||-  Mon amie se fait insulter!!!

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon amie se fait insulter!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°83747
hamstercut​7
cut
Profil : Mini Môme
hamstercut7
  1. Posté le 05/01/2013 à 18:22:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai une amie plus grande que moi et qui a 13 ans.
Elle se fait insulter sans arrêt.Comme au niveau physique c'est pas le top il l'a traite de THON!!!Elle est rousse,porte des lunettes et n'a pas beaucoup de "formes" (poitrines etc.) par apport aux filles de sa classe.
Elle a déjà pensé à se sucider et j'aimerais l'aider.
Pouvez-vous m'aider?
Message cité 1 fois

---------------
J'adore tout ce qui est kawaii !!!! XD
(Publicité)
n°83748
Profil supprimé
  1. Posté le 05/01/2013 à 20:00:24  

Aha, les roux sont souvent sujet au moquerie (je me demande bien pourquoi d'ailleurs).
Elle a voulu se suicider car il lui ont dit que c'était un thon ? Hum intéressant, sérieusement, il y a des choses plus importante dans la vie que la beauté, même si quand tu as un physique "agréable" les gens sont souvent plus tolérant (je me demande encore une fois pourquoi).
Il faut qu'elle se demande se qui est "moche" en elle et qu'elle essaye de le modifier, de cette façon peut-être qu'elle s'acceptera plus.

n°83752
flo-flo
Floriane
Profil : Môme Hors Compétition
flo-flo
  1. Posté le 08/01/2013 à 16:27:21  

Pomme'

ça vient du Moyen-Age où les gens pensaient que les roux étaient des diables, c'était con, ça restera une erreur. C'est comme l'époque où ils croyaient que les dames avec un grin de beauté etaient des sorcières cherche pas c'est de la ... leurs trucs ;)

Et quand à la proprio du topic :

Tu pourrais l'aider en lui disant que les filles de sa classe n'ont peut-être pas la mentalité qui va avec. Qu'elle est pleine de beauté intérieure, qu'elle va grandir
Message cité 2 fois

---------------
J'oublie pas les moments passés sur ce forum avec des gens formidables.. <3
n°83753
_Darwish_
_darwish_
  1. Posté le 08/01/2013 à 21:44:03  

hamstercut7 a écrit :

J'ai une amie plus grande que moi et qui a 13 ans.
Elle se fait insulter sans arrêt.Comme au niveau physique c'est pas le top il l'a traite de THON!!!Elle est rousse,porte des lunettes et n'a pas beaucoup de "formes" (poitrines etc.) par apport aux filles de sa classe.
Elle a déjà pensé à se sucider et j'aimerais l'aider.
Pouvez-vous m'aider?

Dis lui des mots qui l'a rassure comme quoi tu es là. Que la période qu'elle traverse est terminé, qu'il y a des gens autour d'elle qui l'aime.
Que ces insultes, ce vent, ne doit pas la toucher. Qu'elle est plus forte que ça, que tout. Qu'une vie c'est précieux, et que ce n'est pas des petits gamins immatures qui vont la gâcher.

"La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe".

---------------
❥✜★≛Rafale≛★✜
n°83758
Profil supprimé
  1. Posté le 12/01/2013 à 12:57:50  

flo-flo a écrit :

Pomme'

ça vient du Moyen-Age où les gens pensaient que les roux étaient des diables, c'était con, ça restera une erreur. C'est comme l'époque où ils croyaient que les dames avec un grin de beauté etaient des sorcières cherche pas c'est de la ... leurs trucs ;)

Ne t'en fais pas, ça on me l'a déjà appris en Histoire, je m'en suis pris pleins la g.ueule d'ailleurs...
Je le demandais car ça m'étonnerait que ses petits camarades croient toujours aux même choses que les gens du Moyen-Age 'fin après j'en sais rien mais c'est peu probable.

n°83774
lila27992
En voiture Simone~
Profil : Môme de Diamant
lila27992
  1. homepage
  2. Posté le 15/01/2013 à 19:03:24  

J'ai jamais compris pourquoi on avait inventer des insultes des blagues sur les roux alors qu'il sont EXACTEMENT comme tous le monde...
Message cité 1 fois

