accord avec Laura.
Si elle est possessive c'est un défaut comme un autre. Bien sûr, je ne sais pas tout de la situation et c'est sûr que ça doit être difficile à supporter à partir d'un certain point, mais n'empêche que quand on pense qu'il y a quelques temps L0u l'adorait et ne jurait que par elle, c'est pas comme si c'était rien non plus...
Et puis très personnellement, je pense que j'aurais eu la même réaction, si dans l'ancien blog j'avais eu droit au premier article, au plus long, au plus beau, au plus touchant, à toutes les déclarations et dédicaces, pour ensuite ne plus voir une seule trace de moi sur le second, je serais quand même un peu interloquée =/
Citation :
Là j'avoue j'aurais réagi un peu pareil, mais tout de même quoi. : o
|
(En fait je suis en train de la défendre parce que j'aurais réagi exactement pareil xD Je me serais sentie oubliée, "recalée" et j'aurais laissé un message mine de rien genre "Ah tiens, c'est un nouveau blog sur tes amis ?" xD)
Kaka > Honte à toi, ennemie de la culture
(Les Misérables en version abrégée ? Lis-le, c'est hyper rapide et c'est vraiment pas mal ^____^)
Mais ouais mais non je hais les classiques J'suis obligée de relire trois fois la page à chaque fois
|
---------------
" Nous trouverons un ciel. Un ciel sans l'amour de dieu. " Indochine
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Laura = & moi qui y ai cru comme une conne ù_ù ---------------
|
Mini-Gurll C'est moi Lolli =) Profil : Môme de Bronze | Waaah j'ai l'impression de vivre *___*
Je ne suis plus une no life, je pars de chez moi à 8h pouraller en cours, et je rentre à 19h30, parce que ma mère ne m'autorise pas de rentrer plus tard.
Je vais de moins en moins sur mon PC, et j'ai peur de vous perdre..
Quelqu'un m'a dit avoir l'impression que je l'oubliais, mon non pas du tout, j'ai une vie, c'est tout =)
En plus, j'ia trouvé MA vraie passion, le truc qui va changer ma vie, et je compte tout fiare pour aller au bout !
EDIT : bon, je sais qu'il y a des gens assez forts en anglais sur le fo', est ce que quelqu'un pourrait traduire les paroles de cette chansons :
Everything that i see
There is no future for me
Everything that i read
No future we are taught from the day we're born
A generation apathetic the youth are told
Your future is not to be forced on the world
The salad days of revolution are inborn
We will break free
Everything that i see
Everything that i read
No future a marketing genius franchise
Playing off the boredom of the disenfranchised
You're just dregs of humanity you have no future
Purposely keepin' you thick and uninterested
We will break free
Everything that i see
Everything that i read
No future advertised
No future merchandised
Everything that i see
I KNOW... I KNOW...
you cant change the future unless you change yourself
I KNOW... I KNOW...
its what you buy, not what they sell I KNOW... I KNOW...
you cant change the future unless you change yourself
I KNOW... I KNOW...
its what you buy, not what they sell Everything that i see
Everything that i see
THE FUTURE BELONGS TO ME...
Everything that i see
Everything that i see
NO FUTURE... NO FUTURE...
NO FUTURE BELONGS TO ME...
_________
Elle est sur aucun site de traduction  Message édité par Mini-Gurll le 12-10-2008 à 09:47:02 ---------------
CLIIK MUSIC ! He runs like a bitch =D
|
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme Hors Compétition | Nane, pigeonne
Everything that i see
Tout ce que je vois
C'est qu'il n'y a pas de futur pour moi
Everything that i read
Tout ce que je lis
C'est qu'il n'y a pas de futur pour moi
Ou un truc dans le genre. Pour le reste, pas le temps de tout traduire, t'as qu'a aller sur google traduction xP ---------------
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | xDD
Mais le pire c'est qu'on y croit hyper facilement, il suffit de dire des choses genre "ondes", "surchauffe", eutécé, et tout le monde se dit "Ouais, avec des trucs aussi scientifiques, ça doit sûrement marcher !"
