||-  AIDE : Je décrypte vos rêves.

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

AIDE : Je décrypte vos rêves.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°65880
Alice91
I AM A PANDA ! :O
Profil : Môme d'Or
alice91
  1. Posté le 05/12/2010 à 11:58:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour.
J'ai une tante qui travaille dans la psychologie humaine, plus précisément dans les rêves, elle m'a beaucoup appris sur leur sujets.
Certains rêves ne sont pas à prendre à la légère, certains sont des messages de l'inconscient. Donc, je décrypte les rêves.

Je vous donne des exemples :
Ma petite cousine m'a expliqué un rêve : Elle partait chez le coiffeur se faire une nouvelle coupe, elle entre chez le coiffeur, il n'y a personne. Elle s'installe, puis après quelques minutes de patience personne ne vient à elle. Elle décide donc de partir. Elle essaye d'ouvrir la porte mais elle n'y parvient pas. Elle se retrouve coincée chez le coiffeur, elle essaye de casser les vitres, tout pour partir, elle s'énerve, laisse éclater sa rage. Et tout devient noir, elle s'arrête. Elle se réveille.

Ce qui se passse : Ce rêve exprime une forte envie de se dégager d'un mauvais sentiment, pourtant elle n'arrive pas à s'affirmer, elle se renferme sur elle et n'ose pas s'exprimer, elle ne dialogue pas assez. Se serais mieux pour elle d'en parler car elle risque de se sentir mal à l'aise.

J'ai découvert que ma cousine de 10 ans souffrait de ses déménagements répétés.

Bref, à vous de raconter vos petits rêves. Certains ne veulent rien dires, d'autres si.

Edit : se serais bien de mettre les sentiments dans votre texte. Enfin, de dire ce que vous avez ressentis pendant certains moments, sa m'aideras un peu. :D
Message édité par Alice91 le 05/12/2010 à 14:17:36

---------------

(Publicité)
n°65883
TaGaDa
☮.
Profil : Môme de bronze
tagada
  1. Posté le 05/12/2010 à 14:00:43  

Je ne me rappelle JAMAIS de mes rêves xD
Message cité 1 fois

---------------
Ne prenez pas trop au sérieux la vie...
personne n'en sort jamais vivant

Si un jour je devais voter pour quelqu'un je voterai pour le NUTELLA
n°65884
Profil supprimé
  1. Posté le 05/12/2010 à 14:03:50  

J'étais chez une amie [ Léa ] avec ces chiots qui viennent de naître, comme à son habitude elle emballé vitor --'... & Avec Anais on s'amusé sur des jeux gonflables de gamins.

Walaa, le rêve de malade. (x

n°65886
Alice91
alice91
  1. Posté le 05/12/2010 à 14:26:56  

Espagnola-34 : Hé bien, au fond de toi tu est tout simplement heureuse. :D
Biensûr si tu n'as pas eus de sentiment négatifs dans ton rêve (jalousie, chute sur un jeux gonflable, dificultée à marcher, etc...). :D

TaGaDa : Ha! Tu n'as pas de rêves que tu te souviens? Je sais pas, il y a bien des choses qui marquent.

Moi, je me rappelle avoir ait un horrible cauchemard.
Je faisais la vaisselle dans un immeuble, et j'avais une fenêtre juste devant moi qui montrait une forêt, tout d'un coup, je vois des explosions, il est tard. Je descend pas les ascenseurs, arrivée en bas, je vois de l'eau qui arrive, des vagues entières arrivent, tout le monde court. Moi aussi je sauve ma peau. :D Pedant un long moment je cours comme une dinde. Et là, calme complet. Je vois mon chien innanimé dans l'eau et mes parents morts, l'eau m'atteint, je m'éffondre et je me réveille.
Ceci est un rêve prémonitoire (les rêves prémonitoires son très rares).
Vous vous doutez bien qu'il n'y a pas eu la fin du monde mais le matin quand je e suis réveillée, je suis allée sur l'ordinateur mon père m'a appellé, ramenant mon chien innanimé dans la même position que je l'avais vu dans mon rêve. L'eau signifait donc la tristesse : Elle m'envahit moi et mes parents puisque nous mourrons dedans. D'ailleurs s'était la première fois que je voyais mon père pleurer. Mauvais souvenir.

