|
clairounette67 Carpe Diem =D | Reprise du message précédent : j'ai eu 6 !! mais je crois que pour tout le monde il y a écrit la même chose ... ---------------
Vive le 26 novembre 2008 =)
|
kevinug | ok j'arrive et c ou le render vous xd |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | A montpellier ^^ Message édité par vivi34 le 30-06-2008 à 20:58:06
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | |
kevinug | ba a renne et prepare toi xd |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | ouai tkt je reméne mon mec ^^ |
kevinug | moi je ramene mes 2 chaton et mes 3 chien XD |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | MDR j'ajou mon frére ( 35 ans injénieur informatissi1 en couple ) lool |
kevinug | moi je ramene mon frere aussi 8 ans de maçonerie |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | |
kevinug | e mes 3 mouton ( je prefere aller en bus sinn dans la voiture il aurai pas asser de place |
choubii-x3 =) | j'ai eu o0.sans triche =) |
copine27 [Chiikàà bOniikàà!!!] =D Je rêve d'un piercing xD | |
Japonaise337 Tooru ue ikusa | En trichant? ---------------
Me revoilà
|
spacecoconut I want to travel in the space! | j'ai eu 1  ---------------
Suna no gotoki,kumo nagareyuku,asa no aki.
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa | 0 . Je suis moins boulette que toi!! Na na...
Je niaise. C'est bon 1!  ---------------
Me revoilà
|
coco11156 | moi j'ai eu 15  |
JESSxHEART | mooii j'eii eu 0000000000000.  |
Japonaise337 Tooru ue ikusa |
Pas grave  ---------------
Me revoilà
|
spacecoconut I want to travel in the space! |  ---------------
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa |  ---------------
Me revoilà
|
spacecoconut I want to travel in the space! | *on va continuer ce topic comme ça jusqu'à notre mort*lol ---------------
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa | *ouais * ---------------
Me revoilà
|
spacecoconut I want to travel in the space! | |
xva VIVE TOKIO HOTEL !!! | 3 ^_^ ---------------
mon ancien pseudo est clem 12 @+ sur momes.net
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
Japonaise337 Tooru ue ikusa |
 ---------------
Me revoilà
|
spacecoconut I want to travel in the space! | |
Japonaise337 Tooru ue ikusa |  ---------------
Me revoilà
|
spacecoconut I want to travel in the space! |  ---------------
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | moi je sais pas i ma mis veuyer pasienté quelque seconde jer atendu au moin 5 min et i ma rien di ---------------
vive msn messenger
|
Eureka | j'ai eu aussi 6 "Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! » "
je croyait etre un vrai boulet  ---------------
http://forum-de-filles.forumdedisc [...] /index.htm
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | i sont  ---------------
vive msn messenger
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi | Votre score est de : 0
Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web. ---------------
Un nouveau blog, http://xTrashy-Bbey.skyrock.com . Plus un blog photos, http://xBbey-Flash.skyrock.com . Flo, je t'aime plus que tout au monde . Aller faire un tour sur mes blogs . Fl0riane* ♥ .
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | j'ai u un 4 Verdict :
Houla ! Il était temps que vous veniez nous voir. Peut-être que vous-même n’en aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer à se faire du soucis à votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux d’infection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend décidément pas ce que vous nous bafouillez, votre humour n’est vraiment pas celui d’un comédien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas à des miracles, vous êtes déjà bien entamé. ---------------
vive msn messenger
|
loli-cat | Votre score est de : 0
Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web. |
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | la chance ---------------
vive msn messenger
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | nan 4 ---------------
vive msn messenger
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | kevinug a écrit :
e mes 3 mouton ( je prefere aller en bus sinn dans la voiture il aurai pas asser de place
|
escuse du retars g t en corse et le 18 juillet (hier) c t mon annif lol
Tu vie ac des mouton ?  |
debile-girl La vie est injuste... | moi j'ai eu 6 avec pour verdict:
"Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! » Je pense que c'est des conneries ce test parce que je suis pas particulièrement boulette ou alors pas à ce point.
En tout cas j'en connait des beaucoup plus boulets que moi comme K**** THE bouléééé (XD pardonnez le délire) ---------------
Vive les bouléééééé (hein K****) ![[:jiji-kakahuette-:1] [:jiji-kakahuette-:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/jiji-kakahuette-.gif)
|
Page générée en 0.068 secondes |
 |