|
trinity1 Profil : Môme Débutant | Bonjour je demandrai lavie d'un admin plus particuliairement.
J'er prix une heure de colle pour avoir bouger une table dun petit metre pour la remetre en place.
Je voudrai quelqun (parsque je ni arrive pas) qui pour essayer de me trouver une loi indiquant que un professeur a pas le droit de sanctioner un eleve pour rien . |
trinity1 Profil : Môme Débutant | svp c pour dem1 jer vrement besoin  |
trinity1 Profil : Môme Débutant | |
babeth Profil : modératrice | Sois patient, les réponses vont venir, les internautes ne sont pas scotchés 24h/24 à l'ordi, de plus il est déjà tard pour certains....
Pour ton pb, si vraiment c'est la raison invoquée, il faut que tu vois ton prof principal, la ou le CPE, le ou la principal de ton établissement avec tes parents. |
trinity1 Profil : Môme Débutant | tros tard chui virer de mon college je lui est dit quelle aver pas a mes metre des heure de colle pour rien et emme c'est fouteut de ma geulle alors elle c'est retourner et jlui et bousiller son genoux  |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 Profil : Môme d'Or | Virée ? >.<'
Euhh', c'est un peu louche je trouve ^.^'
Sii t'a fait que ça, ch'ai pas si elle a le droit d'te virer ^.^' |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** |
Regarde BrennOuille, coups et blessures.
C'était pas malin de faire ça. Une heure de colle, c'est pas la mort non plus! ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 Profil : Môme d'Or | Bein dans mon collège, y'a un type qu'a bien amocher un prof', il a eu des grOs problème c'est sur, maiis il a pas été viré [c'qu'ils auraient du faire d'ailleur] Message édité par BrenOuille le 07-01-2008 à 19:13:10
|
Profil supprimé | L0uL0u a écrit :
Regarde BrennOuille, coups et blessures.
C'était pas malin de faire ça. Une heure de colle, c'est pas la mort non plus!
|
Oui Loulouchounette a raison (mais qui en douterais ? <3) T'avais pas à lui casser son genoux, surtout que, si tu casses le genoux d'un prof pour une heure de colle, c'est que t'es pas normal et que quelque part, tu la mérite cette heure  |
Efrictos Profil : Mini Môme | Si t'es violente, insolente et ne te plies pas aux règles, ne t'étonnes pas d'être virée...
Et si la prof porte plainte, qu'est-ce qu'il se passe ?
J'espere que t'as pas prévu de métiers dans le public, parce que si t'as un casier judiciaire, t'es pas pris... |
Profil supprimé | ouais  |
Efrictos Profil : Mini Môme | Ouais, trop cool, quelqu'un est d'accord avec moi...^_^ |
Profil supprimé | Héhé ^_^
Naan mais comme je lai dit, si il(elle) a pas hésité a frapper le prof, c'est que quelque part il(elle) méritait cette heure de colle  |
Efrictos Profil : Mini Môme | Oui, elle a pas la même...conception... des valeurs morales que nous, selon moi... |
Profil supprimé |
La fille(c'est une fille??) qui pense plus à sa viration (new mot *w*) qu'au genoux de la prof  |
Efrictos Profil : Mini Môme | BrenOuille a écrit :
Virée ? >.<'
Euhh', c'est un peu louche je trouve ^.^'
Sii t'a fait que ça, ch'ai pas si elle a le droit d'te virer ^.^'
|
En faite, elle/il dit 'Virée'; ça m'a influencé... Garçon ou filles...hmm? |
Profil supprimé | En tout cas, il/elle doit grandir dans sa tête  |
trinity1 Profil : Môme Débutant | Garcon et elle avait pas a se foutre de moi |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 Profil : Môme d'Or | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** |
Attention je m'énerve vite?
Tu n'aurai pas dû la frapper, point. Le respect il est où? D'accord si elle s'était montrée désagréable ou irrespectueuse en se foutant de toi, y a le directeur ou le principal, et même peut-être les parents, mais frapper un prof, désolée, mais je trouve cela exagéré ... Message édité par hanane le 10-01-2008 à 16:37:26 ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Profil supprimé | Très exagéré Atten, dès que quelqu'un dans la rue sourit et toi tu crois qu'il se moque de toi, tu lui casse son genoux ?!
Et puis, qu'est-ce que tu appelle "se foutre de moi" ?? |
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | Quelle histoire, tout ça pour une heure de colle O.O
Chez moi on a même peur de nos profs, alors de là à les frapper, jamais ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère Profil : Môme d'Or | En effet il est tout à fait normal d'avoir un conseil de discipline lorsqu'on touche un prof, sinon ce serait le porte à tous les débordements!
Et pour l'histoire de la table, si c'était la 150e fois qu'elle te demandait de te tenir tranquille... Et puis, non, les élèves n'ont pas le droit de toucher à la disposition de la salle, bien sur il y a des tolérances normales mais ce n'est pas un droit acquis! Parce que sinon, le prof m'éloigne du copain, bah pas grave, j'amène ma table près de la sienne et le prof n'a pas son mot à dire? Mais bien sûr... ---------------
Mamie Fleur, 21 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
Profil supprimé | Tout a fait d'ac avec saroue et fleur  |
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you Profil : Môme d'Argent | Si tu réagis comme ça à quelques désagréments, tu vas vite finir en tôle !
Même si la raison de ta colle était injustifiée, tu pouvais régler ça en discutant, et de toute façon, tu n'es qu'un élève, même si c'est injuste, tu dois prendre sur toi. Je ne sais plus qui l'a dit mais, je pense que le fait d'être viré est bien moindre par rapport au fait que la prof aurait pu porter plainte à la police. Là, ça n'est une exclusion, mais un tribunal pour mineur qui t'attends ! T'imagines en aller jusque là pour une simple heure de colle ?
Donc, même si c'est injuste, tu es face à un adulte et tu lui dois un minimum de respect, même si celui-ci est con comme un balai et te sanctionne pour rien, ne te rabaisse pas à son niveau, surtout en le frappant, tu peux expliquer clairement ton désaccord sans insultes ni coups. Si tu n'en es pas capable, tu n'iras pas loin dans la vie en frappant tout le monde pour une raison X ou Y, ou si la personne t'as manqué de respect.
Au prochain manque de respect, je te conseille de travailler ta répartie. Les mots (pas les insultes) font parfois plus mal que les coups. ---------------
Which part of Fuck Off don't you understand ? Relax, God is in control, watch the dot, take your meds, obey my demands, trust my dog, time for surgery... Dieu existe, j'ai marché dedans...
|
Profil supprimé | Bien dit  |
barbie-brune Profil : Môme d'Argent | HOo mdr un coup dans le genouXx et du comprend pas pourkoii ta été viréé?? XD ---------------
Seul sur mon pitit radeau au milieu du grand gouffre de l'océan! =)
|
mandy-lolita Hey ! Profil : Môme d'Or | |
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | Hum..
Problème de clavier? ^^' ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
Profil supprimé | mdr  |
Page générée en 0.055 secondes |
 |