|
sniper10 Profil : Môme Débutant | Reprise du message précédent : si tu un vrai truc mystique vien sur mon msn en afrique on en voit chaquejour sa sest pas angeureu lol.... nous les africains sa sestle cadet de nos soucis |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. Profil : Môme de Bronze | Moi je l'ai fait une fois chez ma cop,un classeur est tombé de son bureau.Mais a mon avis elle l'a fait expres.Quand j'ai raconté ça a une autre copine,elle m'a dit que c'était dangeureux,et que apres les esprits restaient pour hanter la maison...moi,j'y crois a moitier. ---------------
Cette nuit j'@i revé de tw@ , cette nuit j'ai revé que tu ét@it près de mw@ , m@is tous les m@tins ,k@n je me leve , tu n'y est p@s..........jtm..............
|
missanelle92 peace and love Profil : Môme Débutant | bin ma mere partiker bocou sa a la der ver la magie noir mer fo vremen savoir le fer et ser trer dure enfete je tesplike il fo ke tu pren un table de boi et au pied de la table tu mer de kal en doi ensuite tu mer des bougi et tinvoke un espri mer fo vremn ehi croii |
missSS Profil : Môme Débutant | salut floflo bin wé moi avc d pot on va i joué cete semaine dc ns oci on cherch komen fo fr . on flip tp on a tré peur surtt kon va i joué a linterna !!! dc si on peut ns espliké komen fo fr se sré simpa merci bcp mé surtt joué jamé a sa ds une tente ptit conseil bsx a + |
crackbaby1 aliens extermination Profil : Môme de Bronze | missSS a écrit :
salut floflo bin wé moi avc d pot on va i joué cete semaine dc ns oci on cherch komen fo fr . on flip tp on a tré peur surtt kon va i joué a linterna !!! dc si on peut ns espliké komen fo fr se sré simpa merci bcp mé surtt joué jamé a sa ds une tente ptit conseil bsx a +
|
salut,moi c'est philhippe,mè vs pouvé m'apelé phil.au fait,moi je détenais un livre ou toutes ces choses étaient expliquées.à l'interieur on dit que pour l'invoquation des esprits,li faut se trouver dans une chambre obscure,avec kelkes bougies allumées.vous faites un cercle en vous tenant la main autour de la table avec les bougies posées dessus.maintenant àvous de jouer.Invoquez toutes sortes d'esprits à votre guise.
bye...CRACKBABY ---------------
j'ai été programmé dans un seul but: tous vous exterminer
|
UNKILLA18 Profil : Môme Débutant | MOI J'EN CONNAIS LE PROBLEME SE KE JE CROIS KE TU COMPRENDS PAS LE PORTUGAIS,JE CONNAIS UN JOUE AMUSANT POUR LEVITE,MAIS IL FAUT FAIRE A 5 PERSONNE.SANS BLAGUE |
UNKILLA18 Profil : Môme Débutant | IL FAUT PAS OUBLIE LA REGLE DES TROIS,SUR LA MAGIE NOIR ET BLANCHE,SE TU FAIS DE LA MAGIE ELLE SE RETOURNE CONTRE TOI TROIS FOIS,CA VEUT DIRE KE SE TU FAIS DU MAL A KELKAN LE MAL N'IMPORT KEL MAL T'ARRIVERA TROIS FOIS,ET SE TU FAIS DE LA MAGIE BLANCHE T'AURAS DU BIEN EN RETOUR DU BIEN TROIS FOIS |
trinity1 Profil : Môme Débutant | il ty en a 1 de plusieur crime a se qu'il parait enferme toi dans une salle de bain fait couler le bain met 3 bougie allumer regarde une glace touse sa dans le noir avec une porte fermer et ditt Bloody Mary 13 foi en tourant sur toi meme . |
Redax Ne jamais baisser les bras... Profil : Môme Débutant | Tssssss...
