|
mini-miss Profil : Môme Débutant | je me demande si il y a un age a dépassé ou a ne pas dépassé pour faire l'amour. |
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb Profil : Môme de Bronze | Pour la énième fois... NON il n'y a pas d'âge pour faire l'amour. On fait l'amour quand on se sent prêt c'est tout. Certains l'ont déjà fait à 12 ans ( ), d'autres ne l'ont toujours pas fait à 25 ans. Cela n'a rien à voir avec l'âge, et encore moins avec les copines. Si vous songez à faire l'amour pour faire comme tout le monde STOP ! C'est même pas la peine !
Après bien sur, et c'est mon avis, à 12 ans je trouve que c'est jeune, mais comme je l'ai dit, tu fais ce que tu veux. Ne le fais pas pour les autres ou pour ton chéri, mais pour toi quand tu te sentiras prête, c'est tout. ---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
|
Stacy Profil : Môme Débutant | C'est vrai, il n'y a pas d'age pour faire l'amour, mais il y a quand meme un minimum, je ne croi pas qu'a 12 ans on soit assez marture pour faire l'amour.
Biensur qu'il faut se sentir prete pour "foncer", mais crois tu qu'a 12 ans on sais se que c'est d'être prète ?
Je pense que si tu te poses cette question, c'est que au fond de toi tu n'et pas prète.
Ne t'inquiète pas et ne te précipite pas pour faire comme les copines ou pour faire plaisir a ton copain, sinon sa gachera tout ton plaisir. |
titebrunette Profil : Môme Débutant | c sur il ni y a pas d'age mais il y a quand même un minimum enfin c'est mon avis moi dans mon collège une copine à moi la fait a l'âge de 12 ans et maintenant elle regrette beaucoup car les garçons sortent avec elle juste pour faire l'amour elle a prise une réputation...si vous voyez ce que je veus direon en parle partout mais ce n'est plus du bien comme avant.enfin voila tout sa pour dire que pour moi faire l'amour il faut:
1-être prete
2-ne pas le faire vers douze ans car aprés sa suit ou alors avec un mec qui est mature, qui respecte sa copine et qui décide de garder sa pour eux deux dans ce cas tout va bien!dsl si vous êters pas d'accord avec moi mais je dit ce que je pense! |
LOVES Profil : Môme Débutant | tu le fais a lage que tu veu |
pupuce22 Profil : Môme de Bronze | oui si tu te sen prete et si tu l'aime vraiment |
ash Profil : Môme d'Or | moi j'ai 15 ans et je trouve que c'est quand meme jeune pour faire l'amour |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | |
pupuce22 Profil : Môme de Bronze | moi j'ai que 15 ans et je compte le faire avec mon copain je l'aime et moi je pense qu'il y a pas d'age |
rohya Profil : Môme Débutant | moi j'ai 24 ans et je m'en porte pas plus mal car je veut pas me tromper c pas une chose à prendre a la légère ! |
Profil supprimé | titebrunette a pas tord. dans le fond c'est se que je pense aussi. |
styflere Profil : Môme Débutant | euh slt moi sa fait 3moi que je susi avec ma ptit amie et on a 17ans, on en parle bcp , on regard des livre qui ns explique tt (maladie comment mettre une capote,enfin voial quoi ) (on est pas des OBCD) mes on veut que sa se passe bien! alors vos mieu en parler avec son ou sa partenaire et que les deux soit prét , et pour parler de la personne de 12ans, penser vous vraiment qu'il u qu'elle etais aux courand des maladie quil pourer attraper?? |
perledudezert Profil : Môme de Bronze | we ba moi g 13 an e je ne sui pa presse e en +pa envi d'prendre une reputation de p**e pour dir cke je pens a 12 ans c tro jeune are i nvon lregre t |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | ben moi si ça marrive ce sera parce que je l'aimerais tr!s fort mais c'est pas pour demain ni après demain et c'est pas une question d'âge ou de réputation mais parce que je veus que ce soit un très grand moment. |