---------------

n°65888
Audreey
Ça dégouline d'amour.
audreey
  1. Posté le 05/12/2010 à 14:49:39  

J'ai rêvé que ma meilleure amie était en train de m'assassiner. Alors ça, quand je lui en ai parlé elle a rigoler. Et si c'était prémonitoire? lol:{}

---------------
Partage le monde.
n°65889
Profil supprimé
  1. Posté le 05/12/2010 à 15:36:03  

Une fille de ma classe en 6ème avait rêvé que j'étais enceinte (et dans le m**** avec sa ) pendant que ma meilleure amie était morte de rire à côté.
Bizarre, non ?

C'est pas moi qui ait fait le rêve donc je ne peux pas t'expliquer.

n°65890
Alice91
alice91
  1. Posté le 05/12/2010 à 16:00:50  

Audreey : Tu as eue l'impression que ton amie t'en voulais au bout d'un moment. Consciement ou pas. Il faut faire gaffe car se genre de rêve annonce une légère fragilisation de ton amitiée. As-tu eue une petite dispute ou un mal entendus avec elle? Ou avez-vous toutes les deux parler d'une chose et n'étant pas du même opignion?

Bibi79 : Ton inconscient te rappelle simplement qu'il faut faire attention. Il n'y a pas de quoi s'inquietter. Mais que faisait la fille du rêve dans se cas. Car le rôle du témoins est très important.
Message cité 1 fois

---------------

n°65891
Profil supprimé
  1. Posté le 05/12/2010 à 16:21:10  

J'ai rêvé que des prêtres sataniques avait une espèce de réunion pour juger quelqu'un et à la fin, le gars s'est fait dévoré le torse par deux des prêtres qui lui maintenait les bras car tout le reste l'avait condamné à mort... O.o'

n°65892
Audreey
Ça dégouline d'amour.
audreey
  1. Posté le 05/12/2010 à 17:19:43  

Alice91 a écrit :

Audreey : Tu as eue l'impression que ton amie t'en voulais au bout d'un moment. Consciement ou pas. Il faut faire gaffe car se genre de rêve annonce une légère fragilisation de ton amitiée. As-tu eue une petite dispute ou un mal entendus avec elle? Ou avez-vous toutes les deux parler d'une chose et n'étant pas du même opignion?

Ma meilleure amie et moi, on est toujours en opposition mais on ne peut pas se séparer. C'est comme ça depuis le bac à sable, une fragilisation de notre amitié est possible? :/  
En tout cas, tans que c'est pas prémonitoire ou un truc dans le genre, ça va! Je mérite mieux comme mort que la hache de mon amie!  lol:{}

---------------
Partage le monde.
n°65895
Alice91
alice91
  1. Posté le 05/12/2010 à 17:53:44  

Yu-Mei : Quelqu'un te déteste et essaye indirectement de te le montrer. Il ou elle (si c'est un prêtre c'est un mec, si c'est une bonne soeur c'est un fille) fait du copinage avec toi, mais avec ses potes ils ne font que te rabaisser derrière ton dos. Ton inconscient le sait et essaye de te le dire par le rêve.

Audreey : Tu avais eue une grosse dispute avec elle? Une chose qui ne te plais guère et que tu ne lui a pas dit? Elle-même, te caches-t-elle quelque chose? Un éloignement. Une fragilisation légère. Sa dépent si tu est restée morte longtemps. Si tu est morte et hop tu t'est réveiller ou il y a eut un autre rêve ce n'est qu'une fragilisation peu importante qu'il s'oublira. Au contraire si tu reste morte longtemps il se peut que ta meilleure amie soit vexée contre toi. Vu ce que ton rêve à exprimer, je pense à une petite fragilisation qui se réparera en peu de temps et tu dois avoir peur de la perdre au fond de toi. :)
Message cité 1 fois

---------------

n°65897
Profil supprimé
  1. Posté le 05/12/2010 à 18:04:14  

Autrement, j'ai fais quoi comme rêve bizarre.... Heu... Ah oui :
J'emmenais ma petite cousine à DisneyLand et c'était mon frère qui conduisait mais, au moment de passer par sur un pont, on s'arrête parce que des homme de l'armée Chinoise nous disait qu'il y avait eu un séisme et que le pont était cassé (En effet, les deux moitiés étaient soulevées.) Puis, il a eu une foule, d'un coup et on regardait des gens en feu dans leur maison qui elle aussi brulait. Ils hurlaient et bien sûr, je cachait les yeux de ma petite cousine pour qu'elle ne voit pas ça. Ensuite, je me suis mise à descendre un escalier avec Manon (Ma cousine.) et nous sommes arrivé devant un guichet où nous allions entrer dans DisneyLand. Et ma grand mère est arrivée pour payer.