Vous croyez vraiment que les "fantômes" et autres esprits viennent vers vous "comme ça", que VOUS êtes leurs maitres ?
Alors qu'en fait, c'est l'inverse...
C'est VOUS qui les appelez, c'ets VOUS qui ouvrez la Porte.
Et si l'esprit est un tantinet "farceur", ça peut aller très mal... |
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | UNKILLA18 a écrit :
IL FAUT PAS OUBLIE LA REGLE DES TROIS,SUR LA MAGIE NOIR ET BLANCHE,SE TU FAIS DE LA MAGIE ELLE SE RETOURNE CONTRE TOI TROIS FOIS,CA VEUT DIRE KE SE TU FAIS DU MAL A KELKAN LE MAL N'IMPORT KEL MAL T'ARRIVERA TROIS FOIS,ET SE TU FAIS DE LA MAGIE BLANCHE T'AURAS DU BIEN EN RETOUR DU BIEN TROIS FOIS
|
C'est uniquement quand on rate le sort =.=". De plus, si tu fais de la magie blanche tu ne reçois pas de bien en retour =.=". Et puis c'est le retour par trois, pas la règle des trois. Message édité par Profil supprimé le 11-02-2008 à 17:07:02
|
Redax Ne jamais baisser les bras... Profil : Môme Débutant | Pas forcément quand tu le rates...
 |
jujutine peace and love!!!!!! Profil : Môme Débutant | bjr a tt lmonde
voila alr moi jaimré savoir si kelk1 c cmt apelé un espri de qlq1 qon coné, o fé cmt pr lapélé??? stp repndé!!sa sré super simpa!!merci
bsxxxxx ---------------
bsxxx
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Donc de 1 : Appeller un ésprit c'est HYPER dangereux
2 : On ne peut pas savoir sur qui on va tomber. Ca peut être une personne que tu connais comme un parfait inconnu. Un ésprit malsain comme un "bon" ésprit.
3 : Pas question qu'on te le dise, c'est trop dangereux, même si je pense que tes intentions ne sont pas mauvaises. Redax : Tiens, je le savais pas... M'enfin, j'entend des versions différentes partout... la plupart du temps on me dit que c'est quand tu rate le sort, la "Bible Satanique" dit que ça n'éxiste pas... M'enfin, c'est trop dangereux je trouve. |
jujutine peace and love!!!!!! Profil : Môme Débutant | dac!!ben merci ke mm!! vete sur qon ne px pa apelé qlq1 con coné??mai bn!!
c exacté mé intntion ne son pa movaise!!c ac dé copine on aimerai voir sqe sa fé!!!mai sa serai simp si tu pouvé ns dir emm!!car on aune idé mé on nes pa sur!dc vila!!sa serai super simp si kilk1 pouré ns le dir!!!!merci ---------------
bsxxx
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Tu vois, je ne te le dirais pas pour ta propre sécuritée et celle de ton amie. De plus, appeller un ésprit juste pour savoir ce que ça fait, c'est encore plus dangereux. Il faut au moin avoir une bonne raison. C'est comme pour les entités comme Bloody Mary. Et non, on ne peut pas appeller quelqu'un que l'on connait directement. Tu peux tomber sur lui avec un peu de chance mais bon... De plus certains ésprits mentent aussi. Et puis, tu peux très bien tomber sur lui et 5 minutes après c'est plus lui mais un ésprit "moin gentil". Si tu a d'autres questions n'hésite pas ^^. |
Redax Ne jamais baisser les bras... Profil : Môme Débutant | Exactement
Il faut avoir une bonne raison pour déranger qui que ce soit, et le fait de le faire "pour essayer", ou "pour savoir" ne vaut rien du tout...
