||-  Je contrôle mes rêves

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Je contrôle mes rêves

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°66
Dementia
Profil : Môme Débutant
dementia
  1. Posté le 28/07/2005 à 22:32:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous.

Bon, depuis maintenant plusieurs années, j'arrive à contrôler mes rêves. C'est à dire que parfois il m'arrive - comem tout le monde- de faire plusieurs fois les mêmes rêves. Et, dans mon subconscient je sais ce qui va se passer et j'arrive à changer mes rêve,s à les mettres dans la tournure que je veux.. C'est bizard.

Est-ce que vous aussi, vous arrivez à contrôler vos rêves? Merci de répondre.

Dementia
Message cité 5 fois
(Publicité)
n°67
Profil supprimé
  1. Posté le 29/07/2005 à 04:01:56  

Chanceuse !!!!!

n°68
Bineta
La vie est cool alors PROFITE-EN !
Profil : Môme de Diamant
bineta
  1. homepage
  2. Posté le 29/07/2005 à 11:47:25  

Non j'arrive pas mais j'aimerais !

n°69
Bineta
bineta
  1. homepage
  2. Posté le 29/07/2005 à 11:47:41  

Par exemple pour mes rêves d'amour lol !

n°70
didianeu76
Profil : Mini Môme
didianeu76
  1. homepage
  2. Posté le 29/07/2005 à 11:52:26  

ouai moi des fois aussi je pense à une histoire et après je rêve de la suite !....

n°71
Bineta
bineta
  1. homepage
  2. Posté le 29/07/2005 à 12:09:57  

Moi je voudrais tant contrôler mes rêves d'amour car desfois je suis love d'un garçon je rêve qu'il est mon copain puis on ne s'embrasse jamais !
J'aimerais tant que sa arrive voir ma réaction !
Lol !

n°72
Lelolizzze
lelolizzze
  1. Posté le 29/07/2005 à 12:30:53  

C' est vrai que t' es une chanceuse dementia !!
Moi j'y arrive pas et je peux pas ! RoseBleue666 est-ce que tu veux correspondre avec moi ??(devenir copine)

n°73
Dementia
dementia
  1. Posté le 29/07/2005 à 20:00:40  

Une chance ? Oui, j'avoue que la plupart du temps j'apprécie ça, mais..parfois ça me fait peur, je evux dire, j'ai vraiment l'impression que je ne suis pas en train de rêver, que c'est la réalité. Si je me fait mal, je ressent la douleur jusqu'à ce que mon propre corps qui dort en tremble.

Le fait que vous n'y arrivez pas pour la plupart d'entres vous me rassure pas trop.. mais c'est sûr, que quand je rêves de beaux garçons, ça y va ^^ lol

Lelolizzze => wiwi, pk pas ^^ tu as msn ?

n°74
Carpette
carpette
  1. Posté le 29/07/2005 à 23:18:12  

moi j'arrive à peu près à rever de ce dont je veux en y pensant très fort avant de m'endormir et en me concentrant vachement. mais ca marche pas toujours et en général je m'endors en pensant à autre chose !

n°75
Lelolizzze
lelolizzze
  1. Posté le 29/07/2005 à 23:26:23  

oui j' ai msn !
bizzzzzzzzz

n°76
Maryline
Profil : Môme de bronze
maryline
  1. Posté le 30/07/2005 à 18:06:24  

Heu...et alors?(le premier qui me crit dessus,je le tue!*sort son gun*)

n°89
Lelolizzze
lelolizzze
  1. Posté le 30/07/2005 à 22:38:57  

Laisse béton ! je réponds à une question qu' on m' a posé !

n°105
Maryline
maryline
  1. Posté le 02/08/2005 à 22:37:04  

Qui t'as parler,toi?

Alors,dementia,et alors?
Message édité par Maryline le 02/08/2005 à 22:41:52
n°171
lolo
plus on é de fou plus on s'amuse
lolo
  1. homepage
  2. Posté le 16/08/2005 à 13:56:30  

moi ji arrive de ten en ten mé ça demande de lentrénement

n°212
camillou
camillou
  1. Posté le 19/08/2005 à 17:12:26  

moi ca m'est jamais arrivé mais parfois au coeur d'un reve je dit tout o "mais pince toi tu vois bien que c un reve!!!" c bizard

n°217
kook
kook
  1. Posté le 20/08/2005 à 17:34:44  

Bonjour Dementia,
oui j'y arrive aussi,mais ce ne sont pas les memes reves.
c'est assez agreable je trouve,lol.
je ne conaissais personne faisant ca,à vrai dire je n'y pense pas trop mais bon,puisque tu es là,lol. donc voila,rassurée?
ciao

n°218
Bineta
bineta
  1. homepage
  2. Posté le 21/08/2005 à 00:16:44  

Cool de contrôler ses rêves !