Voilà. V_V
Au fait, le truc de la personne me détestant, je crois savoir qui s'est. :]
n°65899
Chocoo
C'eest Mooi :D
chocoo
  1. Posté le 05/12/2010 à 18:11:11  

Je fais souvent des rêves qui non ni queu ni tête. Mais il y en a plusieurs
qui m'ont marquer . Je vais commencée par t'en dire un et je te dirais d'autres
rêves un peu plus tard. Je commence :
Enfete C'était un rêve lorsque j'étais plus petite . ( J'avais peur des clowns et j'ai
toujours peurs  sarcastic:{}  )
J'étais chez moi avec ma famille, ma cuisine était plutôt grande avec des bais vitrées et mon salon un peu près comme la cuisine sans bais vitrées. Mon frère était dans la cuisine il lisait et mes parents et mes autres frères un peu partout dans la maison. Puis je me dirige vers la cuisine ou mon frère se trouve et je vois derrière les bais vitrées un grand clown avec une robe noir ( comme ont les tueurs ), un grand couteau de cuisine a la main, sourire au lèvres, avançant pour rentrée chez moi. Moi toute paniquée je crie, je pleurs je préviens mon frère mais j'ai n'ais plus de voix j'arrive plus a parler je ne sais pas pourquoi, et il ne me vois pas c'est comme si j'étais un fantôme mais que moi je voyais ma famille et eux ne voyaient ni le clown et ni moi. alors je me mise a pleurer a crier mais rien .. Le clown avança vers moi, je ferme les yeux, il allait me tuer a coup de couteau .. Et je me réveille au même instant .
Voila .

P.S : Je vais encore t'en dira plein d'autre si cela ne t'ennuie pas car, ça m'intéresse de savoir  wahoo:{}

---------------
Fais partis de : Connery-Club
Je suis Chasseuse et je me nomme Couteau-De-Sabre => Connery-Club :D

Le meilleur c'est pas de participer mais de...GAGNER  !! ;D
n°65900
Alice91
alice91
  1. Posté le 05/12/2010 à 18:24:06  

Yu-Mei : Certaines personnes de ton entourage galèrent à te faire comprendre qu'ils t'aiment. Certains aimeraient te suivre partout dans tes expériences mais ils n'en ont pas l'occasion. D'autres personnes contrairement ne peuvent pas te venir en aide quand tu en as besoins, et par gentillesse, pour les réconforter tu leurs cache la dure vériter : tu as besoin d'aide. (d'ou le moment ou tu caches les yeux de ta cousine : pour éviter de lui montrer la réalitée en face).

Ces rêves sont assez interressants, on arrive à voir la pensé des autres et sa aide à répondre à certaines personnes.

Chocoo : Tu est de genre timide et d'avoir du mal à t'exprimer. Si tu as des choses sur le coeur n'hésite pas à les dévoilers à ta famille. Notement à ton frère puisque c'est lui que le clown à désigner, il sera t'aider. Il ne serait pas un brin moqueur ton frère? Ou il te fait peur?
Message cité 1 fois
Message édité par Alice91 le 05/12/2010 à 18:29:12

---------------

n°65904
Profil supprimé
  1. Posté le 05/12/2010 à 18:33:03  

C'est marrant, ça résume tout à fait la situation actuelle :
Je fais une soit disant dépression mais refuse tout aide et pour que personne ne m'approchent, je m'énerve... Mais j'apparaît toujours souriante, etc... Intéressant. :]

Si j'en ai d'autres, je les mettraient. :]
n°65905
Alice91
alice91
  1. Posté le 05/12/2010 à 18:37:26  

M'a tante m'a tout bien enseignée, j'en suis fiere. :D
C'est bien un message de l'inconscient.
Oui, je sais, je suis ch.ante avec mon inconscient. lol:{}

---------------

n°65907
Chocoo
chocoo
  1. Posté le 05/12/2010 à 18:41:02  

Alice91 a écrit :

Yu-Mei : Certaines personnes de ton entourage galèrent à te faire comprendre qu'ils t'aiment. Certains aimeraient te suivre partout dans tes expériences mais ils n'en ont pas l'occasion. D'autres personnes contrairement ne peuvent pas te venir en aide quand tu en as besoins, et par gentillesse, pour les réconforter tu leurs cache la dure vériter : tu as besoin d'aide. (d'ou le moment ou tu caches les yeux de ta cousine : pour éviter de lui montrer la réalitée en face).

