www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

BSOiiN DAiiDE =S

n°21872
sandra-du-​lol
Profil : Môme Débutant
Posté le 07-06-2008 à 14:14:14  profilanswer

Salut , tout le monde  
je suis Sandra et j'ai un probleme :(  ....
j'ai un texte en italien et j'ai du mal a le traduire en francais   :??: et les traducteur comme " BABEL FISH ,..." cest pas terible .  
Voila !! ben je vous passe mon texte et puis si vous pouvais le traduire envoyer-moi la !
Merci d'avance !
BiiZOU :hello:
=
Il Giro d’Italia è una corsa ciclistica a tappe che si svolge a cadenza annuale lungo le strade italiane. Occasionalmente il percorso può interessare località fuori dai confini italiani, oppure anche tratti su pista, come nel caso degli arrivi delle tappe a cronometro. Istituito nel 1909, da allora si è sempre tenuto, tranne le interruzioni dovute alla prima e alla seconda guerra mondiale. Laddove la partenza è in genere variabile, l arrivo, salvo eccezioni, è a Milano, città del giornale che organizza fin dall'origine la corsa, la Gazzetta dello Sport.

---------------
contre le c3liiba tous ensemble tous ensemble !! lol
(Publicité)
n°21964
mandy-loli​ta
Hey !
Profil : Môme d'Or
Posté le 11-06-2008 à 21:43:13  profilanswer

Le Tour de l'Italie est un corse ciclistica aux étapes qu'il se déroule à la cadence longueur annuelle les rues italiennes. Occasionnellement le parcours peut intéresser localité dehors des frontières italiennes, ou traite sur piste aussi, comme dans le cas des arrivées des étapes au chronomètre. Fondé en 1909, depuis lors il s'est toujours tenu, sauf les interruptions dûes à l'avant et à la second guerre mondiale. Le départ est là où d'une façon générale variable, l j'arrive, salv

Je susi trOp bOnne en italien !

---------------
Http://Miss-m4ndy.skyblog.com
n°21969
L0uL0u
=D
Profil : *** Maxi Môme ***
Posté le 12-06-2008 à 11:14:15  profilanswer

:ange:
T'as surtout un traducteur automatique pourri mandy-lolita!
Tu sais que quand on traduit, ça doit vouloir dire quelque chose?

Le TOur d'Italie est une course cycliste à étapes qui se déroule chaque année dans les rues italiennes. Parfois, le parcours peut passer par une localité hors du territoire italien "oppure anchi trate sur pista", comme dans le cas de l'arrivée de l'étape chronométrée. Créé en 1909, il s'est depuis lors toujours tenu, sauf dans le cas des interruptions dues à la première et à la seconde guerre mondiale. Après, je ne sais pas.

Mais je ne fais pas d'italien alors ça doit pas être bien sorcier =O Débrouille toi!

---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
n°21977
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 21:39:56  answer

mandy-lolita a écrit :

Le Tour de l'Italie est un corse ciclistica aux étapes qu'il se déroule à la cadence longueur annuelle les rues italiennes. Occasionnellement le parcours peut intéresser localité dehors des frontières italiennes, ou traite sur piste aussi, comme dans le cas des arrivées des étapes au chronomètre. Fondé en 1909, depuis lors il s'est toujours tenu, sauf les interruptions dûes à l'avant et à la second guerre mondiale. Le départ est là où d'une façon générale variable, l j'arrive, salv

PTDR mon oeil t'a jamais fait d'italien oui x) tu as pris un traducteur, qui est pourri en prime x)

n°21979
LAE
Profil : Môme de Bronze
Posté le 13-06-2008 à 09:59:55  profilanswer

=D ouais c'est une mytho

n°21993
mandy-loli​ta
Hey !
Profil : Môme d'Or
Posté le 13-06-2008 à 19:18:40  profilanswer

Tu me crOis pas ?

JTENMERDE !

---------------
Http://Miss-m4ndy.skyblog.com
n°21994
lolli-pop-
Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ...
Profil : Môme Hors Compétition
Posté le 13-06-2008 à 19:31:44  profilanswer

Le tour d'italie est une course cycliste par étape qui se déroule tous les ans le llong des routes italiennes. Occasionellement, le parcours peut passer par des villes en dehors des frontières italiennes. Ou alors, des passages sur une piste, comme dans le cas des arrivées des étapes chronometrées. Instutuée en 1909 il s'est depuis toujours tenue, a part les interruptions du à la 1ère et à la 2ème guerre mondiale. L'endroit du départ est en générale variable, l'arrivée, a part exeption, est à Milan, ville du journal qui organise la course depuis son origine, la Gazetta Dello Sport (gazette du sport).

Message édité par lolli-pop- le 13-06-2008 à 19:32:23

---------------
CLIIK   MUSIC !  F0wT0w Ce rêve bleu <3
n°21998
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2008 à 21:52:23  answer

Nan je te crois pas =P

n°21999
Nicola
I'm a girl, I'm a girl
Profil : Môme de Diamant
Posté le 13-06-2008 à 22:01:19  profilanswer

Sérieux t'espères convaincre qui, avec ta traduc' à deux francs ?
C'est pas ça un point c'est tout. Admets-le au lieu de faire un caca nerveux pour rien.

---------------
Je vais m'absenter pour quelques temps. J'essaierai de revenir mais je ne promets rien ^^

Prenez soin de vous. Au revoir tout le monde =)
n°22005
LAE
Profil : Môme de Bronze
Posté le 13-06-2008 à 22:31:00  profilanswer

Le tour d'italie est une course cycliste par étape qui se déroule  
O_o tour et course ca a un rapport?

n°22041
myssi
le 25 mars je rentre dans ton paradis
Profil : Môme d'Argent
Posté le 14-06-2008 à 22:31:57  profilanswer

mandy-lolita a écrit :

ce qui est en gras c'est ce qui est resté en italien

en italique ce qui n'a pas de sens mis bout a bout

---------------
http://prod-media.fr.samsungmobile [...] 8&tag=lien
n°22056
lolli-pop-
Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ...
Profil : Môme Hors Compétition
Posté le 15-06-2008 à 10:57:56  profilanswer

Moi je parle italien. Et comme si je traduisais mot à mot ça n'avait pas de sens, j'ai changé quelques mots.

---------------
CLIIK   MUSIC !  F0wT0w Ce rêve bleu <3

Aller à :
Ajouter une réponse