|::+.*-_ = > Les Sept Péchés CAPITAUX <=_-*.+::| C'est lequel le votre

*LeQuel des sept péchés capitaux est/sont le(s) péchés auxquels vous succombez le plus et les péchés auxquels vous succombez le moins ?

[li]Avarice
[/li][li]Colère
[/li][li]Envi
[/li][li]Gourmandise
[/li][li]Luxure
[/li][li]Orgueil
[/li][li]Paresse
[/li]
Moi pérsonellement , je crois que mes plus grands péchés sont tout d’abord la paresse, je suis toujours sois disement " fatiguée " et j’ai tendence a bouger que si c’est pour moi-même par ex.: Si ma mère me demande d’aller acheter du pain au magasin tout pres , j’en aurai pas envie et je feerai tout pour éviter d’y aller et jlui dit " jsuis fatiguée!!"…

et le deuxième c’est la gourmandise , non , pas seulement pour la nourriture , mais pour d’autres choses aussi. Au fait , la gourmandise , quand il sagit seulement de nourriture , est-ce aussi un péché ?

Et pour ce qui est du péché qui me ressmeble le moins , je dirais l’avarice , la luxure et ( parfois) la colère, bien sur , il m’arrive de me mettre en colère , comme tout le monde, c’est humain. seulement, on me dit seulement que je suis pas rencunière et que la colère est un sentiment qui ne dure pas chez moi ( j’espère que c’est vrai!! ), et pour l’avarice et la luxure , je ne suis pas très matérialiste, j’aime l’argent que l’orsqu’il sagit d’acheter des bonbons ou quand j’ai de l’argent en trop ( quand il m’en reste apres les bonbons XD) alors j’achête des mini cadeaux pour mes proches , je sais pas pourquoi , mais ça me fait plaisir d’offrire des choses !

Sinon , pour vous c’est quoi votre plus grand péché ? *

Colère, paresse et gourmandise [Pour les friandises et la nourriture du genre pizzas …]

Paresse et gourmandise. Les péchés qui me ressembles le moins sont colère, avarice et envie. La luxure je sais pas x’D. Et l’orgueil… Je ne suis pas du genre a me vanter et quand je le fais c’est pour rigoler.
Donc paresse et gourmandise.

-Gourmandise
-paresse
-Avarice :ange:

Ananas, t’es plus banis ? o

Nààn, ma punition est levée ( c’était pendant 3 semaines :ange:)

:lol: [:ayame:7] REBIENVENUE!! [:ayame:7] :lol:

Ah, au moins quelqu’un qui me souhaite la re-bienvenue :o

*Ah bah faut bien que qlq le fasse ! [:avg:3]

( D’ailleurs :

ça ma fait trop rire XD !!! )*

Gourmandise et paresse

Oui, perverse dans l’âme :smiley:

Ananas, tu peux me passer ton adresse msn par mp s’il te plaît ?

Péché le + : la colère
2e péché : orgueil. Mais pas dans le sens « je me vante », plutot dans le sens « j’aime pas avoir tord » =S
péché le - : luxure & paresse

-Colère, je me mets plus ou moins rapidement en colère, parfois ce n’est pas intentionel, mais ca va seul :confused:

-Gourmandise, ahlalaa, je peux pas rester une semaine sans sucreries, parfois je mange même rassasiée quand j’aime beaucoup ^.^

-Paresse, toujours fatiguée, je ne veux pas me lever pour la moindre petite chose.

-Envie, j’envie les gens qui ont ce que je n’ai pas et que je rêverai d’avoir… Ce n’est pas méchant, juste de l’envie…

L’avarice ne me ressemble pas du tout, j’aime acheter des cadeaux et faire plaisir aux gens, et quand j’ai vraiment envie de quelque chose, je ne me prive pas, mais je ne suis pas dépensière non plus ^.^

La luxure… je ne sais pas encore, mais je ne pense pas, je peux vivre simplement je n’ai pas besoin de grand chose.

Gourmandise et Paresse !! ^^

En premier la gourmandise et l’envie, j’ai tendance à être très jalouse même si j’essaie de me raisonner… Ensuite sans doute la paresse j’ai souvent la flemme, mais au final je travaille quand même beaucoup… Puis la colère et l’orgueil sans doute, la luxure et l’avarice ne me ressemblent pas du tout, j’ai besoin d’être utile aux autres et de les aider…

En fait c’est toujours les mêmes péchés qui reviennent, mais pour la gourmandise c’est normal dans notre société de consommation…

oui j’avoue ne pas savoir ce qu’est exactement le péché de la luxure :??:

c’est être dépravée :wink: niveau sexe surtout…

Pas mal le topic xD
Le moins : avarice
Le plus : orgueuil (enfin plutot fierté à la con)