Ces rêves sont assez interressants, on arrive à voir la pensé des autres et sa aide à répondre à certaines personnes.

Chocoo : Tu est de genre timide et d'avoir du mal à t'exprimer. Si tu as des choses sur le coeur n'hésite pas à les dévoilers à ta famille. Notement à ton frère puisque c'est lui que le clown à désigner, il sera t'aider. Il ne serait pas un brin moqueur ton frère? Ou il te fait peur?

WAOUUUH c'est toute a fais ça mon frère est VRAIMENT moqueur surtout envers moi   ouch:{} ouch:{} Alors la je suis SCOTCHE, Je vais te dire d'autres rêves pour que tu me les décryptes .

---------------

n°65908
Chocoo
chocoo
  1. Posté le 05/12/2010 à 18:42:01  

EDiT : Oui j'aimerais dire des choses a ma mère parce que justement le frère dont je te parle me rabaisse vraiment et c'est le chouchou de ma mère ..
Message cité 1 fois

---------------

n°65909
Chocoo
chocoo
  1. Posté le 05/12/2010 à 18:43:13  

Chocoo a écrit :

EDiT : Oui j'aimerais dire des choses a ma mère parce que justement le frère dont je te parle me rabaisse vraiment et c'est le chouchou de ma mère ..

Il me rabaisse => Se moque

---------------

n°65911
Alice91
alice91
  1. Posté le 05/12/2010 à 18:54:03  

C'est bien ce que je me disais :D
Donc, il est petit ou grand ton frère.
Je pense qu'il est grand pour se comporter comme sa...

---------------

n°65912
Chocoo
chocoo
  1. Posté le 05/12/2010 à 18:57:01  

Oui il est Grand, 17 ans .

---------------

n°65914
Alice91
alice91
  1. Posté le 05/12/2010 à 19:01:34  

Tu peux lui inspirer le respect en ramenant des notes exélentes comme des 19 voir 20.
Tu est une bonne élève je crois. Mais des notes encore mieux le blufferait.
T'as quoi comme petit problème? Râteau d'un mec? Dispute avec une pote? Ou quoi?
Message cité 1 fois

---------------

n°65917
Chocoo
chocoo
  1. Posté le 05/12/2010 à 19:05:29  

Alors, un autre rêve plus étrange :
Dans mon ancienne maison, est mort un couple, la femme dans le cuisine, et le marie dans une chambre, je n'ai jamais vue de photos d'eux.
Donc dans mon rêve j'étais dans un grande salle blanche sans fin . Il y avait une chaise.
Et puis j'entends une voix féminine qui dit mon prénom trois fois, mais d'une voix apaisante,je n'avais pas peur. Et elle me demande de m'assoir, je m'exécute. Puis je vois une femme arrivée, vieille enfin pas trop la cinquantaine, robe jaune avec des fleurs rouge, coupe de cheveux court chatain. Qui me parle ( désoler je ne me rappelle plus ce qu'elle disait ) mais je me souviens que ça voix m'apaisait, et me fessait pas peur du tout au contraire me rassurais. Puis je me réveille.
Cette femme je n'ai jamais sue qui c'était peut-être la femme qui est morte dans la cuisine, mais je ne l'ai jamais vue. Mais maintenant que j'y pense c'était peut-être ma grand-mère que je n'ai jamais connue, mais que j'ai vue en photo, c'est vrai qu'elle lui ressemble.
Voila je t'en dirait d'autres plus-tard :)
Message édité par Chocoo le 05/12/2010 à 19:08:08

---------------

n°65918
Chocoo
chocoo
  1. Posté le 05/12/2010 à 19:06:46  

Alice91 a écrit :

Tu peux lui inspirer le respect en ramenant des notes exélentes comme des 19 voir 20.
Tu est une bonne élève je crois. Mais des notes encore mieux le blufferait.
T'as quoi comme petit problème? Râteau d'un mec? Dispute avec une pote? Ou quoi?

