|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | Reprise du message précédent : Tu iras en enfer sans avoir pu admirer celle du cochon d'inde égorgé  ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | (Sarouuuue te revoilàà <3)
Saint-Pierre ne te conduira pas à la salle du Jugement dernier si tu ne goûtes pas à celle du dromadaire bossu  ---------------
Je vais m'absenter pour quelques temps. J'essaierai de revenir mais je ne promets rien ^^
Prenez soin de vous. Au revoir tout le monde =)
|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | (=DD <3)
Et Jamais les porte du Purgatoires ne te seront ouvertes si tu ne peux avoir le bonheur de voir La Seule et l'Unique nage de Sarah la Tarée  ---------------
~>BlOg<~
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | Et toi tu ne pourras jamais être fière de la vie que tu as vécu si tu n'as pas vu celle de Coco la Schyzo  ---------------
Je vais m'absenter pour quelques temps. J'essaierai de revenir mais je ne promets rien ^^
|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | Bon, on va à la piscine pour faire admirer tout ca alors xD ---------------
~>BlOg<~
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | On filmera le tout et on mettra ça sur Momes
Après ça, on sera les deux membres les plus respectés au mooonde Ou pas ---------------
|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | Yeahh
Ils vont voir nos magnifiques façon de nager
Et tout le monde aimera  ---------------
~>BlOg<~
|
Page générée en 0.036 secondes |
 |