|
lamiss2 mw0a c mw0a et tw0a tai tw0a | tout a l'heure j'était dans la rue avec une copine et deux copins et on allait en chercher un autre (copin) Juste devant sa maison il y avait une grand-mere on passe devant elle et là la grand-mere nous dit qu'elle va apeller la police et elle sort un flingue!!!!!!!!!!!!!!!
On a troooop flippé !!!! Après on a réfléchi et on pense que s'était un faux mai quan meme!!!!!!!
On avait rien fait du tout!!!!! ---------------
je sui une chieuse (et jaime faire chié le monde)lol
|
lola-mini vive les chevaux | faut se mefier des gens .... moi quand je sort dans le rue, je me retourne toute les 3 seconde (faut dire aussi que dans ma rue, il y a un fou...mais bon!) |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | xD les vieux de nos jours fo se mefier ils sont pire que des chiens enragés o_O mdrrr ^^
Non mais y a des gens comme sa, y a des fous dans chaque ville
(de toute façon son pistolet sa doi etre un faux elle ne doit pas avoir de permis de pistoler o_O) ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | ^^ oo t'aime christophe maé ? o_O moi osssi ^^ (j'adore c chanson ) ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
missglam Une vraie Miss !! :o | sA doit être une malade mentale...T'inquiète pas !! sI c'est le cas ils doivent pas la laisser sortir toute seule !!
Bisees |
camy-ld ****je suis une fille peu commune et j'assume **** | attention mémé méchante!
nn jrigol mais c'est quand même très amusant (si ça avait était moi j'aurai eu très peur!) ---------------
@+++
|
mallo974 ecrivés moi!! | ben?!!j'ai jamais vu sa quoi!!faut vraiment se méfier de tt le monde... ---------------
chao!
|
nananecmoa | elle est peut etre folle si ca se trouve elle sort d'un hopital psychiatrique!
attention les vieilles personnes ont connu la guerre e elles ont souvent peur de tout et de rien! |
hametis-che débile profond mais toujour respectieu et cultivé | la pof cruche c'est qui cette tapper d'la guele faut kelle alle se faire soigner la morue ...franchement faut quelle rejoin la police parcequelle va pas tarder a imploser le batiment et il y aura plus que des tat de braise dans la rue .....conclusion:
c'est une vielle aigrie et si non tu peu toujours prévoir une bat de base-ball pour lui arranger le portrait ....au moin tu sera sur kelle sortira plus de son trou a rat Message édité par hametis-che le 01-06-2007 à 21:02:22
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | dsl de rire! mais c vrémen dingue! jimaine l'histoire dans ma tête et c'est éclatant! Heureusement qu'elle n'avait pas son permis de pistoler comme dirait Ecila94! Ils sont à la fin de leur vie alors ils veulent s'éclater! C'est comme dans le clip de Mick est tout seul: La clef des champs. ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Tite-Andree | Les vieux sont fous L'autre fois je roule avec mon velo sur le gazon d'une vieille sans faire expres et la elle m'engueule :"MON BEAU GAZON DEGAGE D'ICI" J'ai genre dit ben la scusez et jlui est presque dit "Ton gazon est tres laid et jaune en passant" Apres jle dit a mon pere et il dit est vraiment folle ^^ Donc bref toi c'est encore plus pire sortir un gone et vouloir appeller la police franchement |
Katory Boum.Chick-Pan.Ouaf-Toc.Pfiouu-Pouet.Coin-Tap.Tic- | C'est Pire Pour Moi .
LA Dernière Fois ,Une Mamie Fait Tomber Toute l'Etagere de Chewing Gum dans le Magasin .ELle les RAmasses En Gromellant .
Puis à la SOrtie du Magasin ,La Mamie Fait Tournoyer son Sac tel un LAsso pour Me FRapper .
Jsui ALler VOir Ma Mere ELLe MA FAiiT TROP PEUR MAMie ---------------
Dieu était bOurreY quand iiL crea lEnnuii
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | j'aurais trop flipper a ta place =S ---------------
ta gueule jeux thème
|
la-big-bg-1 la-big-bg = la big banane geuleuse x) | mdr tu vois une vieille en fauteuil roulant qui arrive avec un bazooka et qui menace ... xD ---------------
WaZaa
|
keyvann | moi est mais potes (mais je suis conscient que c'est pas bien lol ) alors y'a un vieux qui habite près de mon cartier on lui sonne on se fait passer pour des gens qui veulent le voir par exemple pour le service d'hygiene de l'allé il descend comme un con et nous on le regarde après des qu'il nous voient rigoler il c'est que c'est nous généralement il nous course un jour il nous a balancer sa canne sans trop de dégât lol il cours 20 mètre et il est épuisé mais la on n'a arretait parce que y'a une infirmière qui vient le voirs et forcément pour les blague ses pas terrible ---------------
break dancer de qualité ? sa sé sur
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | petit délinquant xD je deconne, pauvre vieu =( xD ---------------
ta gueule jeux thème
|
keyvann | lol pauvre vieux ?il nous martirisé si tu savé lol ---------------
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | a alors méchant petit vieu xD ---------------
ta gueule jeux thème
|
keyvann | a voila sé bocoup mieuxxxx  ---------------
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. |  ---------------
ta gueule jeux thème
|
VANiiLE | Ha bon ? J'aurais eux super peur. Ca m'est déja arrivé mais sans le revolver. Peut etre que des jeunes sonnes a sa porte et parte. La grand mere sort et vous arrivez a ce moment là. Pour vous faire peur, elle sort un pistolet. N'empeche, si j'été toi, je ne repasserait pas devant cette maison ! |
keyvann | lol mais les gens sont devenu flémard ils ne se donne plus la peine de courir il prene le téléfone et font le 15 LE 17 et si il faut le 18 lol ---------------
|
Kevin619 | comme il ont les moyens de pas se fatiguer et d'ariver a leur fin c'est sur que après ils vont pas prendre le plus dur courses les ptit délinkant lol |
debile-girl La vie est injuste... | |
withy-cramoisi Vive le cramoisi !! | ouais moi aussi
mais vous avait du flipper quand meme ---------------
J'aimeuh la !!! Viveuh la vie [et moi bien sur x'D] !!!
|
Page générée en 0.055 secondes |
 |