|
clacla87 Roméo, je t'm: pourquoi tu joues avec mon coeur ? | |
kevinug | ba tu passe un casting, je sais pas |
keyvann | renseigne toi sur les studios de ta région ou fait des vidéo sur youtube en chantant ptet que tu sera reperer kamini il a fait comment a ton avis ---------------
break dancer de qualité ? sa sé sur
|
luna-punk Won't you buy some Virgin-Tea ? | keyvann a écrit :
renseigne toi sur les studios de ta région ou fait des vidéo sur youtube en chantant ptet que tu sera reperer kamini il a fait comment a ton avis
|
MDRR " j m apele Kamini , j vien pas d la Téci' yo yo " x'D .. ---------------
_T a vu la Vierge en string Leopard
|
luna-punk Won't you buy some Virgin-Tea ? | Bha ouai Un casting ou bien Youtube aussi , Entraine toi chez toi pour
perfectionner ta technique et ta voix si c'est ton reve et si t'a vraiment un talent . Personellement je n'aime pas le R'n'b .. Bha quoi , tu fait " oooooh yeah yeah babyy " et voila tu fait du R'n'b Mdrr !  ---------------
|
kevinug | lol luna-punk avec kamini xd |
keyvann | luna-punk a écrit :
Bha ouai Un casting ou bien Youtube aussi , Entraine toi chez toi pour
perfectionner ta technique et ta voix si c'est ton reve et si t'a vraiment un talent . Personellement je n'aime pas le R'n'b .. Bha quoi , tu fait " oooooh yeah yeah babyy " et voila tu fait du R'n'b Mdrr ! 
|
lol j'avoue pour le kamini c'était bien joué maintenant en ce qui concerne les paroles du r'n'b tu c'est on peut faire un texte composé uniquement de hého oh oh hého oh oh (bref et c'est bon c'est le tube de l'été lol) ---------------
|
luna-punk Won't you buy some Virgin-Tea ? | Alors a nous deux la collaboration d' R'n'b Luna-punk et Keyvann le Tube de l'étééé mesdames et messieurs : hého baby yeeaah oh oh hého baby yeeaah oh oh  Message édité par luna-punk le 24-06-2008 à 23:19:29 ---------------
|
keyvann | mdrr si seulement sa pouvais marcher ---------------
|
Page générée en 0.039 secondes |
 |