|
zed-vdc Dream Team's member Profil : Môme d'Or | Reprise du message précédent :
Somewhere-over-the-rainbow a écrit :
Encore une fois j'ai cité la meme partie de mon message précedent Pour la simple et bonne raison que , ENCORE UNE FOIS , tu parles de TOI , quand TU rêves, ce qui se passe chez TOI . et moi je te réponse , encore une fois , que tout le monde n'est pas comme TOI , toi tu crois que c la réalité quand tu rêves, pas moi, et la moi j'ai le droit de me prendre comme exemple pour prouver que , OUI c'est possible de savoir qu'on est entrain de rêver, j'en suis la preuve vivante - et je ne suis pas la seule. T'es pas le maitre du monde, c'est pas parc que toi tu sais pas faire des choses que personne d'autre sur cette terre n'est capable de faire la chose en question, ne prends pas TES experiences pour des généralités ! Moi il met déja arrivée de penser des choses du genre : " comment sortir de ce rêve !!" quand je fais des rêves déplaisants parc que , OUI je SAIS que je suis entrain de rêver, quand on rêve , ça se sent imédiatement ( pour certaines personnes - don moi - mais pas pour d'autres - don toi) et ont SAIS tout simplement que : " Ah , la toute est different, j'doit etre entrain de rêver ! ". Oui , pour toi tout ça a l'air absurde parc que TOI tu n'y arrives pas et que des rêves llucides, tu n'en a jamais fait ( ça dit meme que ça peut s'apprendre alors vla, te décourages pas ), mais encore une fois , je vais me répéter, ce que TU ne sais pas faire n'est, Meme si sela dépasse toute logique a tes yeux, pas FORCEMENT IMPOSSIBLE ! Tu vas quand meme pas me dire que tu n'y croiras pas jusqu'a ce que toi même tu vis l'éxperience ? Si c'est le cas c'est que t'es vraiment borné, t'a plusieurs témoignages, tu crois vraiment qu'on vas s'amuser a dire n'importe quoi ? Si j'avantais vraiment tout ce que je raconte , je persisterais pas a continuer le débat...
|
Qui sais... ---------------
http://zed-my-angel.skyrock.com/ I'm a girl, I'm a girl...
|
zed-vdc Dream Team's member Profil : Môme d'Or | |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or | zed-vdc a écrit :
On a prouvé scientifiquement que c'était impossible, relis mes arguments.
|
Et encore tu vois , tu me répettes la meme chose ! J'y ai répondu a cette argument que tu ma servi 5746384 fois. Moi , ce que j'ai lu a propos des rêves lucides c'est que la science fesait encore des recherches a ce sujet et que c'est impossible que controler ses rêves sois impossible vu que certaines personnes en ont fait l'éxperience !! Tu veux que j'te le répete combien de fois ? ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
zed-vdc Dream Team's member Profil : Môme d'Or | Somewhere-over-the-rainbow a écrit :
J'ai compris t'es explication , j'y ai répondu et tu me redis encore la meme chose.
Et puis oui, c'est vrai qu'il y a CERTAINEMENT de faux témoignages, ça c'es claire, mais ce que je trouvais vraiment 'bas' de ta part c'est de dire que tout les témoignages l'était tout simplement parc que la science et toi n'y trouvent rien de logique et qu tu ttraites tout le monde de mythi , icompris moi et oui , moi j'appel ça se défiler, ça donne un air genre " moi j'ai raison , vous avez torts!". Les recherches ça sert a ça aussi.
Puis si t'en a marre de t'énerver c'est de ta faute si tu t'énerve pour un simple débat 
|
Ce qui m'énerve c'est que tu dis des arguments que je n'ai pas compris et tu ne veux même pas me les expliquer, malgrès ma demande ! Pour la énième fois : LA SCIENCE A PROUVE QUE LES REVES LUCIDES ETAIENT IMPOSSIMPLE, RELIS MES ARGUMENTS ! ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or |
Mais oui , bien sur , c'est vrai que c'est amusant d'écrire des long texts pour le plaisir...