Sauf que nan, on va continuer de faire nos pop-corn à l'ancienne X)
Maria chérie > Aaaah t'es là =D
Faut pas avoir peur, si tu te sens vivre et que tout va bien, contente-toi d'en profiter ^^
Au fait, c'est quoi cette passion ? =P
Pour la chanson j'vais essayer de traduire bientôt, tout dépend de quand j'aurai terminé mes devoirs xD
En fait je comprends les mots mais j'vois pas le sens que ça peut avoir, c'est bizarre xDD Message édité par Nicola le 12-10-2008 à 13:09:05 ---------------
|
Mini-Gurll C'est moi Lolli =) Profil : Môme de Bronze | Je me suis mise au skate, et j'adore ça *____* ---------------
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère Profil : Môme d'Or |
Faux dans la majorité des facs les cours magistraux sont certes facultatifs mais doublés de cours "travaux dirigés" obligatoires... Et puis tu as peu d'heures et relativement peu de boulot en première année mais commencer par sécher les CM c'est aller droit dans le mur. Oui beaucoup d'étudiants ne font rien en première année de fac, mais d'un autre côté il y a 50% d'échec...
Si vous arrivez à la fac en pensant glander vous n'y resterez pas longtemps
Ya pas de miracle plus on progresse dans ses études plus on bosse  ---------------
Mamie Fleur, 21 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | fleur-de-sang a écrit :
Faux dans la majorité des facs les cours magistraux sont certes facultatifs mais doublés de cours "travaux dirigés" obligatoires... Et puis tu as peu d'heures et relativement peu de boulot en première année mais commencer par sécher les CM c'est aller droit dans le mur. Oui beaucoup d'étudiants ne font rien en première année de fac, mais d'un autre côté il y a 50% d'échec...
Si vous arrivez à la fac en pensant glander vous n'y resterez pas longtemps 
|
J'ai pas dit que c'était la bonne manière pour réussir, j'ai dit que c'était pas trop contrôlé xD. ---------------
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère Profil : Môme d'Or | Ce n'est vrai que pour les CMs et la majorité des heures sont en TDs.
Après c'est vrai que si tu veux foutre ton année en l'air tout le monde s'en fiche Les profs comptent les absences au bout de 3 t'as 0 en controle continu et basta, ils vont pas chercher à comprendre... ---------------
Mamie Fleur, 21 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | C'est moche.
En même temps, faut bien quelques petits inconvénients à avoir peu de cours en première année. xDDD ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Laura = Je ne me ferai plus avoir après ça XD
Nico' = Ouais, c'est ce que je pensais aussi *w*
Maria = C'est quoi le titre de la chanson? ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Maria = J'ai traduit sur Google Translate [Trop long à traduire par soi-même quand même] =D
ça fait un peu langage de gogolles >< Mais t'as quand même à peu près une traduction *w*
Tout ce que je vois Il n'y a pas d'avenir pour moi Tout ce que je lis Il n'y a pas d'avenir pour moi Pas d'avenir nous sont enseignées à partir du jour nous sommes nés Une génération apathique de la jeunesse dit-on Votre avenir est de ne pas être forcé sur le monde La salade de jours de la révolution sont innées Nous allons sortir Tout ce que je vois Il n'y a pas d'avenir pour moi Tout ce que je lis Il n'y a pas d'avenir pour moi Pas d'avenir de mise sur le marché du génie de franchise Jouer hors de l'ennui de l'privés Vous êtes juste lie de l'humanité, vous avez pas d'avenir Keepin à dessein », vous épaisse et peu Nous allons sortir Tout ce que je vois Il n'y a pas d'avenir pour moi Tout ce que je lis Il n'y a pas d'avenir pour moi Pas d'avenir annoncés Pas d'avenir étalages de produits Tout ce que je vois Il n'y a pas d'avenir pour moi Je sais ... Je sais ... CANT vous changer l'avenir à moins que vous ne vous changer Je sais ... Je sais ... sa ce que vous acheter, pas ce qu'ils vendent Je sais ... Je sais ... CANT vous changer l'avenir à moins que vous ne vous changer Je sais ... Je sais ... sa ce que vous acheter, pas ce qu'ils vendent Tout ce que je vois Il n'y a pas d'avenir pour moi Tout ce que je vois L'avenir appartient à moi ... Tout ce que je vois L'avenir appartient à moi ... Tout ce que je vois L'avenir appartient à moi ... NO FUTURE ... NO FUTURE ... Pas d'avenir à moi ... Message édité par hanane le 12-10-2008 à 16:36:15 ---------------
|
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme Hors Compétition | C'est clair, moi j'avais trop la flemme de tout traduire, alors j'ai fait au moins le refrain.
