|
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | Reprise du message précédent : Ah oui, c'est vrai !
Mais c'est bien d'insulter les gens en étranger ! C'est plus respectueux et ils comprennent pas ! Moi c'est ce que je fais, des fois (Faut pas le dire !!) Message édité par Nicola le 14-07-2008 à 15:01:41 ---------------
Je vais m'absenter pour quelques temps. J'essaierai de revenir mais je ne promets rien ^^
Prenez soin de vous. Au revoir tout le monde =)
|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | Faut penser à tout
Oui, c'est très très respectueux. Ouhh la vilaine
Je le fais aussi ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | C'est mon oxygène, c'est ce qui m'a permis de rester en vie dans mon collège
Un petit mot incompréhensible et un sourire hypocrite à quelqu'un que t'aimes pas qui t'aime pas, ça fait de mal à personne, si ?  Message édité par Nicola le 14-07-2008 à 15:09:08 ---------------
Je vais m'absenter pour quelques temps. J'essaierai de revenir mais je ne promets rien ^^
|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | Insulter les gens ? xD
Tu as raison, il n'y a aucun mal à ça, c'est du pur bonheur en plus  ---------------
~>BlOg<~
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | Nan, pas les gens, certains gens qui ont pas été sympa avec moi (T_T)
Surtout quand ils sont là avec leurs sourires béats alors qu'ils ont rien compris pendant que nous on jubile intérieurement héhéhé *yeux de sadique* Message édité par Nicola le 14-07-2008 à 15:14:01 ---------------
|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | Ils nous ont tous fait quelque chose à un moment de toute façon.. Enfin pour moi.
Niark Niark *w* *mince j'ai pas mon smiley sadique ici T.T* ---------------
~>BlOg<~
|
Profil supprimé | moi c'est la paresse bien sur  |
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | Pareil, ils sont pas stables, un jour ils m'aiment un jour ça les amuse de me torpiller, alors vengeance *smiley sadique (faites genre qu'il est là)* Message édité par Nicola le 14-07-2008 à 15:21:44 ---------------
|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | Vive les "amis".
Nous nous vengerons, nous les tuerons TOUS, sans exception, et nous raserons la surface de la Terre, on va les torturer et... Désolée, je délire. ---------------
~>BlOg<~
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | J'AIME TON DELIRE =D Poursuivons-le !!
Et on va leur briser les phalanges une à une, leur faire des petites entailles partout, mettre du vinaigre, faire bouillir leur pieds dans une marmite, et les forcer à dire que nous sommes magnifiques et qu'ils sont minables. Puis on installera notre chaise-longue et on commencera à bronzer au doux son des hurlements d'agonie
Ah, quel bonheur... Message édité par Nicola le 14-07-2008 à 15:29:04 ---------------
|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant |
Ohh, je goûte à ce doux plaisir.. Nous les aspergerons de sel, de poivre, de chantilly, nous les mélangerons dans un saladier, avec une moissonneuse-batteuse. C'est divin.. ---------------
~>BlOg<~
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | Ensuite on leur arrachera les cheveux par mèches, on les strangulera (je sais pas si ça se dit) aux poignets, on leur coupera la langue et on les laissera reposer une demi-heure
(Babeth va peut-être nous censurer ça...) ---------------
|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | (Pas grave, pour le moment savourons *w*)
Et ensuite on les mettra au congélo 2 mois, pour les jeter au fond d'un volcan, et les déguster en amuses-gueule  ---------------
~>BlOg<~
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | On leur arrachera les tripes et on les pendra avec. Puis on les forcera à avaler les cervelles de toutes sortes d'animaux, et on les attachera à une chaise pour les forcer à regarder l'intégrale des Teletubbies.
Une fois ceci fait, on passera en boucle Cindy Sanders jusqu'à ce qu'ils deviennent fous. On les fouettera de partout et...
A toi =D ---------------
|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | Et Ils sauteront partout à cloche pied en chantant "papillons de lumière" pour nous distraire. Ensuite on leur arrachera les yeux pour les plonger dans de l'eau glaciale, et on coupera leur doigts un par un pour...