---------------
Big Bisous Bineta
n°222
lounana11
lounana11
  1. Posté le 21/08/2005 à 22:47:24  

moi ossi je sui arrivé a controler mes reves pendant kelke moi c drole je me rappelle que la plus par du tps je les faisé prendre une tournure mode c t drole je me voyé souvent dans un miroir et il fallait ke j eme consentre alors je faisais apparaitre plein de choses j'ariver meme a voler puis je croi ke la crise dadolescence et arriver et g u tellement de chose dans ma tete et ds mon coeur kil falait ke je vide tt sa ds la nuit alors j'avais plus accet " al acomande de mes reves"
voila

n°228
Bineta
bineta
  1. homepage
  2. Posté le 22/08/2005 à 13:24:00  

Moi parfois je fais des rêves bizzare et il se peut peut être que j'arrive en faite à les contrôler ?!
!!!!!!!!!!
Youpiiiiiiiiiiiiiiiii !
Lol !
lol:{}

---------------
Big Bisous Bineta
n°229
clementine
clementine
  1. Posté le 22/08/2005 à 14:56:30  

moi ca m'arive environ 6 reves sur 10

n°233
Bineta
bineta
  1. homepage
  2. Posté le 23/08/2005 à 12:44:28  

Lol !

---------------
Big Bisous Bineta
n°277
oOoluciole​oOo
héhéhé mouahahahahah il fo riguoler dan la vie
ooolucioleooo
  1. homepage
  2. Posté le 26/08/2005 à 11:11:10  

dementia>> hé c po zuste!!! j'ai toujour rever de pourvoir faire ca!! euh ca t deja arriver de te voir mourir dan t reve?? tu ressen vraimen la douleur??

n°299
helenam
helenam
  1. Posté le 26/08/2005 à 13:55:38  

Moi c'est un autre probleme une fois dans un reve meme reveillée je n'arrive plus a en sortir Aidez moi
Message cité 2 fois
n°300
Bineta
bineta
  1. homepage
  2. Posté le 26/08/2005 à 14:33:36  

---------------
Big Bisous Bineta
n°349
eint
"Paresson en tout; hormis en aimant et en buvant;
eint
  1. Posté le 30/08/2005 à 21:16:17  

dementia> moi sa marrivai de faire des rèves flippan, toujours les memes avec la fin qui change parfoi, mais maintenant je les dessines(jfai une bédé qui raconte mon reves) et depuis je ne fait presque jammais deux foi le meme reves; tu devrai esseyé, voir si sa marche
voila voila j'essper que j'ai été utile...

n°400
pinkparadi​se
pinkparadise
  1. Posté le 01/09/2005 à 22:57:37  

des ptits jeux sympa pour gagner un peu d'argent...
allez-y c'est gratuit...

http://www.prizee.com/?refer=Kittydollstar

n°471
misseckore​d
misseckored
  1. Posté le 10/09/2005 à 20:56:55  

moi j'arrive a controler mes reve vraiment comme si s'était une autre vie, et je ressent vraiment la douleur et les texture quand je touche quel que chose et je sent la chaleur exemple que dans mon reve je suis sur le bord d'un feu!!! et un jour ou mon amie avait coucher chez moi j'ai rever a quelquechose et mon amie était dedans et on ses raconter nos reve le lendemain et on avait fait le meme reve! et  des foit je reve a des chose qui arrive , et appres elle arrive dans la vrai vie meme si ses 2 ou 3 semaine appres sa arrive je me demande si j'Ai un don?? peut etre que ses ton cas Dementia??

n°472
misseckore​d
misseckored
  1. Posté le 10/09/2005 à 21:01:04  

et lounana11 moi aussi dans mes reves quand je me consentre je peut faire apparetre des chose... comme une foi je me suis fait aparetre une lambourgini (voiture sport) et je me consentrait sur la couleur et motif et je les est faite apparetre c fout!! je me demance si je me consentrai pour me créé un reve ou il ce passe des affaire que je voudrai qui arrive sa pourait se passé dans la vrai vie comme mes autre reve prémonitoire??