C'est ce que je fais j'ai de très bonne note, mais il s'en fout de ça.
Non je n'ai rien de tout, ça, il me critique sur mon physique, ou bien quand ma mère m'engueule, il me nargue .

Message cité 1 fois

---------------

n°65920
Alice91
alice91
  1. Posté le 05/12/2010 à 19:15:04  

J'ai l'impression que tu prends contact avec un... esprit. xD
Je vais t'expliquer une chose :
Il y a des rêves, ce sont les plus rares, vécus pars 2 personnes, je m'explique, se rêve il est en fait dans la tête de 2 personnes aux même moments, une personne est un personnage, l'autre et un autre personnage dans le rêve. Les jumelles ou jumeaux sont plus sujets à ces rêves grâce à leurs liens.
Peut-être ta grand-mère à voulue faire une apparition dans ta tête.
Enfin, si tu crois aux esprits. J'y crois un peu et je trouve cela totalement possible qu'un membre de la famille qui n'a pas connu sa "progéniture" ( :D ) veule la voir.
Si ce n'est pas un contact d'esprit, c'est tout simplement un rendez-vous avec toi-même. Ce "rendez-vous avec toi" n'est pas un rêve rare par contre, il remet juste un peu d'ordre psychologiquement et aide la bonne humeur à revenir. Ton rêve est dans tout les cas positif.
Message cité 1 fois

---------------

n°65921
Chocoo
chocoo
  1. Posté le 05/12/2010 à 19:19:30  

Alice91 a écrit :

J'ai l'impression que tu prends contact avec un... esprit. xD
Je vais t'expliquer une chose :
Il y a des rêves, ce sont les plus rares, vécus pars 2 personnes, je m'explique, se rêve il est en fait dans la tête de 2 personnes aux même moments, une personne est un personnage, l'autre et un autre personnage dans le rêve. Les jumelles ou jumeaux sont plus sujets à ces rêves grâce à leurs liens.
Peut-être ta grand-mère à voulue faire une apparition dans ta tête.
Enfin, si tu crois aux esprits. J'y crois un peu et je trouve cela totalement possible qu'un membre de la famille qui n'a pas connu sa "progéniture" ( :D ) veule la voir.
Si ce n'est pas un contact d'esprit, c'est tout simplement un rendez-vous avec toi-même. Ce "rendez-vous avec toi" n'est pas un rêve rare par contre, il remet juste un peu d'ordre psychologiquement et aide la bonne humeur à revenir. Ton rêve est dans tout les cas positif.

Oh' tu me fais peurs, ça me fais frissonée,d'entendre que j'aurais pu communiquer avec ma grand mère. Oui je crois au esprits. A et heum ma grand-mère est morte dans un incendie avant que je naisse, ma mère avait alors 21 ans . Elle est morte d'un incendie que les personne de l'étage plus haut, ont provoqué .

Message cité 1 fois
Message édité par Chocoo le 05/12/2010 à 19:20:03

---------------

n°65922
Alice91
alice91
  1. Posté le 05/12/2010 à 19:20:25  

Chocoo a écrit :

C'est ce que je fais j'ai de très bonne note, mais il s'en fout de ça.
Non je n'ai rien de tout, ça, il me critique sur mon physique, ou bien quand ma mère m'engueule, il me nargue .

Effectivement. Ce n'est pas un acte mature pour son âge.
Tu lui dit qu'il devrait retourné au collège voir en primaire vu son taux de maturité, et qu'il sache apprécié les autres comme ils sont, si non, c'est pas méchant, mais il trouvera pas de petite amie.
Pour son âge je pense que c'est assez important d'avoir une petite amie, de commencer à avoir une vie de couple... Sa devrais le faire un peu réfléchir.
Il te répondra une chose, tu t'en fiches, dans tout les cas sa cervelle agira un peu sur ce que tu lui auras dit.  :)

Message cité 1 fois

---------------

n°65923
Chocoo
chocoo
  1. Posté le 05/12/2010 à 19:20:49  

EDiT : Crois tu que je devrais en parler a ma mère ? Sachant que généralement lorsqu'on parle de sa maman elle se mais a pleurer .. Et je n'ai pas envie qu'elle repense au passé .
Message cité 1 fois

