|
beautiful-zayneb se faire cassé le coeur c'est facile mais le repar | |
Kiit-Katt Vivre a la seconde | Bien sur que oui c'est normal t'as le blues, le cafard, t'en a marre de tout ??
Pff l'adolescence, c'est des bons et des mauvais moments !!
Mais dis toi bien que le vie continue et que tu viens juste de la commencer, bouge va faire la fete va voir tes potes délire quoi XD
*
Bisous ---------------
http://Kiit-Katt.skyrock.com
|
heey :d:d | je suis tt a fai daccord ac kiit-katt |
Temanta Alleen de toekomst zal me m'n weg zeggen... | Ne t'en fais pas, cela va passer Il y a des moments ainsi. Comme dit Kiit-Katt, va faire la fête, sors, va promener,... change-toi les idées. Moi aussi pour le moment je suis déprimer mais moi c'est parce que c'est les vacances et que pour moi l'école secondaire s'est finish (oui chui folle je sais mdr) mais je tente de me changer les idées en sortant Moins on pense, mieux ça va lol ^^ ---------------
'K hoop maar 'k weet goed dat 't niet mogelijk is...
|
n3op-Nk 4Ng3$ d3cHµ | pliz j'ai un gros probleme de coeur je sais plu tro koi penser je sui sorti avek une fille mai au bou de deu jour elle me di kelle ne sai plu tro se kelle veu elle kelle pense kelle aime toujours son ex' pourtan elle ma dit je t'aime et elle etai heureuse je sé plu koi fair je sé plu koi penser, sil vou plai reponder !!!! ---------------
psY poµr boµl3t
|
xHAapp2y A.B.C.D.E.F.G.H.i.J.K.L.M.N.0.P.Q.R.S.T.U.V.W.X.Y. | |
beautiful-zayneb se faire cassé le coeur c'est facile mais le repar | merci ---------------
je m'aime comme je suis
|
Page générée en 0.035 secondes |
 |