 ---------------
~>BlOg<~
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | Leur faire avaler, puis s'ils sont pas morts on leur donnera un tas de baffes, on leur brûlera les oreilles et on les forcera à s'agenouiller devant nous et nous prier pendant des heures en admettant combien ils sont pourris. Quand ce sera fait, on les emmenera... ---------------
|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | A la décharge publique où on les laissera pourrir quelques années. On les noiera dans une piscine, pour ensuite les ressusciter, et les étriper un par un avec un tournevis ---------------
~>BlOg<~
|
Profil supprimé | lol ça m'étonnerai que tu puisses le noyer si il n'est plus qu'un squelette ^^ (au bout de quelques années....^^) |
Profil supprimé | bon pas grave on s'en fous : après on les lobotomise avec un tire-bouchon pour extraire leur cerveau , ensuite on leur coupe les jambes et les bras après on les emmène à l'hopital pour qu'ils les soignent, comme ça ils seront toujours gogole, manchots et cul de jatte à vie !!!! héhé après on se servira de leur tombe comme toilettes^^ |
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | Et maintenant, il faut réfléchir à : comment ne pas se faire arrêter après avoir commis tous ces méfaits ?  ---------------
|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | On creuse un tunnel sous terrain dans l'océan pacifique et on y vit  ---------------
~>BlOg<~
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | En attendant qu'il y ait prescription xD
On demandera à quelques personnes de confiance de nous fournir des provisions
Je prendrai le livre 20000 lieues sous les mers, dedans y'a un capitaine fou qui vit depuis des années dans la mer. Je prendrai ses astuces sur moi ^^ Message édité par Nicola le 14-07-2008 à 21:09:28 ---------------
|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | Oui, les gens du forum nous fournirons =D
Yeahh, ca va nous aider!
Mais faudra installer internet et le câble, parce que sinon je ne vois pas ce qu'on ferait ù_ù ---------------
~>BlOg<~
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | On électrocutera les pauvres poissons pour avoir le courant pour Internet xD ---------------
|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | Yeahhh *o*
Et on aura de l'eau à volonté en plus xD ---------------
~>BlOg<~
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | Faudra la filtrer, quand même ! ---------------
|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | Oui, on emmènera un filtre gigantesque ! ---------------
~>BlOg<~
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | On pourrait demander à Kaka de nous livrer, après tout si on la voit on se dira juste que quelqu'un s'est lâché dans la mer  ---------------
|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | MDR!!
Exactement, ahhh elle est facile à reconnaître heureusement  ---------------
~>BlOg<~
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | Il faut juste la convaincre... Après tout, elle le dit elle-même : elle a la flemme de chercher de la bouffe même quand elle est dans la cuisine T_T ---------------
|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | Comment allons nous faire ?
Je sais ! On lui enlève le cerveau et on le modifie quelque peu  ---------------
~>BlOg<~
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | On glissera un petit papier enroulé connecté à ses nerfs avec marqué dessus "Envoyer des provisions à Coco et Sarouchounette tous les mois dans le Pacifique"  ---------------
|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | Yeahh =D!
Mais faudra pas qu'elle se noie ù_ù ---------------
~>BlOg<~
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | Alors on rajoute en petit "Venir avec des brassards"  ---------------
|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | Voila!
Maintenant on peut commencer à creuser  ---------------
~>BlOg<~
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | A la petite cuillère, comme la tradition l'exige xD
On doit demander un permis de construire à la mairie, à ton avis ? Motif = "Clandestinité dans le Pacifique" O_o ---------------
|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | J'en ai un carton plein !
Noon, ils nous retrouveront facilement sinon, on dit rien à personne, on s'en fou xD ---------------
~>BlOg<~
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | Bon, je pars de la France, tu pars du Sénégal, on se retrouve en face du Maroc  ---------------
|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | MDrr
Oui, pas de problème On kidnappe Hanane et on fait une ptite baignade *o* ---------------
~>BlOg<~
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | Je vais pouvoir frimer : je fais la nage du chien mieux que n'importe qui  Message édité par Nicola le 14-07-2008 à 22:59:29 ---------------
|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | xD
Moi celle de l'otarie  ---------------
~>BlOg<~
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | Pour celle de la poule je suis imbattable  ---------------
|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | Je préfère mille fois celle de l'hippopotame  ---------------
~>BlOg<~
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | C'est que tu n'as jamais vu celle de l'ornithorynque ! ---------------
|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | Tu n'as pas eu le bonheur de voir celle du lapin =O ---------------
~>BlOg<~
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | Et toi tu ne pourras pas te considérer comme accomplie tant que tu n'auras pas connu celle de la coquille saint-jacques ! ---------------
|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | Jamais tu ne pourras être une bonne âme sans avoir vu celle de la crevette handicapée ! ---------------
~>BlOg<~
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | Et toi, penses-tu un jour pouvoir quitter le monde des mortels et avoir l'âme en paix si tu n'as pas eu la chance de connaître celle de la moule albinos ??  ---------------
|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | Alors toi, Dieu n'acceptera pas de te juger si tes yeux n'ont pas vu celle du caillou aveugle  ---------------
~>BlOg<~
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | Et toi, penses-tu que le portail du royaume des morts s'ouvrira à toi si tu n'as pas pu voir celle de la sardine en conserve ? ---------------
|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | Tu iras en enfer sans avoir pu admirer celle du cochon d'inde égorgé  ---------------
~>BlOg<~
|
Page générée en 0.064 secondes |
 |