---------------

n°65924
Chocoo
chocoo
  1. Posté le 05/12/2010 à 19:21:50  

Alice91 a écrit :

Effectivement. Ce n'est pas un acte mature pour son âge.
Tu lui dit qu'il devrait retourné au collège voir en primaire vu son taux de maturité, et qu'il sache apprécié les autres comme ils sont, si non, c'est pas méchant, mais il trouvera pas de petite amie.
Pour son âge je pense que c'est assez important d'avoir une petite amie, de commencer à avoir une vie de couple... Sa devrais le faire un peu réfléchir.
Il te répondra une chose, tu t'en fiches, dans tout les cas sa cervelle agira un peu sur ce que tu lui auras dit.  :)

Daccord, merci (:

---------------

n°65925
Alice91
alice91
  1. Posté le 05/12/2010 à 19:24:59  

Chocoo a écrit :

Oh' tu me fais peurs, ça me fais frissonée,d'entendre que j'aurais pu communiquer avec ma grand mère. Oui je crois au esprits. A et heum ma grand-mère est morte dans un incendie avant que je naisse, ma mère avait alors 21 ans . Elle est morte d'un incendie que les personne de l'étage plus haut, ont provoqué .

Elle avait quel âge quand elle est décédée ta grand-mère? Si tu calcules aujourd'hui elle aurait quel âge? Environ l'âge de la femme de ton rêve. Si c'est le cas j'ai l'heureuse chance de te dire que tu as bel et bien communiqué avec ta grand-mère ce jour-là.
 Ne t'inquiette un esprit dans un rêve ne te fera rien. De plus vu comment elle t'as parlé c'est plutôt gentil.
Si non, je suis désolée pour toi, toutes mes condoléances en retard.

---------------

n°65926
Alice91
alice91
  1. Posté le 05/12/2010 à 19:27:48  

Chocoo a écrit :

EDiT : Crois tu que je devrais en parler a ma mère ? Sachant que généralement lorsqu'on parle de sa maman elle se mais a pleurer .. Et je n'ai pas envie qu'elle repense au passé .

Tu peux lui demander comment était ta grand-mère. Châtain? Ece qu'elle avait dans sa garde de robe un fringue comme tu m'a décris? Et tu lui expliques en surlignant ton rêve, que tu penses avoir comuniqué avec. Et vus comment elle t'as parler, je t'assures, c'est une énorme preuve qu'elle veille sur vous.

---------------

n°65927
Chocoo
chocoo
  1. Posté le 05/12/2010 à 19:29:45  

Oui elle aurait dans la Cinquantaine Oui je pense que c'était bien ma grand-mère . Mais c'est INCROYABLE comment elle peux rentrée en contact avec moi par mon inconscient . Mais je te remercie du fond du coeur : )
Message édité par Chocoo le 05/12/2010 à 19:30:14

---------------

n°65928
Alice91
alice91
  1. Posté le 05/12/2010 à 19:42:53  

Derien. :)
L'inconscien fait des meirveilles.
L'humain ne sait pas tout sur lui, il ne sera certainement jamais tout sur lui.
Les personnes aveugles n'ont pas besoins de canne en réalitée.
Je ne sais pas pourquoi on leur en donne.
Car, après de nombreuses expériences, ils on vut que la personne (avec une aide derrière si la personne se loupe) sans aide évitait des objets dans un endroit inconnu. Un personne entièrement aveugle, pas juste d'un côté. Ceci est l'inconscience qui gère.
Pareil, aux Etats Unis une étude à étée faite sur ça. Ils se sont rendus dans un Lycée.
Les élèves étaient convoqués dans une salle avec un monsieur, ils n'étaient pas au courant. Chaque fois le monsieur leurs demandaient de tenir sa tasse l'air de rien (soit chaude soit froide était la tasse). Et il l'a reprise.
A leur sortie les élèves on étés interrogés sur ce qu'ils pensaient du mec : chaleureux? Distant? Affectif? Froid? ...?
95% des élèves qui ont eut une tasse chaude l'ont trouvés gentil, chaleureux,... Tout les élèves ayant eux une tasse froides on décrétés qu'il était distant, peu chaleureux, ...
Le reste des 95% d'élèves qui ont eux une tasse chaude n'ont pas sut répondre.
Encore l'inconscience.
C'est beau tout ça... :D

