|
Ryusuke-Minami | Si vous avez envi de gueuler kelkechose bha allez y!!! tenez vou montre: FUCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!! VIVE LE ROCK LE METAL LE PUNK ET VIVE LA GRATTE!!!!!!! VIE TA VIE NE TE SOUCIE PAS DU REGARD DES AUTRE TON STYLE C TON STYLE ET ECLATE TOI BORDELLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!! |
yatsumi | I love adrien...enfin bref |
helenedu77 Je suis folle et alors ! | je t'aime nicolas le fils d'antonia ki travail a champion de champagne |
Molane | BIENTOT MAMAN! TROOOOOOOOP HEUREUSE! |
brandy CH'T'AYME BEEBEE | . . . KEVIN JE T'AIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
&& MELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
^^ |
Ryusuke-Minami | tré long message brandy!!!! vs avez raison de tant en temps sa fais de biencde se laché!!!!  |
helenedu77 Je suis folle et alors ! | ta raison Ryusuke-Minami surtou qu'il es loin et lui je c pa si il m'aime et je v me lancer dans un plan quand il sera connecter sur msn |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | Virginie, t'es ma meilleure amie, Joanne, j'te déteste, Maxime, t'es trop bo  |
helenedu77 Je suis folle et alors ! | J'AIMERAI TROP QUE SE SOIE MOI QUI T'ES FOUTU UN RATEAU SA SERAI BIEN SA VOURA DIRE QUE TU M'AIME ET QUE MON PLAN A MARCHER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
nono1041 | JE TE DETESTE SALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE TAIME ROMUALDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD |
loveanimals | JE M'AIMEUH MOI ET RIEN QUE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!J'AIME LES POMMES DE TERRES ET J'AIME PAS ES PROOOOOOOOOOOFS!!!! |
vanille0012 Love Gad =) | CarO t'es plsu distante que l'année passée !
LoïK T'es bOo et sympa !
Vive mon anni !
Maë Blonde garce a touua je suis encOr + HeureZ et yOilla sa fait du biien =) |
Noah BLONDE POWA | Nathan, je t'aime. Si tu reçois ce message (enfin j'en doute sérieusement) et bah.... tu saurais que quelq'un t'aime dans la vie. Je voudrais aussi que l'ami de mon amie évite de creuver de sa tumeur.
Je veux de la justice dans ce pays.
JE VEUX VIVRE HEUREUSE.
FLOWER POWER & peace and love.
|
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. | LUCAS T'ES UN GROS CONNARD !!
JE TE DETESTE =D
J'LAI EFFACER,
JE VOULAIS PAS ME FAIRE
BANNIR xD |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | Schrei !
VIVE TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!
EN FORCE !!!! ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | RALALALA A BAS LES POLLUEURS DU FORUM ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
Ryusuke-Minami | mouai kome tu dis DanteTH! mais rassure moi, tu dis sa pour toi???!!! BONNE ANNEE 2007 A TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Message édité par Ryusuke-Minami le 31-12-2006 à 22:25:28
|
cobra | slt tous le monde mais je voulais dire sa m'énerve l'ecole et tous ce qui a un raport avec voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | Schreiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bis du du selbst bis schreiiiiiiiiiiiiiiiiiiii und wenn es das letzte ist schreiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii auch wenn es weh tut schrei so laut du kannst schrei
wenn dieser Tag der letzte ist bitte sag es mir noch nicht, wenn das das Ende für uns ist, sag's nicht, noch nicht
Leb' die Sekunde, hier und jetzt, halt sie fest !sonst ist sie weg !!!!
désolée j'avais envie^^
Tokio Hotel
Tom |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
[Mon livre d'orthographe, tome 1 : apprendre l'alphabet]
Je peux aussi vous conseiller le tome 2, spécialement dédié à la conjugaison et le tome 3 pour la grammaire ...
Ok, je sors ----> [] ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Je peux toujours apprendre à mes boulets:
*Écrire correctement *La grammaire
Je vous aime ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
flowerS I shouldn't love you but I want to ... x3 | t0ki0-h0tel a écrit :
Schreiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bis du du selbst bis schreiiiiiiiiiiiiiiiiiiii und wenn es das letzte ist schreiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii auch wenn es weh tut schrei so laut du kannst schrei
wenn dieser Tag der letzte ist bitte sag es mir noch nicht, wenn das das Ende für uns ist, sag's nicht, noch nicht
Leb' die Sekunde, hier und jetzt, halt sie fest !sonst ist sie weg !!!!
désolée j'avais envie^^
Tokio Hotel
Tom
|
Ouééé viv tokiO hoteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelll <3 DDD |
Tite-Andree | Fuck you Dany jte deteste !!
Jvous n'adore Eli,Caro,Fredou,Cath,Marie pi Maude
JTAIME TROP NICK !!
