Chiii vous plaît de l'aide o_o

Chalut tout le monde :smiley: -.-

Bon je vais vous expliquez mon problème,
Alors depuis le début de l’année scolaire, tous les midi je dois supporter des trucs très bizarre –>

Alors tous les midis je rentre chez moi, et avant ma station il y a des « racailles » qui arrête pas de me regarder.Ils doivent avoir 17ans, et la derniere fois par exemple j’allais sortir du métro et le gars qui me regarde le plus, dit a son copain, (en me mentrant du doight)
« -On ce l’a fait celle là ? »
Après j’etait paralisée et l’autre il lui a dit:
« -nan pas maintenant… »
o_o
Alors a chaque dois je dois supporter sa…
Mais depuis vendredi je me suis dit que j’allais prendre le dernier wagon (puisque mon wagon ce situe en premier(dificile a comprendre))
Mais aujourd’hui il ont carrément foulliés tous les wagons :??:

J’ai trop peur et je veut pas raconter sa à ma mère…
Quece que je fait ? (A par rentrée a pied et a bus -.-)
Merci :smiley:

Si c’est dificile a comprendre dîte le moi :smiley:

tire leur la langue :o

Prend le bus :d

ou vas y en rollers =)

xD

Mange au self :d

plante ta tente et vi sur place :o

Hum ça peut devenir dangeureux cette histoire… La meilleur chose à faire c’est dont parlé à un ami que tu conais bien il se debrouillera en ramenant des amis à lui plus grand aller leur parler =p

di le a ta mère explike lui lé parents c la meilleure solution se sont de bone oreilles, il taiderons sinn un jour tu va peut êtr te faire choper é te faire violer é la ta mère va êtr desespérer ke tu ne lui é pa di alor kel aurai pu taider…en espérant tavoir aider…tu me dira ske ta choisi…

Oui dit le a un amis, ou dit le a ta mere (c’est la meilleur solution) mais les attaques pas de fronds :wink:
par ce que tu pourras pas t’en sortir seul :sweat:

Et emmènes toujours un truc avec toi. Pour te défendre au cas ou…

Bah je pense que le dire à tes parents est une solution assez bien… Fai attention j’en connais des mecs pervers donc… Déjà essaye de les éviter. Met toi dans un wagon où il y a du monde, on sait jamais. Oui amène un truc (baton par exemple) pour te défendre (pas de couteau ^^).
Mais parle en un adulte qui pourra mieux te conseiller.

Une raison de plus pour voter SARKO .
C’est assez dangereu pour toi quand meme .
Trois choses a faire :
-En parler a un adulte
-Manger au self/Prendre un autre chemin

Keke, ton psedo te va trés bien…

:lol:

Je ne trouve pas il n’a pas tord dans ce qu’il dit :ange: Avec Sarko rien n’est impossible x)

Raison pour voter Sarko et pas LePen si il se présente? xD

Bah moi je les aimes bien tout les trois ils ont tous du charisme x) donc bof ^^

Je les aimes tous, vu qu’ils « s’entretue », c’est toujours marrant voir les gens comme ça. C’est pareil quand je vois une guerre se déclencher, je ris aux larmes.

ne fais pas attention a eux et essaie quand meme de leur en parle ou demander a tes copines de le faire mais ne te laisse pas d’en ces etat tu les envoie sur les roses