---------------

n°65930
Chocoo
chocoo
  1. Posté le 05/12/2010 à 20:28:03  

Et ben didonc !!!
Je vais essayer d'aller en parler a ma mère lorsqu'on sera toute seul et je te dirais quoi ;)

---------------

n°65931
Audreey
Ça dégouline d'amour.
audreey
  1. Posté le 05/12/2010 à 20:52:05  

Alice91 a écrit :

Audreey : Tu avais eue une grosse dispute avec elle? Une chose qui ne te plais guère et que tu ne lui a pas dit? Elle-même, te caches-t-elle quelque chose? Un éloignement. Une fragilisation légère. Sa dépent si tu est restée morte longtemps. Si tu est morte et hop tu t'est réveiller ou il y a eut un autre rêve ce n'est qu'une fragilisation peu importante qu'il s'oublira. Au contraire si tu reste morte longtemps il se peut que ta meilleure amie soit vexée contre toi. Vu ce que ton rêve à exprimer, je pense à une petite fragilisation qui se réparera en peu de temps et tu dois avoir peur de la perdre au fond de toi. :)

Je me suis réveillée tout de suite après. Pourtant, je ne vois pas de quoi j'aurais pu la vexée. Peut-être qu'il y avait un jour, elle m'avait demandé d'aller faire du shopping pendant toute la journée et que je lui ai dit non car je voulais rester avec mon copain. Mais franchement, si c'est ça, je rigole!  lol:{} Merci de me répondre en tout cas, mais comme je me suis réveillée directement, ce n'est qu'une simple fissure toute légère :) mais il est clair que jamais je n'aimerai la perdre, ça c'est sur.

---------------
Partage le monde.
n°65932
Profil supprimé
  1. Posté le 05/12/2010 à 21:07:27  

Quand je dors, c'est assez rare , je reve de vélos, il y  en a partout . C'est affreux car je déteste ça , j'ai peur des vélos.
C'est grave docteur ?

n°65943
Alice91
alice91
  1. Posté le 05/12/2010 à 22:55:28  

Audreey : Je ne pense pas que tu la perdra juste pour ça. :D
thab : Y'as des gens sur les vélos? Ou ils roulent seuls? Pourquoi tu as peurdes vélos? :D *un interrogatoire*

---------------

n°65946
Chocoo
chocoo
  1. Posté le 05/12/2010 à 23:18:54  

J'ai demandée a ma mère si ça mère avait un robe jaune avec des fleurs rouges, et elle ma répondue que oui.
Alors ça veut tout dire ..

---------------

n°65948
Profil supprimé
  1. Posté le 06/12/2010 à 12:55:20  

Non c'est juste des vélos a perte de vue. Personne à l'horizon ...
Je ne sais pas pourquoi j'en ai peur mais c'est depuis toute petite.

n°65950
Profil supprimé
  1. Posté le 06/12/2010 à 14:54:57  

Tout à l'heure, vraiment crevée, je me suis assoupie et j'ai rêvé d'un homme qui se faisait picorer par des corbeaux... ._.

n°65951
Profil supprimé
  1. Posté le 06/12/2010 à 15:41:13  

Moi, j’ai fait deux rêves à propos d’un type de ma classe QUE JE NE KIFFE ABSOLUMENT PAS, l’année dernière.
Dans le premier, on courait dans un labyrinthe du style celui de Harry Potter 4, on était poursuivis par deux tigres, il m’accusait de toutes sortes de trucs, et pendant ce temps je lui donnais des cours d’orthographe. Je précise que j’ai fait ce rêve en début d’année, quand j’étais nouvelle et que je le connaissais à peine. uu’
Dans le second rêve, fin de l’année, on baisait sur une plage. --’
Message cité 1 fois
n°65952
Profil supprimé
  1. Posté le 06/12/2010 à 15:43:40  

Censored- ---> Tes rêves sont... Charmants. x)

n°65958
titinedu54
Profil : Môme d'argent
titinedu54
  1. Posté le 06/12/2010 à 17:38:13  

bon moi rigolait pas mais c'est trop bizarre...je me lance!

