|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | J'ai eu 0, même pas drôle, tiens!
Tu connais l'échelle de points? ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | J'ai eu 2  ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien.
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Mais comment est-ce possible ? Pourquoi avez vous un score si inférrieure au mien ? Suis-je un si gros boulet que ça ? Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 15-04-2008 à 21:56:29 ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | Trop beaux les petits bonhommes  ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien.
|
tit-homme-de-la-peuf I'm the king of flood | 2  ---------------
La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. [Jacques Salomé]
[b]LDBM (Ligue de DéBouletisation momiène) mouvement[url=http://forum.momes.net/momes/debats/retour-sujet_2558_1.htm][i
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | C pas possible ! si ça strouve vous avez tous au moins menti a une question -_-... ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
x-oce-trash-x | 0 ! Wouèèèè !!! ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
saroue17 Besoin de parler . . . | J'ai 0. Et je l'ai fait en toute sincérité. Pourquoi je mentirai ? ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
lapetiterockeuse I love Zac Efron | J'ai 0 et j"ai pas tricher!!!!! ---------------
Trop bien High School Musical
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | |
alex-d-ugly-betty allez soprano | Slt,
J'ai eu la meilleur note du monde. ---------------
allez soprano
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D |
AHHA! a un certain moment je me suis sentie plutot seule...
MAIS JSUI PAS LA SEULE BOULET (/boulette ??? ) SUR CE FOFO ---------------
|
Profil supprimé | V'z'êtes pas des boulettes pourtant O.o. |
Cloe74 Va voir ailleurs si j'y suis ! | |
little-lucie | 17. Les questions sont débiles. Et les résultats...Encore plus
Soit on dit : "je me comporte intelligemment" soit on dit "je suis un con". C'est un peu restreint. ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' | 0%
Suffit de Savoir ce qu' il faut répondre  ---------------

|
Nicola I'm a girl, I'm a girl | |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D |
bah si tu a fait le teste en fonction du fait que tu savais ce qu'il fallait répondre ça sert a rien , c'est qu'il y a certaines questions auquels tu n'a pas été honnête!! Moi aussi j'ai vue des questions auxquels je savait les bonnes réponses mais j'ai quand meme choisis ce qui me correspondais le mieux! ---------------
|
JiJi-kakahuette- Günther <3 is best *w* | 1 mais pffffffffffffffff c'est pas vrai XD ---------------
|
mimi-G-du-94 | g eu 0
il é bidon ce truc!! |
copine27 [Chiikàà bOniikàà!!!] =D Je rêve d'un piercing xD | |
margotmap Lyricson , Dub Incorporation ... = total love ! | jè u 4 ! lol ! délire ---------------
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
|
fantastic57 | et en faisant exprès j'ai eu 40... je suppose que c'est le max |
clacla87 Roméo, je t'm: pourquoi tu joues avec mon coeur ? | J'ai eu 0 % ---------------
Il vit sa vie et moi je m'evole, je feint d'être indiférente à ses regard curieux mais au fond de moi, je souffre.
|
Profil supprimé | Haha j'ai eu 2 !!!
Spoiler :
Enfin, eu 2 x 6 !!! J'ai eu 12 |
|
la-big-bg-1 la-big-bg = la big banane geuleuse x) | Votre score est de : 31
Verdict :
Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »
xD ---------------
WaZaa
|
zinedine-91 | moi 27 et
Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! » ---------------
naruto powa 
|
Profil supprimé | JAI U 14 !!! OUIIIN JE SUI UN BOULET |
Japonaise337 Tooru ue ikusa | 0% Je me demande si c'est vraiment vrai tous ce qu'ils racontent. Ah oui, les autres, je ne vous considère pas comme boulet... (enfin, quelque un...)
*Il faudrait bien que Sergio passe ce test. * ---------------
Me revoilà
|
lindouille | mon score et de 9  |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | |
kevinug | ba vivi34 c normal pour toi sa te convien parfaitemen |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! |
Oh tu va ten prendre une twa ! Jen né battu plin alors .... *TG* |
kevinug | oui moi et nn je vais pas men prendre un |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! |
Viien m'voiir et on faiit baston !!! tkt ^^ |
clairounette67 Carpe Diem =D | j'ai eu 6 !! mais je crois que pour tout le monde il y a écrit la même chose ... ---------------
Vive le 26 novembre 2008 =)
|
Page générée en 0.073 secondes |
 |