n°548
vandread
vandread
  1. Posté le 28/09/2005 à 13:09:07  

bande de chanceux et chanceuce car moi je ne rêve pas est-ce normal peut être parce je suis plus totalement humain. Bienvenu dans le monde de la tourmente

n°549
Maryline
maryline
  1. Posté le 28/09/2005 à 13:39:51  

Il y a deux raisons:Soit tu te souviens plus de tes reves,soit tu fais de la projection astrale et tu ne t'en souviens pas,sans rever un etre humain ne peut pas vivre longtemps(j'ai lu ça dans un magasine scientifique),parait il.
Message édité par Maryline le 29/09/2005 à 12:49:23
n°550
Maryline
maryline
  1. Posté le 28/09/2005 à 13:41:33  

Aujourd'hui,dans mes reves j'ai prevenu anne franck de sa mort,et je me suis payer des tas de canttes de coca gratis...(chuis folle, j'aurait put faire autre choses.)
Message édité par Maryline le 29/09/2005 à 12:50:13
n°551
Maryline
maryline
  1. Posté le 28/09/2005 à 15:34:15  

Il y a aussi une autre utilité à diriger les rêves, à faire des rêves lucides, c'est de pouvoir à partir de là, faire des projections astrales. Dans le rêve, il suffit de s'imaginer qu'on vole ou autre chose du même ordre.

Si ça vous intéresse, je vous donne en lien l'article de l'ami Kalonek qui utilise cette technique : http://www.astralsight.com/art [...] _article=3

n°553
vandread
vandread
  1. Posté le 28/09/2005 à 23:46:44  

trés bien de controller ces rêves mais tu parle de corp astral qu'est-ce?

n°554
Maryline
maryline
  1. Posté le 29/09/2005 à 12:48:42  

C'est très dur à expliquer pour moi,alors...C'est ton "toi" astral.En fait c'est toi,mais pas ton corps,juste ton toi astral.(très dur pour moi d'expliquer.)

n°555
vandread
vandread
  1. Posté le 29/09/2005 à 20:26:46  

ok j'ai ete voir le site trés bien. et toi tu y arrive si oui comment fait tu est jusqu'ou peut tu aller

n°556
Maryline
maryline
  1. Posté le 30/09/2005 à 12:54:28  

Arriver à quoi?A la projetction astrale?Oui,j'y arrive,je m'alonge sur mon lit,je "vide" mon esprit et j'imagine mon corps astral sortir de mon corps physique.Je fait le tour de ma chambre,je me suis rendu compte que mon chien me lecher les oreilles quant il me voyer allonger...o-o

EDIT:Allonge.
Message édité par Maryline le 01/10/2005 à 12:25:21
n°559
vandread
vandread
  1. Posté le 30/09/2005 à 16:59:53  

ok merci bcp pour ces complément mais tu voit ton corp astral ou tu est dans ton cor astral vu de face ou vue intérieur

n°560
Maryline
maryline
  1. Posté le 30/09/2005 à 17:23:16  

J'ai pas compris la question...

n°566
Gavroche89
gavroche89
  1. Posté le 30/09/2005 à 21:29:58  

Mdr Maryline t'as trop de la chance de pouvoir contrôler tes rêves, moi ça ne m'arrive que très rarement; très souvent j'ignore que je suis en train de rêver, et chaque fois que je me réveille après un rêve particulièrement agréable, je me dis: si seulement j'avais eu le contrôle sur ce rêve!

Et à propos du rêve astral, tout porte à croire qu'il s'agit là d'une expérience hors du commun qui exige plusieurs séances d'exercices afin de pouvoir atteindre ce niveau spirituel presque surhumain... Le fait de se vider l'esprit chaque nuit avant de s'endormir constitue déja un bon commencement.

Et tout compte fait, moi il m'arrive parfois de rêver que je... meurs... C'est très étrange, je crois bien être le seul à vivre ce genre d'expérience :??:  Dans bon nombre de cas, je meurs par balles, et il m'arrive de sentir cette cartouche pénétrer mon corps jusqu'au plus profond de mon être sans pourtant que ça ne me fasse moindrement mal; ce n'est jamais douloureux en fait. sarcastic:{} Tout ce qui se produit, c'est que je me sens tout à coup très, très, très faible, et je m'éffondre par terre doucement, à l'image d'un animal blessé... LOL un peu comme lorsqu'on vient de vivre une journée infernale et très tumultueuse, après les cours, et qu'on a si sommeil qu'on ne peut même plus faire quoi que ce soit sinon se jeter sur le divan et s'endormir sur-le-champs... C'est ce qui m'arrive. Ou bien, il m'arrive de rêver de faire une longue chute sans fin, du sommet d'une montagne, une très longue chute de plusieurs minutes, et juste au moment où je suis sur le point de m'écraser au sol... je me réveille sweat:{}