C'est un peu comme si quelqu'un appuyait sur la sonnette de ta porte d'entrée pour voir ce qui va se passer ensuite. Elle a jamais fait, et elle veut essayer... Mais elle ne sait absolument pas qui sera la personne qui va ouvrir la porte... |
grisounete Profil : Môme Débutant | REGARDER DANS OUIJA DANS LA LISTE DES SUJETS vous verraiez ce ke g veccu sinon il y a des des choses vrai d`autre son ke des films ou psy, en gros c pas UN JEU c a eviter ne pas faire apel au espris ki ne sont ke des DJINS ils disent tous savent tous sur toi sur tous mes pas dans ton coeur NE PAS CHERCHER A APLER car en echange prens rdv chez ton psy apres ou direct un hpytal psy, en concernant la femme blanche FOUTESE n`importe koi |
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Oui, j'ai déjà entendu parler des Djinns, mais autrement...
Euuuh, j'ai pas compris ton méssage ^^". Message édité par Profil supprimé le 16-02-2008 à 22:39:14
|
jujutine peace and love!!!!!! Profil : Môme Débutant | ben!jai deja u dé experence ds se genre!!mon anciene maison étai hanté!et la enfaite ac mé copine on a parlé!just come sa!et moi apré g pensé qe jorai pu aplé mon grd père ou ma tante! mon grd père car il es décédé!lmai je ne c pa qan!je les su 1an o 2 an apré!dc on px pa dir qe jai pu lui dir orevoir!et ma tante cr je laimai bcp et jorai voulu lui dir une foi orevoir!!
mai come vs me dite qon ne px pa aplé qlq1 qon coné ce nes pa grv!!! merci qan mm!!!! ---------------
bsxxx
|
julie9369 <3 cacavette <3 Profil : Mini Môme | mOi j'y crOa pas a Ces tru'C...  |
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Chacun croit ce qu'il veut. Mais c'est pas une raison pour éssayer de jouer au Ouija où autres choses de ce genre. |
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | Ces pas vraiment un jeux tu ces , voir des "esprit" et tout sa , ces plutot flipant et je ne te conseil pas de le fair pour voir si " ses vrais" ou si " c'est faux"...Moi j'y crois car j'ai eu des preuves ...Apres chacun crois se qu"il veux hein ! ^^"
Si non moi j'aimerais bien appelais les esprits ...
Mes moi j'ai une raison valable et je ne considere pas sa comme un jeux...=/ ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Oui, tu as raison, ce n'est pas un jeux. J'ai utilisé le mot jeux car je savais pas quoi dire a la place. Si tu veux éssayer et que tu a une raison valable, fais tout de même très attention. Il ne faut pas que tu le fasse dans une maison habitée et, de préférence, qu'il y ais quelqu'un de sèrieux et d'éxpérimenté avec toi. Sinon, c'est quoi ta raison ? ^^". (je sais, je suis indiscrete >.<. Si tu veux pas répondre tu répond pas >.< ) |
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | La raison c'est que j'aimerais parlais a mon pere , je n'est pas eu la chance de le conaitre , il et partit trop tot , et j'y pense tout le temps...Un fille a réussis a parlais avec son pere , alors j'aimerais en fair d'eux même... ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | Si non , tu est toute excusais pour le " jeux" ^^ ---------------
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | A oui d'accord... Même si c'est dangeureux et qui tu a peu de chance de tomber sur lui, je te souhaite de réussir ^^. Pour moi c'est une raison valable. |
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | merci ! =)
je prefere tentais , tempis si je tombe pas sur lui , au moin j'aurais éséyais...