Profil supprimé | en dehors du fait que je suis d' accord avec titebrunette, le jour où ça m' arrivera, ce serat parce que je l' aimerait vraiment très fort, et que je me sentirais prête à passer "le cap", mais pas sans en avoir discuter avec lui, sutout si c'est tôt (jeune), et puis ça doit être un beau moment, pas ce passer n' importe comment. |
yatsumi Profil : Môme d'Argent | moi je trouve qu'il n y a pas vraiment d'âge tu dois être prête et l'aimer vraiment. |
popo974 Devenir infirmière Profil : Môme Débutant | ta kel age?????????????????,, |
ontelis peace and love Profil : Môme d'Argent | moi je suis d'accord mais bon dire qu'il y a pas d'age je trouve que sais éxagérer je dirais ya pas d'age si tu a entre 14 et 100 ans  |
valantino Profil : Môme Débutant | salut tout le monde comment va.......... |
clacla39 νινє ℓα ℓ	 Profil : Môme Débutant | le mini c 16-17 ans mé tu fé comme tu veu !! ---------------
ℓα ρℓυѕ вєℓℓє ¢нσѕє qυι м'єѕт éтé ∂σииé ∂є νσιя ¢'єѕт &
|
Miss571 Profil : Môme de Bronze | Moi jte diré a partir de 14 ans |
gial972 Profil : Môme Débutant | Il n'y a pa dage il fo être prête fisiquemen et moralemen c tou |
mamou971 Profil : Môme Débutant | |
Liresa •Guess Me• ....... ♥ I'm Me ♥ Profil : Môme Débutant | Moi je dirai qu'il n'y a pas forcément un âge... Cela dépend de nous, tout simplement. On dit souvent, qu'il faut être prête c'est vrai je suis d'accord. Il faut aussi le vouloir. Mais je conseillerai à partir d'un certain âge (environ à partir de 15ans pcq les relations sont souvent plus sérieuses). Les jeunes filles qui le font, du style, avant 13/14ans franchement je trouve que c'est "gaché" sa première relation sexuelle, dans le sens que la plupart du temps avant 14ans les relations sont moyennement sérieuse et que lorsqu'on est plus jeune on sait moins utiliser la pilule et que le garçon (si c'est sa première fois et sil à votre âge, il aura moins d'expérience et pour le préserv"...) ... bah profitons de sa jeunesse car pour nous les filles ont coure toujours un risque de tombé enceinte... Donc les filles plus c'est tard (pas 50 ans nn plus !) mieux c'est ! Profitons de la jeunesse bon sang lol... Et surtout avec la b o n n e personne ! |
flo-34 ne jamais baisser les bras Profil : Môme de Bronze | pàr moi y a pas d'age pr le faire mais c'est certain que 12 ans c'est hyper jeune
mais qd on se sent pres et qu'on est sur de la personne a ce moment la ca sera le meilleur moment |
flowerS I shouldn't love you but I want to ... x3 Profil : Mini Môme | ontelis a écrit :
moi je suis d'accord mais bon dire qu'il y a pas d'age je trouve que sais éxagérer je dirais ya pas d'age si tu a entre 14 et 100 ans 
|
Ptetre PaS A 100 AnS Kan Meme |
malloo Profil : Môme de Bronze | moi jpense ke a partir de 15/16 ans sa va! |
lamissof92 Je suis une star Profil : Mini Môme | moi je di quil ny a pa dage enfin minimome c 13 mer c qan sa viendra o momen mer reflech avende le fr parle sen avec ton copin ou copine a ki tu peu fer confience |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | Dès que tu en as envie. [ Bien sûr, en assumant ce qui vient avec le tout ] ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
linouXXXX [ To be Continued....] Profil : Môme de Bronze | quand tu veux ya pas d'age mais protège toi  |
missanelle92 peace and love Profil : Môme Débutant | bin cer ken on le sen mer nabuzon po ken meme il fo po fer a 12 ken meme c to |
Page générée en 0.068 secondes |
 |