Gab jtaime pas comme ... mais comme ami !
Alex ta une face d'ourson
Bon oki j'arrete xD |
Blowws Chelsea Rodger | Qu'est ce qu'il y a Molane ?!  |
Tite-Andree |
Qu'est-ce qu'il y a ?? |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | J'AIIII MALLL À LAAAA TÊTTEEE
O yâb' l'école !!!
DANCE ON THE MOON...
Vive l'Écosse xD
Vivement le Cépeg...
Et heuuu... rienn... =)
Édit: Ahhh ouaisss... j'vais faire une dépression d'ma compo à faire lolll ! =D Message édité par Fleurdelys- le 03-02-2007 à 20:49:09
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | MAARRREEE DEEESSS COUURSSS ETTT DESS GALERREESS !!
VIVVEEE LEEEE NUTTTT NUTTTT !!
XD voila sa fais du bien ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
copine27 [Chiikàà bOniikàà!!!] =D Je rêve d'un piercing xD | A mon tour:
MOUAAAAAAD,TU ME FAIS FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDREEEEEEE,JEEEE SUIIIIIIIIIIIS FOOOOOOLEEEEEEE J'ADORE LE COLLEGE CAR LA BAS JE PEUX TE VOIR MOUAD  Message édité par babeth le 22-02-2007 à 11:20:23 ---------------
www.PiiF-CrasH-BO0M.skyblog.com <=== J' DéménàGe xD Anna POwàà!!! Alice Nine (kk'
|
kikittedu77 punaise ! cupidon tu te reveille !!! | |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | |
little-fashion | JJJJJJJTTTTTTTMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM JJJJJJJJJJJOOOOOOOOO Message édité par babeth le 22-02-2007 à 11:21:29 ---------------
[url=http://www.pour-bientot.com][/url]
|
angel97-1 Adieu!! | Ryusuke-Minami a écrit :
Si vous avez envi de gueuler kelkechose bha allez y!!! tenez vou montre: FUCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!! VIVE LE ROCK LE METAL LE PUNK ET VIVE LA GRATTE!!!!!!! VIE TA VIE NE TE SOUCIE PAS DU REGARD DES AUTRE TON STYLE C TON STYLE ET ECLATE TOI BORDELLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!
|
A BAS LE RACISME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et VIVE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
angel97-1 Adieu!! |
oups! j ai oublié quelque chose:
MAMAN JE T ADORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
xx-wild-angel-xx Don't like my attitude? Call 1800-KISS-MY-ASS | LES MODO SONT F*CKER DES FOIS!!! ILS M'ÉNARVE! AVEC UN A MAJUSCULE MENARVE!!!!!!
FUCK U TOUT LE MONDE! SAUF CEUX QUE JAIME BIEN SURE! |
little-fashion | fé attention ils tourne ici des fois les modos! ---------------
|
xx-wild-angel-xx Don't like my attitude? Call 1800-KISS-MY-ASS | Shu po de nature peureuse! LOL!  |
amiana | JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
TTTTTTTTTTTTTTTTT''''''''AAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEE
AAAAAAMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNEEEEEEEEEEE |
Profil supprimé | pPpPpPpPpPpOoOoOoOoOouUuuUuUuUuUrRrRrRrRrRrRrRrRQqQqQqQQqUuUuUuUuUuUoOoOoOoOoOoOIiIiIiIiIiIiiIIIIIIIIII |
little-fashion |
moi a 40%, mais jdécent devant les prof ,jarrive a 0% de nature peureuse avec la prof de math en 6 ème jlui est fé niketa...vs connaissait la chansons resultat 6 h de colle un conseil ne faite jms sa en cours cela peut provoquer un grave dose d'h de colle ---------------
|
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | |
roja | SI JE TROUVE QUI C'EST QUI A FAIT CA, JE LE TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
PREND BIEN GARDE A NE PAS TE TROUVER SUR MON CHEMIN AAAAASSSSSSSSSSSAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN
JE TE FERAIS PAYER DE TA PROPRE VIE SE CRIME ABOMINABLE
CCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDD SSSS***************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************
OUF SA FAIT DU BIEN ET CE QUE J AI DIS JE NE SERAIS PAS CAPABLE DE LE FAIRE....MAIS J AIMERAIS BIEN Message édité par babeth le 22-02-2007 à 11:21:56
|
Kalila Làlàlàlàlàh | Bouh
---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! |
Tu m'as fait peur !  |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | |
Profil supprimé | LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
POURKOI Y4A DESZ CRIMINELS SUR C4EST TR7S CHIEN DE PAS POUVOIR VIVRE SA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Message édité par babeth le 22-02-2007 à 11:22:19
|
moi123 Gné ? | J'en ai marre des gens qui savent pas écrire correctement !!!!!!!!!!!!!! |
Page générée en 0.088 secondes |
 |