||-  [HELP] Je suis amoureux d'un dessin animé

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

[HELP] Je suis amoureux d'un dessin animé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°87572
Richie 44
Profil : Môme Débutant
richie-44
  1. Posté le 26/10/2015 à 10:59:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour j'ai 13 ans et je suis amoureux d'une fille de dessin animé j'ai l'impression d'être cinglé et j'en perd l'appétit tellement j'y pense quelqu'un a une solution

(Publicité)
n°87573
Clara'
Profil : Mini Môme
clara6
  1. Posté le 26/10/2015 à 13:00:07  

Bonjour c:

Alors, je ne sais pas trop comment t'aider, mais je vais essayer.

Il faut te mettre en tête que cette fille n'existe pas. C'est un tas de pixels et c'est tout. Tu n'es pas cinglé, je sais qu'il y a des tas de gens à qui ça arrive.

Pour essayer d'aller mieux après ça, tu peut essayer d'aller parler à d'autre filles qui te plaisent bien, et essayer de ne plus du tout regarder ce fameux dessin animé.

Je sais je suis pas géniale comme conseillère mais j'espère t'avoir aidé un petit peu. Bon courage c:

n°87576
Faufo
Profil : Môme certifié
faufo
  1. Posté le 27/10/2015 à 15:39:35  

Bonjour :3

Tout d'abord, et pour bien mettre les choses au clair... Tu n'es pas fou.
C'est normal, et ça prouve même aux réalisateurs du dessin animé qu'ils ont réussi leur travail, leur but étant de rendre leurs personnages... Attachants.

Mais ac'est un amour un peu contrarié pour toi du coup, cette fille étant impossible à avoir étant donné qu'elle n'existe tout simplement pas.
C'est plus facile à dire qu'à faire, on est d'accord, mais le meilleur conseil que je peux te donner, c'est "oublie-la". Ou du moins, évite de t'en rappeler. Arrête de regarder le dessin animé où elle apparaît par exemple, et laisse le temps faire son travail.

Mais pour te consoler, sache que les personnages de films ou de dessins animés sont tous dotés de qualités (et de défauts) humaines.
C'est à dire que la fille de dessin animé dont tu es amoureux n'est pas totalement "inventée". Tu rencontreras, car il en existe, de nombreuses filles qui lui ressemblent, physiquement ou dans leurs attitudes.

Courage à toi :3

---------------
"We can do it !"

Yes, we can. Because women are badass.
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Apprendre en 2 semaines. HELP Help me please.
J'ai les mains moites ! Help me please ! Groupe de musique help !
Aidez moi svp (CAN you help my please) On va déménager à l'étranger!!! help!!!
prof d'hitoire help petit (ou gros) problème HELP
je suis gros et je suis amoureux d'une fille normal que faire pour lae cours de dessin
help me !!  
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Je suis amoureux d'un dessin animé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma mère fume, je n'en peux plus. 5 23/08/2015 à 14:28:56
Problème Piscine... 4 25/02/2016 à 15:29:00
Votre pire honte 0 10/07/2015 à 17:34:39
Apprendre en 2 semaines. HELP 4 16/07/2015 à 15:33:28
Pas envie de grandir 9 16/08/2015 à 18:59:42