P'tetre que toi les choses comme ça ça t'amuse après tout... ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or | zed-vdc a écrit :
Ce qui m'énerve c'est que tu dis des arguments que je n'ai pas compris et tu ne veux même pas me les expliquer, malgrès ma demande ! Pour la énième fois : LA SCIENCE A PROUVE QUE LES REVES LUCIDES ETAIENT IMPOSSIMPLE, RELIS MES ARGUMENTS !
|
nan mais tu le fais VRAIMENT expres ou quoi ?!
Et encore tu vois , tu me répettes la meme chose ! J'y ai répondu a cette argument que tu ma servi 5746384 fois. Moi , ce que j'ai lu a propos des rêves lucides c'est que la science fesait encore des recherches a ce sujet et que c'est impossible que controler ses rêves sois impossible vu que certaines personnes en ont fait l'éxperience !! Tu veux que j'te le répete combien de fois ? ---------------
|
zed-vdc Dream Team's member Profil : Môme d'Or | Somewhere-over-the-rainbow a écrit :
Et encore tu vois , tu me répettes la meme chose ! J'y ai répondu a cette argument que tu ma servi 5746384 fois. Moi , ce que j'ai lu a propos des rêves lucides c'est que la science fesait encore des recherches a ce sujet et que c'est impossible que controler ses rêves sois impossible vu que certaines personnes en ont fait l'éxperience !! Tu veux que j'te le répete combien de fois ?
|
Répond-y une dernière fois, et plus clairement STP. ---------------
|
nan mais tu le fais VRAIMENT expres ou quoi ?!
Et encore tu vois , tu me répettes la meme chose ! J'y ai répondu a cette argument que tu ma servi 5746384 fois. Moi , ce que j'ai lu a propos des rêves lucides c'est que la [i]science fesait encore des recherches a ce sujet et que c'est impossible que controler ses rêves sois impossible vu que certaines personnes en ont fait l'éxperience !! Tu veux que j'te le répete combien de fois ? [/i]
|
OK, je passe au 50:50 en attendant les résultats. ---------------
|
zed-vdc Dream Team's member Profil : Môme d'Or | Deux secondes...ça m'est déjà arrivé de volé pendant mes rêves même si je ne le contôlait pas et que je ne savais pas que je rêvait... (témoignage 3) Message édité par zed-vdc le 27-06-2008 à 18:16:25 ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or |
Pffoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh !!! C pa possible....
Ma réponse se trouve dans le post que tu vient de citer ! ! =_='
Toi tu me répète qu'il a été prouvé scientifiquement que les rêves lucides n'éxistent pas , c ça ? alors moi j'ai répondue CECI ;
Citation :
Moi, ce que j'ai lu a propos des rêves lucides c'est que la science fesait encore des recherches a ce sujet et que c'est impossible que controler ses rêves sois impossible vu que certaines personnes en ont fait l'éxperience !!
|
EN ROUGE, GRAS , ITALIQUE et SOUS-LIGNE t'arrive mieux a lire maintentant j'espère ? ---------------
|
Pffoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh !!! C pa possible....
Ma réponse se trouve dans le post que tu vient de citer ! ! =_='
Toi tu me répète qu'il a été prouvé scientifiquement que les rêves lucides n'éxistent pas , c ça ? alors moi j'ai répondue CECI ;
Citation :
Moi, ce que j'ai lu a propos des rêves lucides c'est que la science fesait encore des recherches a ce sujet et que c'est impossible que controler ses rêves sois impossible vu que certaines personnes en ont fait l'éxperience !!
|
EN ROUGE, GRAS , ITALIQUE et SOUS-LIGNE t'arrive mieux a lire maintentant j'espère ?
|
C'est bon, j'ai vu, mais avant je ne l'avait pas vu (je sais, il faut que je m'achète des lunnette, je le reconnais). ---------------
|
zed-vdc Dream Team's member Profil : Môme d'Or | zed-vdc a écrit :
C'est bon, j'ai vu, mais avant je ne l'avait pas vu (je sais, il faut que je m'achète des lunnette, je le reconnais). Excuse-moi, je n'avais pas vu donc je ne comprenais pas pourquoi tu réfutait une théorir scientifique.
