vous connaiser habbo vous vous faites arnaquer????

Salut tout le monde je suis sur habbo et tout le temps je me fait arnaquer je suis aller cher quelqu’un qui s’appelle lilGG77je crois, elle a dit achète 1 truc et tu aura 1 mobi au choix je les fait et elle ma échanger elle a mit 1 sac elle a accepter g accepter et g pas u le sac car elle ma virer (bloquer) sa me dégoute car ces la 60eme fois que c comme sa sil vous plait prené espoir a sa et essayer de la trouver je crois que son habbo ces lilGG55 ou 77 enfin 1 a 100 vous avez déjà u sa reponder c bizarre elle m’avez pourtant accepter et confirmer :pfff: :fou: je la déteste je me retiens merci de lire au plus vite .

bah tu change de jeux… habbo c’est pas un jeux où tu dois dépenser ton argent, sinon tu vas te faire c0uiller à chaque fois.

oki merci

Moi j’ai dit un site de retro par erreur, j’voulais signaler aux modos et j’me suis gourré en copier/coller et ils m’ont banni mon perso à 350 balles. J’ai beau essayé de m’expliquer avec le staff, rien à foutre, y s’en foutent.
>> Habbo = jeux de m3rde geré par un staff d’arnaqueurs.

moi aussi j ai jouer a habbo et puis je depenser de l argent pour des mobis et puis maintenant quand j y repense et ben je me dit que j etait co**e de perdre de l argent pour un truc qui n existe meme pas en vrai!!c est vraiment de l arnaque!!

Tout a fait daccord moi j’etais carement acro a ce jeu un jour je venais de rechargé plus de 350 crédits et quelqun ma tout piqué comment ? Je ne c’est pas , j’ai jamais donner mon mot de passe surtout sur les sites du genre credits gratuit c’est vraiment un jeu d’arnaque a la limite ont peut y jouer sans payer quoi que se soit , et les staffs super chiant il envoie des messages toute les 2 minutes et ces vraiment des arnaqueurs !!

J’reste accro pourtant xD

Qui ne c’est jamais fait arnaqué dans habbo ? :ange: :stuck_out_tongue:

jvoulais aussi savoir que si on apelle c de l’arnaque

Habbo en soit c’est déjà une arnaque.

J’y ai jamais joué, mais il parait qu’il faut payer pour tout et n’importe quoi, envoyer des SMS surtaxés et tout le tralala… Bref, un attrape pigeon en masse, puisque apparemment des milliers d’ado y jouent et claquent les sous de leurs parents pour un espèce de playmobil virtuel.

Je plussoie. :smiley:

Wouah déjà le graphisme des persos était moche.
J’étais accro avant, je claquais une partie de mon forfait à chaque fois. T.T J’étais HC et tout mais je me suis fais bannir pour soit-disant arnaque. Alors que j’avais rien fais. Y’a encore mon appart au nom de JOliieLuciiOle. xD (J’étais une fachon avant TT.TT) " I :heart: this planet " qu’il s’appelle l’appart.
Pouah que de souvenirs. (A)

oki
merci :slight_smile:

Habbo (enfin pour moi ) est remplie de gens pervers !! :open_mouth:

J’me suis inscrite et j’y ai joué pour voir (sans dépenser un rond)…

Les gens sont des debiles mentaux, ça fait peur…

oué ! je te jure il ya des gens de 27 ans !!!

C’est des sans-amis…

J’comprends pas cette obsession de dépenser son fric là-dedans.

Moi aussi !

**Pigeon, tu es un pigeon :lol:

Si tu tu fait arnaquer , arrete de faire des affaires , c’est simple et efficace !**

  • 1 million.