Mes si j'arrives a tombais sur lui , se serais formidable ! ^^ ---------------
|
inconnu666 Profil : Môme Débutant | c koi les djinns et OUIJA ? klk1 a deja vu la dame blanche ou c une pure connerie ? |
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | La dame blanche egsiste " inconnu666" ma soeur la déjas vue... ---------------
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Les Djinns sont des ésprits qui prennent possetion de quelqu'un... M'enfin, c'est dans l'Islam, alors je ne peut pas te décrire précisement... C'est une sorte de génie je crois... x-oce-trash-x : Permet-moi juste de te corrigé, c'est existe
inconnu666 : Je te dit si ça éxiste si tu me dis pourquoi je trouve pleins de cons sur internet qui trouve pas d'autre chiffre que 666 pour mettre dans leurs pseudo  |
inconnu666 Profil : Môme Débutant | mdr, ben en faite je met ce qui me vien ^^
alors pour la dame blanche ?^^
et x-oce-trash-x comment ca c passer ? bien ou el a eu les chocote ta soeur ?  |
inconnu666 Profil : Môme Débutant | et pk il faut pas faire les esprit ? Moi jles est jamais fait mes j'aimerais bien essayer une fois |
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Mais p*tin, il t'arrive de lire le topic en entier avant de réponre, quelques fois ?
Citation :
Donc de
1 : Appeller un ésprit c'est HYPER dangereux 2 : On ne peut pas savoir sur qui on va tomber. Ca peut être une personne que tu connais comme un parfait inconnu. Un ésprit malsain comme un "bon" ésprit. 3 : Pas question qu'on te le dise, c'est trop dangereux, même si je pense que tes intentions ne sont pas mauvaises.
|
Le premier chiffre qui te viens a l'ésprit c'est 666 ? Ben voyons
Sinon, oui, la Dame Blanche éxiste. M'enfin, moi j'y crois en tout cas... Au et puis zut, t'as cas te faire une idée toi-même. |
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | MissHocolat , ha oui , la grosse éreure :egsiste...je devais etres fatiguais la !
inconnu666 , elle a eu peur lol , comment voulait tu qu'elle réagisse franchement ? xD
Elle n'allait pas faire : chouette la dame blanche ! sort l'apareille photo , vite vite !!
xD
Ou explosais de rire !
MDR ---------------
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | x-oce-trash-x a écrit :
MissHocolat , ha oui , la grosse éreure :egsiste...je devais etres fatiguais la !
inconnu666 , elle a eu peur lol , comment voulait tu qu'elle réagisse franchement ? xD
Elle n'allait pas faire : chouette la dame blanche ! sort l'apareille photo , vite vite !!
xD
Ou explosais de rire !
MDR
|
T'inquiète pas, ça m'arrive aussi x'D. Quand j'ai la flemme de prendre le dico >.<.
x'D |
ELIgradz Profil : Môme Débutant | Coucou le tit monde moii je l'es fait plein de fois avec des copines justement y a pas longtemps j'ai appeler des esprits mais sa n'as pas continuer ( je vous explique ) On était 4 , y en avais deja deux qui avait peur , mais bon on avait preparer on a pris une table ronde , on a mis les lettres de scrable , on a mis un verre en cristal , on a mis un papier ou dessu y a marquer oui on la mis en hoo et un autre non ou l a mis en bas apres on a mis des bougies on a commencer et la porte s'est ouverte et sa a grincé tant disque la porte de m a copine ne grince pas , apres on a continuer et sa a donner un coup sur la table mes deux copine on voulu arrêter enfin c'est dommage ... on aurait voulu continuer mais sa marche !!! sinnon y aun autre truc ou on le fait tout seule das le noir ave une tite lampe , vous prenner une feuille , bloque note comme vous voulez et puis apres ben vou prenner un stylo et vous appeler les esprit et le stylo va vous guidé !!! j'ai était impressionné ... ben voila . |
ELIgradz Profil : Môme Débutant | Et surtout au debut quand vous santez quil est la lesprit demander lui si c'est un gentille ou un mechant , si c'est un mechant ccassé le verre , si c'est sur du papier dechirer le papiier si il est gentille vous pouvez continuer ... |
vivebabeth Les gens de nos jours ... Profil : Môme d'Argent | Une personne gentille ne fera de mal à personne ? Bah non!
C'est pareil pour les esprits. ---------------
Des jours, des semaines, des mois, tout ça pour former une minuscule année...
|
Page générée en 0.069 secondes |
 |