|
---------------
|
hexkalibhur Profil : Môme Débutant | |
hexkalibhur Profil : Môme Débutant | la saga zed vdc vs Somewhere-over-the-rainbow est tres divertissante...jai moi meme deja experimenter des reves lucides...parfois en simple observateur, d'autre fois en createur.Je crois que la science n'est pas bien avance encore,depuis combien d'annee le mots science existe?pas depuis tres longtemps a comparer l'age de la race humaine...pensez vous que vous grand parent imaginait leur petit enfant discuter sur des forum sur INTERNET QUand il etait jeune???je crois que l'avenir nous reserve bien des surprise,dont...peut etre... la maitrise de la conscience....je suis curieux jaimerais savoir si d<autre personne pensepenser que les reve sont |
hexkalibhur Profil : Môme Débutant | un outil pour le travail sur l'esprit et si vous avez des astuces pour en amiliorer l'efficacite |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | ben moi je contrôle mes yeux , chaque année chez l'ophtalmo ! |
zed-vdc Dream Team's member Profil : Môme d'Or | |
mimie-du-92 Vouloir , c'est pouvoir . Profil : Mini Môme | fo pas chercher je crois que sergio a une cervelle comparable a celle d'une moeutte (clin d'oeil a "nos jours heureux" ) ---------------
Ze t'aime ma fofoll3 ! www.mimie-du-92i.skyblog.com
|
Miyuki93 youpieuh !!!!! vive moi !!!! Profil : Môme d'Argent | mimie-du-92 a écrit :
fo pas chercher je crois que sergio a une cervelle comparable a celle d'une moeutte (clin d'oeil a "nos jours heureux" )
|
enfin quelqu'un de sensé dans ce forum !!!  ---------------
aucun SECRET n'est ETERNEL, il faut juste avoir la chance de vivre assez longtemps pour découvrir la VERITE
|
mimie-du-92 Vouloir , c'est pouvoir . Profil : Mini Môme | |
jeremiah Profil : Môme Débutant | oui moi j'arrive a controler mes reve et c'est tres bien parce que sa muscle le cerveau et sa evite de devenire cénile avec l'age ! il y a une tribu en indonésie qui controle ses rêve et dans toute sont histoire il n'y a jamais eu dans cette tribu de maladies du cerveau quel quel soi! "tout le monde peut y arriver il faut s'entrainer pendant environ 1 ans " |
jeremiah Profil : Môme Débutant | |
jeremiah Profil : Môme Débutant | taper sur google rêve lucide est vous aurai toute les réponse! |
zeta1280 Profil : Môme Débutant | Somewhere-over-the-rainbow a écrit :
J'ai compris t'es explication , j'y ai répondu et tu me redis encore la meme chose.
Et puis oui, c'est vrai qu'il y a CERTAINEMENT de faux témoignages, ça c'es claire, mais ce que je trouvais vraiment 'bas' de ta part c'est de dire que tout les témoignages l'était tout simplement parc que la science et toi n'y trouvent rien de logique et qu tu ttraites tout le monde de mythi , icompris moi et oui , moi j'appel ça se défiler, ça donne un air genre " moi j'ai raison , vous avez torts!". Les recherches ça sert a ça aussi.
Puis si t'en a marre de t'énerver c'est de ta faute si tu t'énerve pour un simple débat 
|
Salut
Bon , j'ai pas eu le temps de lire toutes les pages, mais en gros pour dire que moi aussi j'ai fait pas mal de contrôle de rêve.
D'ailleurs certaines étaient voulu avec des siestes juste pour entrer dans cet état ( ça marche pas toujours )
par contre les paralysies sont flipantes Donc voilà , vous n'êtes pas seul
+
Laurent
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3% [...] du_sommeil |
diva2 Vive Profil : Môme de Bronze | Dementia a écrit :
Bonjour à tous.
Bon, depuis maintenant plusieurs années, j'arrive à contrôler mes rêves. C'est à dire que parfois il m'arrive - comem tout le monde- de faire plusieurs fois les mêmes rêves. Et, dans mon subconscient je sais ce qui va se passer et j'arrive à changer mes rêve,s à les mettres dans la tournure que je veux.. C'est bizard.
Est-ce que vous aussi, vous arrivez à contrôler vos rêves? Merci de répondre.
Dementia
|
Tu es....comme moi!  ---------------
lol
|
Page générée en 0.075 secondes |
 |