||-  je suis amoureuse de ma prof aider moi je ne sais plus quoi faire

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je suis amoureuse de ma prof aider moi je ne sais plus quoi faire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°87142
anadidi34
Profil : Môme Débutant
anadidi34
  1. Posté le 29/10/2014 à 09:40:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours a toute et a tous je suis nouvelle sur ce site j'ai besoin de conseille. J'ai 16 ans et l'an dernier j'ai rencontrée une prof vraiment très gentille et drôle. Au début de l'année c'était juste une prof parmi tant d'autre mais en février il mets arrivée quelque chose de grave (dont je ne parlerais pas sur ce site) mais personne ne savais que j'avais se soucis jusqu'au jours ou cette prof a vue qu'il y avait quelque chose et est venue me voir pour que je lui explique tout. Ce que j'ai réussi a faire au bouts d'un certain temps car j'ai eu confiance en elle. Elle a était la seule personne qui me me comprenais a cette période et ses a ce moment la quelle a pris une place très importante dans mon cœur. Je lui est confié des choses et aussi elle a fait beaucoup de démarche pour moi et fessait attention a moi. On parlaient souvent on était vraiment proche. Un jours j'ai commencée a faire des rêve ou elle en faisait parti je ne me suis pas posée plus de question que sa. les grandes vacances arrivais et pendant  c'est trois mois elle m'avait énormément manquée je pensais souvent a elle et j'avais juste envie de la revoir l'année suivante même si je savais que je ne l'aurais plus en professeur. Et je me suis dit que je pouvais lui demander des cours particulier pour la voir plus souvent mais le problème c'est que le jour ou elle est venue cher moi pour le cours je me suis senti stressée j'avais chaud je tremblais vraiment très bizarre. Et je croit que en faite je suis amoureuse d'elle même j'en suis sur pour ces raison quand je la voie je suis heureuse mais stressée quand je ne suis pas avec elle elle me manque terriblement je m'imagine des fois que elle est moi sa pourrais être possible. J'adore la voir sourire j'adore lui parler sa présence me rend heureuse même dans les mauvais jours. J'aimerais passer toute mes journée a ces coté être tout le temps avec elle la rendre heureuse le plus que je le peut, je l'aime j'en suis sur. Mais je ne sais pas quoi faire j'ai envie de lui dire d'aller la voir et de lui avouer les sentiments que j’éprouve pour elle j'ai besoin qu'elle le sache et je me dit que sa pourrais être possible mais en même temps j'aimerais garder le lien que nous avons crée l'an passée même si elle ne veut pas aller plus loin avec moi je ne sais vraiment pas quoi faire j’attends vos avis et conseille et vous remercie d'avance.

PS: désolé pour les faute d'orthographe j’espère que vous arriveraient a comprendre

(Publicité)
n°87145
petitemarg​uerite
La vità è bella.
petitemarguerite
  1. Posté le 29/10/2014 à 10:44:57  

Re bonjour andidi34, je dois avouer que nos histoires sont assez similaires... Moi aussi je faisais des rêves de ma prof, les vacances étaient pour moi une torture, mais maintenant ce ne sont plus les vacances, mais le lycée...
J'ai également pensé que j'étais amoureuse de ma prof, elle me rendait tellement heureuse (c'est encore le cas), quand je quittais ses cours je j'étais pas bien, d'ailleur ça se voyait, et je faisais tout pour rester le plus longtemps dans sa classe. Mais j'ai essayé de voir d'autres possibilités, l'amour est pour moi inconcevable (avec ma prof), donc j'ai fini par conclure que c'était un attachement excessif et je prenais ma prof comme une mère de substitution (d'où l'envie de la prendre dans mes bras .-.). Alors je me demande si tu n'as pas trop vite conclu que tu en étais amoureuse. Mais après elle a quel âge (environ) ? Est-ce qu'elle est dans ton établissement ? Si oui, est-ce que tu peux la croiser ? Et est-ce que tu as un moyen de parler avec elle (mail, message etc...) ?
Si c'est vraiment un sentiment d'amour, alors je te conseil de ne rien lui dire, elle risque de prendre des distances... Sauf si elle est extrêmement compréhensive... Ou alors si c'est pour toi, une mère de substitution, et qu'elle est compréhensive (car c'est vraiment important qu'elle le soit), je pense que tu pourrais le lui dire (je l'ai fait par mail...)