---------------
Et si je te disais....Que tu es une pomme de terre?
n°83779
chevaljado​re1
l'équitation c'est ma passion!
chevaljadore1
  1. Posté le 16/01/2013 à 17:23:12  

C'est un peu comme si on disait - je comprend pas pk on a inventé les grosmots :??:
m4ENFIN dis lui que c'est nimporte quoi , que les gens qui disent ça sont immature et qu'ils ne te méritent pas qu e ce sois en copine ou en p'tite copine (mec) , m'enfin bon , tu es la toi sa meilleur amie tu peux l'aider si vraiment c'est ton amie :)
Dis lui que si ELLE est vraiment ton amie , elle ne se laissera pas atteindre pas ses moqueries débile et immature ! défend-là et ds le à ta prof et ses parents . ;) enfin dites-le .

---------------
:D Maelle - lou ( ça fait longtemps!)- didi - lagymnastique - anais - liliyu - crumbl - andreaaaa!!!!! :D
Salem~chatta~princesse~venus~l​udo~lilo~ilo~aco! :p
Mes meilleurs amis: Maxime~emma~jules~m-p~benoit!!​! :D :p (x lol
n°83803
_Darwish_
_darwish_
  1. Posté le 20/01/2013 à 10:27:05  

lila27992 a écrit :

J'ai jamais compris pourquoi on avait inventer des insultes des blagues sur les roux alors qu'il sont EXACTEMENT comme tous le monde...

Ça tu pourras rien y faire miss. C'est idem pour les couleurs de peaux différentes, les juifs, les mongoles, les somaliens et les handicapés. Le racisme est une cause importante que beaucoup de gens défendent, mais malheureusement ils sont trop peu face a la masse importante de gens...Comment définir ces gens là sans faire preuve moi-même de racisme ? Vous trouverez vous-même.

---------------
❥✜★≛Rafale≛★✜
n°83840
Kmax
born free, sadly
Profil : Môme de Diamant
kmax
  1. Posté le 25/01/2013 à 16:43:08  

flo-flo a écrit :

Pomme'
 C'est comme l'époque où ils croyaient que les dames avec un grin de beauté etaient des sorcières cherche pas c'est de la ... leurs trucs ;)

Jamais entendu parler de ça, c'était quand, où ? Il y en avait des sorcières alors dans ce cas-là.

n°86364
loove32
Profil : Môme Débutant
loove32
  1. Posté le 06/04/2014 à 14:54:50  

Ba moi déjà je trouve que le roux c est la plus belle couleur de cheveux

---------------
<3     #lui# :)
n°87085
lucyheartf​ilia
heureuse :)
Profil : Mini Môme
lucyheartfilia
  1. Posté le 03/10/2014 à 23:10:20  

Il faut qu'elle aille voir une psy ou peut-être partir avec sa meilleur amie (ou d'autre pote) à la campagne, mer, ect… ça peut lui faire du bien ! Ma meilleur pote à aussi voulu se suicider (mais ne la pas fait pour moi, sa mere, ses cops) mais elle est changé de collège (déménagement) (elle est maintenant dans mon collège) et sa va mieux car les gens ne la vois pas de la meme façon, il ne lui font plus de réflexe ect. Voilà !

PS :(elle n'est pas oubliée de changer de collège)

---------------
lalalaaaaaaaalalalaaaaaaaalala​lalala !!!!!....hihihi...
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Sortir avec l'ex d'une de ses " amie " ... Pour la mère de ma meilleure amie
Venez aider mon amie (URGENT!) Mon amie Me fais la *****...
Je suis très troublée par une amie qui se prétend sorcière G une amie qui fait pipi debout.
meilleure amie, ptit copin....grand vide !  
Plus de sujets relatifs à : Mon amie se fait insulter!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Contre l'hippophagie? 204 04/01/2013 à 09:45:54
Photos d'animaux mignons trouver sur le net. 7 02/01/2013 à 18:27:10
Pourquoi les hommes existent alors qu'ils servent à rien? 36 12/05/2016 à 18:25:53
j'en peut plus ! 8 31/12/2012 à 16:25:25
la honte nan mais la honte !!!!!!!!! pitié cliquez !! 25 04/04/2014 à 23:16:12