|
angel97-1 Adieu!! Profil : Môme d'Argent | |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Du filet mignon mmmmmmmm xDD nan mais j'aime bien des trucs ... |
Profil supprimé | Du Nutella, la glace vanille, des tomates et tous les agrumes. |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | é ossi lé gato aux chocolats |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | a ouiiii!ca ossi lé tartes o pommes |
Profil supprimé | les tartes aux citrons et à l'orange !!  |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | j'adoooore c topic!ca parle que de bonnes bouffes |
Profil supprimé | truites aux amandes! miam miam |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | g peux avoir un autographe?lol |
angel97-1 Adieu!! Profil : Môme d'Argent |
je connais pas. Je n' ai jamais mangé de truite!
Mais ça doit être bon! ---------------
***Je vous quitte, les amis! Adieu! ***
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or |
mon dieu g lé ai oubliés ceux la!
mes povres chocolats ---------------
kiss à tous(ou presque xD)
|
Profil supprimé | des CCCRRRRREEEEEPPPPPPEEEEEEEESSSSSSSS!!! |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | a oué tro bon lé crepes ---------------
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | a oué c vré cé l'heure! mdr oui apres g veut bien dé crepes(pa tro kan meme hein ) ---------------
|
Profil supprimé |
ça dépend combien t'en veux et à quoi...
je suis pas une grande mangeuse, t'as de la chance, j'aime bien mangé, de tout, mais en petite quantité en fait.
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | mdr le smiley!il é fort le bonheume o nutellaaaa!miam moi j'en mange toujours deux ---------------
|
Profil supprimé | hummm : - les kinder ( buenO, cOuntry, nutella)
- les bOnbOns ( tétines blanches & d'cOuleurs, les fils ... et tOut les trucs qui pique !!)
-tarte au citrOn meringuée
-les fraises ( avec d'la chantilly...)
-le chili cOn carne
- la creme patissière ( la crème qu' ya dans les gateauxx...)
- les crepes ( avec nutella, sucre en pOudre, sucre glace...)
-pizza orientale - BARBAPAPA !! ( c'est trOp...bOn !!)
et encOre des z'autres truc mais j'me rappelle plus ! |
pokarita La LiStE De bOuLeT Et lOnGuE ,TréS LoNgUe Profil : Mini Môme | moi Zadore les sushis et le nutella miaaaaaaaaaaaammmmm ... ---------------
L'AmOuR c'ET cOmMe dU ChOcOlAt qUaNd On y gOuTE ApRèS On pEuT PlUs s'En PaSsEr
|
Profil supprimé | Trop bon tout ça!! J AIIIIIII FAIIIIIIIIIIMMMMMMM!!!!!!!!!!
Heu.. sushi jamais mangé |
Profil supprimé | mOi aussi...j'ai faim ! mOn ventre y fait des gOuzi-gOuzi ! hé ! vOus z'arrivez a rOter sur cOmmande ? mOi j'y arrive pas
et j'arrive pas a rOter tOut cOurt ! j'ai du rOter 4/5 fOis dans ma misérable vie ! xD ! en fait ca va dans ma gOrge mais ca rest' làh et après ca fait un bruit bizarre... |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | mdr comme moi! j'ai fé plu fort que toi:j'ai roté une ou deux ds ma vie!lol
moi gémeré bien savoir roter pour répondre o gens ki m'emmerden ---------------
|
Profil supprimé | mDr ! nOus on est pas cOnstiper du c*l mais de la gOrge...faut l'faire comem' ! j'crOis qu'tOi et mOi on fait parti d'une autre planète...
*musique de X-files* |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | oué g pense!
ds mon college tt le monde c le faire!g'sui misérable!
on vien suremen de la planete mars... ---------------
|
Profil supprimé | ouais...ou d'une planete encOre incOnnu a s'jOur... la planete anti-rOtOtO... |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | mdr oué!nou sommes uniques ---------------
|
Profil supprimé | ouaiis !! a mOins qu' y'en a encOre des z'autres sur l'fOrum ! mais bOn... 3 c'est tOujOurs unique !! |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | oué on a qu'a faire un topic la dessus!mdr ---------------
|
Profil supprimé | ouais mDr ! mais mOi j'dOis y aller ! si tu veux tu peux l'faire ! mais tu dis que mOi aussi j'en fais parti ! mDr ! Allez BiisOuxx ! <3 |
angel97-1 Adieu!! Profil : Môme d'Argent | Profil supprimé a écrit :
hummm : - les kinder ( buenO, cOuntry, nutella)
- les bOnbOns ( tétines blanches & d'cOuleurs, les fils ... et tOut les trucs qui pique !!)
-tarte au citrOn meringuée
-les fraises ( avec d'la chantilly...)
-le chili cOn carne
- la creme patissière ( la crème qu' ya dans les gateauxx...)
- les crepes ( avec nutella, sucre en pOudre, sucre glace...)
-pizza orientale - BARBAPAPA !! ( c'est trOp...bOn !!)
et encOre des z'autres truc mais j'me rappelle plus !
|
AAAAAAAAAH!
Tu me donnes faiiiiiiimmmmmm!!!  Message édité par angel97-1 le 28-02-2007 à 17:14:13 ---------------
***Je vous quitte, les amis! Adieu! ***
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | Profil supprimé a écrit :
ouais mDr ! mais mOi j'dOis y aller ! si tu veux tu peux l'faire ! mais tu dis que mOi aussi j'en fais parti ! mDr ! Allez BiisOuxx ! <3
|
oki ---------------
|
Page générée en 0.069 secondes |
 |