:(  :??:

Mais pour revenir à ton rêve sur Anne Franck, Maryline, comment ça s'est passé au juste ? Tu as pu la sauver? Vs avez discutez de quoi? pt1cable:{}

n°576
Maryline
maryline
  1. Posté le 01/10/2005 à 12:24:22  

De "pourquoi hitler est un sale con"...mais j'ai pas réussi à la sauver,lol.Mais c'était qu'un reve.

n°577
Maryline
maryline
  1. Posté le 01/10/2005 à 12:28:47  

Gavroche89 a écrit :

Et tout compte fait, moi il m'arrive parfois de rêver que je... meurs... C'est très étrange, je crois bien être le seul à vivre ce genre d'expérience :??:  Dans bon nombre de cas, je meurs par balles, et il m'arrive de sentir cette cartouche pénétrer mon corps jusqu'au plus profond de mon être sans pourtant que ça ne me fasse moindrement mal; ce n'est jamais douloureux en fait. sarcastic:{} Tout ce qui se produit, c'est que je me sens tout à coup très, très, très faible, et je m'éffondre par terre doucement, à l'image d'un animal blessé... LOL un peu comme lorsqu'on vient de vivre une journée infernale et très tumultueuse, après les cours, et qu'on a si sommeil qu'on ne peut même plus faire quoi que ce soit sinon se jeter sur le divan et s'endormir sur-le-champs... C'est ce qui m'arrive. Ou bien, il m'arrive de rêver de faire une longue chute sans fin, du sommet d'une montagne, une très longue chute de plusieurs minutes, et juste au moment où je suis sur le point de m'écraser au sol... je me réveille

Je te souhaite que ces reves ne soient pas premonitoires.

n°579
Smile-powe​r
smile-power
  1. Posté le 01/10/2005 à 17:45:34  

coucou!
En fait moi je peux faire des reves je ne les controle pas mais c'est tres impressionant car mes reves qui généralement sont jolis se transforment et prennent une tournure de catastrophes...Le pire c'est qu'ils se réalisent parfois..je n'en fais pas souvent mais lorsque j'en fait ca me fais peur...Je ne peux rien controler et rester impuissante face a ses propres reves affolle mais ne t'inquiète pas moi malgrè cela je pense que ca reste quand meme un bon avantage pour toi!!! :)
Message cité 2 fois
n°586
hagane
hagane
  1. Posté le 02/10/2005 à 20:11:15  

Salut bien moi pendant un petit momment j ai voulu controle mais reve alors j ai fais un travaille tous les soire( ct un truc qui visai a controle mais reve en me disan que j avai le controle) lol cue que ca ne donné rien j ai laissé tombé mais bon lol alors que je me suis lance ds une sieste je suis tombe ds un rêve ou je controle tous (pour fair simple imagine vous etre dieu lol vous controler tous) bon j avoue je suis un mec alors qd vous avez le controle on va dire que j ai fais carnage apre j en est eu marre et j avai en tete que mais amis devai arriver en debut de soire pour aller a un bowling alors j ai voulu me reveillier me leve de mon lit me dit a kel reve tripan j ouvre la porte de ma chambre lol devan moi un resto me dit merde je reve encore je fais 2 pas je force me concentre a fond sur mon reveille et op je me leve un peu dechire je fais 3 pas mais la j ai remarque que tous ete flou me frote les yeux et la je me releve dans le lit me mais au borre du lit gt en calecon alors que je me suis souvenu que mt coucher en jeen ( lol dzl les filles suis un mec ca je le fais souvent) et la je me reveille la j ai vraiment balisé j ai un peu stresse je marche vere ma salle de bain je masoi sur le rebore de ma douche je commence a realiser ce qui mais arriver qd j aii entendu un verre tombe je me leve et je voie ma sister ( alors quelle vie sur paris et moi sur marseille) je me retoure j entend ma voie et je me voie, la premiere chose qui mais passer par la tete ct surtou la peur de ne plus sortire de mourir comme un con ds mon lit ca ma fais vraiment peur pui g entendu une voie je ne c pas qui ct mais ca ma fais sortire de la enfin je croi sinon ca veu dire que je reve encore mais vue que j ai repri le boulo ca voudrai dire que je serai ds un cauchemar lol mais bon pour dire que ct vraiment etrenge ds c faux monde ou je me suis lever le dernier ete vraiment horible car je peu dire quil avai vraiment l aire vrai je veu dire tous ete nette pas de flou pas de secance sacadé comme la pls par du tps ( ex: je veu mote les escalier op je suis devan la porte lol) mais bon pour dire que laisse vo reve vous conduire la ou il veule c mon avi aller a pls ( ci ca vous es deja arriver laisse un messag ca me fera plz de le lire)

n°588
Gavroche89
gavroche89
  1. Posté le 02/10/2005 à 22:21:49  

Maryline a écrit :

Je te souhaite que ces reves ne soient pas premonitoires.