& puis c'est pas dur d'aller traduire sur google, et on peut faire la déduction tout seul quand même après, pas besoin que quelqu'un se fatigue a tout traduire >< ---------------
|
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme Hors Compétition | Mais nooooooooooon >< Pour une fois que j'étais modo. ---------------
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | Gni ? Modo de quoi ? xDD ---------------
|
Mini-Gurll C'est moi Lolli =) Profil : Môme de Bronze | N'ane > Titre : No Future Groupe : Anti Flag
Nicola > vas sur msneuh ! ---------------
|
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme Hors Compétition | L0u' > Oui même que je peux voir tous les messages édité, je peux voir la toute première version =P ---------------
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | Maria > Ca sert à quoi que je poste un message de trois kilomètres de long si tu les lis même pas ? xDD
L0u > Ah merci ^^
Laura > Mais pourquoi tu l'as pas été, finalement ? Message édité par Nicola le 12-10-2008 à 17:24:26 ---------------
|
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme Hors Compétition | Mais si je le suis, heureusement =P
Mais Mon Yéti a dit que le forum risque d'être supprimé, on lui a envoyé un message comme quoi il allait l'être, mais elle sait pas pourquoi. ---------------
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | Raaah dis pas "Mon Yéti", ça me rappelle trop de souvenirs et je me mets à regretter comme une folle >.<
C'est pas normal... Il a rien de bizarre, pourtant, le forum ! ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | ouais enfin si il le suprime, il sera pas perdu vu que je vais peut être l'héberger sur mon serveur perso Message édité par tit-homme-de-la-peuf le 12-10-2008 à 17:20:18 ---------------
I want travling in the space whith my coconut, just you and me together in the time way, in the life way ^^
|
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme Hors Compétition | J'avoue Nico. Ah ouais ? T'es trop fabulous TH ! Message édité par loli-cat le 12-10-2008 à 17:22:12 ---------------
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | EDIT : Mais zut, t'as édité >.<
xDD Message édité par Nicola le 12-10-2008 à 17:23:45 ---------------
|
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme Hors Compétition | EDIT: Oui parce que la réponse était évidente xD Message édité par loli-cat le 12-10-2008 à 17:24:27 ---------------
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | De toutes manières il va pas tarder à être supprimé, c'est dommage =/ ---------------
|
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme Hors Compétition | Trop >< ---------------
|
Mini-Gurll C'est moi Lolli =) Profil : Môme de Bronze | Nico > Quel message ? o_O Message édité par Mini-Gurll le 12-10-2008 à 17:29:42 ---------------
|
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme Hors Compétition | Mais y'a TH qu'a dit qu'il a une solution je crois =)
[Je veux rester modooooooo] ---------------
|
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | |
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme Hors Compétition | Moi pareil =) ---------------
|
Mini-Gurll C'est moi Lolli =) Profil : Môme de Bronze | Quelle chanson ? ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | enfin je vais le remetre en place sur mon serveur ---------------
I want travling in the space whith my coconut, just you and me together in the time way, in the life way ^^
|
Page générée en 0.084 secondes |
 |