|
sandra-du-lol Profil : Môme Débutant | Salut , tout le monde je suis Sandra et j'ai un probleme ....
j'ai un texte en italien et j'ai du mal a le traduire en francais et les traducteur comme " BABEL FISH ,..." cest pas terible . Voila !! ben je vous passe mon texte et puis si vous pouvais le traduire envoyer-moi la !
Merci d'avance ! BiiZOU
=
Il Giro d’Italia è una corsa ciclistica a tappe che si svolge a cadenza annuale lungo le strade italiane. Occasionalmente il percorso può interessare località fuori dai confini italiani, oppure anche tratti su pista, come nel caso degli arrivi delle tappe a cronometro. Istituito nel 1909, da allora si è sempre tenuto, tranne le interruzioni dovute alla prima e alla seconda guerra mondiale. Laddove la partenza è in genere variabile, l arrivo, salvo eccezioni, è a Milano, città del giornale che organizza fin dall'origine la corsa, la Gazzetta dello Sport. ---------------
contre le c3liiba tous ensemble tous ensemble !! lol
|
mandy-lolita Hey ! Profil : Môme d'Or | Le Tour de l'Italie est un corse ciclistica aux étapes qu'il se déroule à la cadence longueur annuelle les rues italiennes. Occasionnellement le parcours peut intéresser localité dehors des frontières italiennes, ou traite sur piste aussi, comme dans le cas des arrivées des étapes au chronomètre. Fondé en 1909, depuis lors il s'est toujours tenu, sauf les interruptions dûes à l'avant et à la second guerre mondiale. Le départ est là où d'une façon générale variable, l j'arrive, salv
Je susi trOp bOnne en italien ! ---------------
Http://Miss-m4ndy.skyblog.com
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** |
T'as surtout un traducteur automatique pourri mandy-lolita!
Tu sais que quand on traduit, ça doit vouloir dire quelque chose?
Le TOur d'Italie est une course cycliste à étapes qui se déroule chaque année dans les rues italiennes. Parfois, le parcours peut passer par une localité hors du territoire italien "oppure anchi trate sur pista", comme dans le cas de l'arrivée de l'étape chronométrée. Créé en 1909, il s'est depuis lors toujours tenu, sauf dans le cas des interruptions dues à la première et à la seconde guerre mondiale. Après, je ne sais pas.
Mais je ne fais pas d'italien alors ça doit pas être bien sorcier =O Débrouille toi! ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
Profil supprimé | mandy-lolita a écrit :
Le Tour de l'Italie est un corse ciclistica aux étapes qu'il se déroule à la cadence longueur annuelle les rues italiennes. Occasionnellement le parcours peut intéresser localité dehors des frontières italiennes, ou traite sur piste aussi, comme dans le cas des arrivées des étapes au chronomètre. Fondé en 1909, depuis lors il s'est toujours tenu, sauf les interruptions dûes à l'avant et à la second guerre mondiale. Le départ est là où d'une façon générale variable, l j'arrive, salv
Je susi trOp bOnne en italien !
|
PTDR mon oeil t'a jamais fait d'italien oui x) tu as pris un traducteur, qui est pourri en prime x) |
LAE Profil : Môme de Bronze | |
mandy-lolita Hey ! Profil : Môme d'Or | |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | Le tour d'italie est une course cycliste par étape qui se déroule tous les ans le llong des routes italiennes. Occasionellement, le parcours peut passer par des villes en dehors des frontières italiennes. Ou alors, des passages sur une piste, comme dans le cas des arrivées des étapes chronometrées. Instutuée en 1909 il s'est depuis toujours tenue, a part les interruptions du à la 1ère et à la 2ème guerre mondiale. L'endroit du départ est en générale variable, l'arrivée, a part exeption, est à Milan, ville du journal qui organise la course depuis son origine, la Gazetta Dello Sport (gazette du sport). Message édité par lolli-pop- le 13-06-2008 à 19:32:23 ---------------
CLIIK MUSIC ! F0wT0w Ce rêve bleu <3
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | Sérieux t'espères convaincre qui, avec ta traduc' à deux francs ?
C'est pas ça un point c'est tout. Admets-le au lieu de faire un caca nerveux pour rien. ---------------
Je vais m'absenter pour quelques temps. J'essaierai de revenir mais je ne promets rien ^^
Prenez soin de vous. Au revoir tout le monde =)
|
LAE Profil : Môme de Bronze | Le tour d'italie est une course cycliste par étape qui se déroule O_o tour et course ca a un rapport? |
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis Profil : Môme d'Argent | mandy-lolita a écrit :
Le Tour de l'Italie est un corse ciclistica aux étapes qu'il se déroule à la cadence longueur annuelle les rues italiennes. Occasionnellement le parcours peut intéresser localité dehors des frontières italiennes, ou traite sur piste aussi, comme dans le cas des arrivées des étapes au chronomètre. Fondé en 1909, depuis lors il s'est toujours tenu, sauf les interruptions dûes à l'avant et à la second guerre mondiale. Le départ est là où d'une façon générale variable, l j'arrive, salv
Je susi trOp bOnne en italien !
|
ce qui est en gras c'est ce qui est resté en italien
en italique ce qui n'a pas de sens mis bout a bout ---------------
http://prod-media.fr.samsungmobile [...] 8&tag=lien
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
Page générée en 0.052 secondes |
 |