LOL moi aussi je le souhaite!

n°668
wendy
wendy
  1. Posté le 19/10/2005 à 11:58:55  

moi j'y arrive depuis bientôt 3ans, du coup je fais jamais de cauchemards

n°678
OoO-Smiley​-oOo
ooo-smiley-ooo
  1. Posté le 20/10/2005 à 20:12:58  

et bien moi, je peux parfois y arriver, mais seulement quand je ne suis pas dans un sommeil profond. Ainsi, j'ai conscience à moitié de rêver, mais en même temps je ne m'en rends pas très bien compte. N'empêche, certains cauchemars euvent prendre une tournure très agréable... :p

n°823
mamalolo
mamalolo
  1. homepage
  2. Posté le 07/11/2005 à 21:25:29  

moi aussi jy arrive trè facilemen on est dezs dessinatyeu jai lu sa dan un livre je pe comander tou me reve pr repondre a luciole oui je suis deja morte dan un reve etje ressenter unedouleur dan mon, coeur avan de me reiveioller en surso.

n°838
cocorico-l​e-breton
cocorico-le-breton
  1. Posté le 09/11/2005 à 11:45:29  

une fois j'ai su que je rêvais (j'était pas tout à fait sûr)

ça doit être génial de métriser les rêves (tu peux sauter par la fenêtre pour voir ce que ça fait, par contre faut être sûr que c'est un rêve )

n°842
juju91
juju91
  1. Posté le 10/11/2005 à 20:23:18  

Moi jarive a me controler pour me réveiller pratik pour les cochemar je cligne des yeux en pensent ke jveux zaper ce rêve et sa marche :D aussi parfois je me souvien de la réalité je sais ke je rêve du coup kan jembrasse un gars jme dit "mIA SPK C KE UN REVE !!!" lol

n°1515
basicmontr​eal
basicmontreal
  1. Posté le 29/01/2006 à 05:06:47  

salut  je controle moi aussi mes reves et prenner cela au serieux car cela prouve une chose cest que vous pouvez controller la vie quotidienne de la meme facon ou presque soit par visualisation cela est le meme principe de dire que si ont meurt dans un reve ont meurt dans la vie donc pour ceux qui controle leurs reves bravo visualiser maintenant lexterieur dans votre vie et faite de cette vie ce que vous voullez avec de la pratique vous obtienderais de gros resultat,,,dans mes reves je peux les controller que tres rarement mais lorsque cela arrive des que je me rend contre que je reve il me reste que quelque instant avant que mon cerveau me deconecte de mon reve don pour rester dans mon reve  jessaye detre contient mais pas trops une genre de trans pour dejouer le cerveaux cela marche je lais fait et cela a 3 reprise..jaimerais biens tous les controller mais cela est difficille et ne depand pas toujours de moi mon meilleur moment est lorsque je me reveil le matin et me recouche ont dirais quil est plus facille de controller nos reve a ce moment la ...a jai tan de chose a dire sur ce sujet qui me facinne  en tout cas cela prouve quil ya autre chose dans la vie je sai biens que si jpourait controller mes reves toutes les foi jaimerais mieux dormir 24-h24hr car ont peux faire presque tout ce que lont veux et ceux qui le font me conprenne car il ya certainne limite de control,ceux qui croi au e.t,esprit,ange,dieux,et tout autre blabla croyer a cela car ceci est plus facille a faire que vous le croyer. je ne suis qu un amateur qui aime rechercher des reponse sur cette vie
Message cité 1 fois
Message édité par basicmontreal le 01/03/2006 à 10:00:27
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Je contrôle mes rêves

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de votre aide !!!! 11 14/11/2007 à 17:01:49
les filles aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 30 28/07/2011 à 15:56:35
venez vite s 16 06/08/2007 à 21:40:38
juste mon amour 20 15/09/2005 à 13:04:23
C'est très très urgent !!!! Aidez-moi, SVP !! G 1 gros problème !!!!!! 28 01/02/2007 à 22:48:19