---------------
La vie est belle. À force de se le dire, on finira par y croire un jour.
n°87149
Faufo
Profil : Môme certifié
faufo
  1. Posté le 30/10/2014 à 15:47:59  

ptitemarguerite a tout dit. :3

---------------
"We can do it !"

Yes, we can. Because women are badass.
n°87152
La Mikette
♥Mikafreak pour la vie ♥
la-mikette
  1. Posté le 31/10/2014 à 10:42:41  

Bonjour ,

Je suis un peu dans le même cas . J'ai des ''sentiments '' pour mon professeur de technologie , depuis quelques temps .
Je ne sais pas si il s'en ai rendu compte . Il répond a mes regards ( même quand il est avec d'autres classes ) , il me fait signe de la main quand je le regarde trop , il me sourit souvent . Et tout .

Mais je crois que je le prend un peu pour mon père . C'est un mélange d'amour et d'affection .
Je te conseille de lui dire , quand tu partiras de l'établissement comme ça pas de problèmes . Et tu pourras , si ce n'est pas déjà fait , lui demander de garder contact .

En espérant t'avoir aider ,

Bonne chance et bonne journée ;)

---------------
''Un vrai artiste c'est quelqu'un qui change tout , le temps d'une chanson ! '' MIKA

''Je ne demande pas la lune , ni la gloire ni la fortune je veut simplement du soleil dans ma vie '' ♪Mika ♪
n°87155
Earwen
Profil : Mini Môme
earwen
  1. Posté le 01/11/2014 à 15:06:53  

JE vais tout briser, désolée. Mais elle a juste agi en tant que prof, parce que pour un prof, c'est normal de veiller au bien des ses élèves. C'est normal, car le prof est un adulte qui est aussi là pour ça autre que pour donner ses,leçons

---------------
J'ai grandi entre les livre, en me faisant des amis invisibles dans les pages qui tombaient en poussière et dont je porte encore l'odeur sur les mains.
-Carlos Ruiz Zafòn

My shadow's the only one that walks beside me
n°87167
petitemarg​uerite
La vità è bella.
petitemarguerite
  1. Posté le 04/11/2014 à 22:16:06  

Earwen, tu as raison, le rôle d'un prof ce n'est pas simplement faire ses cours et basta, non, c'est aussi se préoccuper du bien des élèves.

---------------
n°87168
petitemarg​uerite
La vità è bella.
petitemarguerite
  1. Posté le 04/11/2014 à 22:29:37  

Mais le problème, c'est qu'on y peut rien, on va s'accrocher à cette personne comme si elle était unique. On a besoin que l'on s'intéresse un minimum à nous. Après je ne connais pas les problèmes personnels de l'auteure de ce post, mais en tout cas moi il me fallait quelqu'un sur qui je pouvais compter. Il fallait que je m'accroche à quelqu'un.

---------------
n°87172
Earwen
Profil : Mini Môme
earwen
  1. Posté le 05/11/2014 à 19:24:31  

Je sais... Je connais...

---------------
J'ai grandi entre les livre, en me faisant des amis invisibles dans les pages qui tombaient en poussière et dont je porte encore l'odeur sur les mains.
-Carlos Ruiz Zafòn

My shadow's the only one that walks beside me
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Je suis un peu perdue... ma prof aider moi svp
garder le contact avec un prof ? Un problème? Je peux vous aider!
Cliquez pour m'aider :) Je ne sais pas si le garçon que j'aime m'aime !! Au secours !!
Aider moi à l'éduquer!!! prof d'hitoire help
Je sais pas quoi faire TRES URGENT!! Je n'en peux plus d'une prof!!!
Plus de sujets relatifs à : je suis amoureuse de ma prof aider moi je ne sais plus quoi faire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment convaincre mes parents d'aller à un concert? 11 22/02/2015 à 22:29:29
Elle respecte rien et elle est dans ma classe ! 7 28/09/2014 à 20:56:18
Comment s'est passée votre rentrée ? :) 4 04/09/2014 à 22:26:38
La rentre ! 5eme 1 03/09/2014 à 14:56:48
je ne me comprends pas 17 26/08/2014 à 21:56:27