j'etais chez moi et tout d'un coup on a entendu un gros bruit alors on est sorti pour boir se qui se passait et on  a vut des espece d'extra terresrte qui envahisait de partout,prennait les gens, et les transformait en  paté d'humains(vous savez les paté lorrain?et ba c'etait sa sauf que la viande s'etait la ''viande'' humain)alors nous on a courru chez ma voisine et on c'est mi dans l'escalier et quand on a regarder en haut on en a vu alors on a essayer de s'enfuire mais on a pas reussi et en faite nous y nous on pas transformer en paté mais y nous on forcé a gouter!alors on a gouter ai moi j'ai trouvait sa trop trop trop bon!
(bon j'ai fait se reve quand j'etait petite vers 8ans j'crois mais sa ma toujours rester...)

n°65962
Alice91
alice91
  1. Posté le 06/12/2010 à 18:21:45  

thab : Rêver de sa phobie deux fois voir plus, veux dire que tu dois la confronter, c'est un signe qui est censé t'encourager. Se serais mieux pour toi de découvrir ce qu'est un vélo, et réapprendre si tu a déjà appris à aller dessus.

Yu-Mei : Le corbeau est le signe d'un sombre évennement pour toi. S'il picore un humain, sa veux dire que cette chose t'as profondément blessé...

Chocoo: Tu avais déjà vue ta grand-mère auparavant?
Si non, je pense bien que oui.

Censored- : Un rêve érotique je vois...
Tiens, une chose qui te servira : http://teemix.aufeminin.com/fi [...] iques.html
Ma tante s'est aidée de ce texte pour apprendre une petite partie de son "grand controle" pour pouvoir faire sa proffession.
Je cite : "Tu as rêvé que tu faisais l’amour avec le serveur de la cafet’? Peut-être craques-tu secrètement sur lui !"
Pour ton premier rêve, puisqu'il y a un labyrinthe et que tu est à l'interrieur, au fond de toi tu
dois être un peu perdue. Les tigres... Montrent que tu as une personnalitée forte, s'ils te poursuivent c'est que tu est victime de ton fort caractère. xD

titinedu54 : Moi aussi j'ai fais ce genre de rêve, sauf que s'était des sorte de zombies (sans papier blanc, c'est les empereurs d'Egypte) et ils se sont décrocher des pyramides, s'était des géants, je me suis faite choper et je voyais... mes potes en poulet rotit. xD
Sa ne révèle rien de spécial, à part les extra-terrestre qui disent de toi que tu est une personne passionnée. :)
Message cité 1 fois

---------------

n°65963
Profil supprimé
  1. Posté le 06/12/2010 à 18:22:50  

"Cette chose" ?

n°65964
Chocoo
chocoo
  1. Posté le 06/12/2010 à 18:45:10  

Alice91 a écrit :

thab : Rêver de sa phobie deux fois voir plus, veux dire que tu dois la confronter, c'est un signe qui est censé t'encourager. Se serais mieux pour toi de découvrir ce qu'est un vélo, et réapprendre si tu a déjà appris à aller dessus.

Yu-Mei : Le corbeau est le signe d'un sombre évennement pour toi. S'il picore un humain, sa veux dire que cette chose t'as profondément blessé...

Chocoo: Tu avais déjà vue ta grand-mère auparavant?
Si non, je pense bien que oui.

Censored- : Un rêve érotique je vois...
Tiens, une chose qui te servira : http://teemix.aufeminin.com/fi [...] iques.html
Ma tante s'est aidée de ce texte pour apprendre une petite partie de son "grand controle" pour pouvoir faire sa proffession.
Je cite : "Tu as rêvé que tu faisais l’amour avec le serveur de la cafet’? Peut-être craques-tu secrètement sur lui !"
Pour ton premier rêve, puisqu'il y a un labyrinthe et que tu est à l'interrieur, au fond de toi tu
dois être un peu perdue. Les tigres... Montrent que tu as une personnalitée forte, s'ils te poursuivent c'est que tu est victime de ton fort caractère. xD

titinedu54 : Moi aussi j'ai fais ce genre de rêve, sauf que s'était des sorte de zombies (sans papier blanc, c'est les empereurs d'Egypte) et ils se sont décrocher des pyramides, s'était des géants, je me suis faite choper et je voyais... mes potes en poulet rotit. xD
Sa ne révèle rien de spécial, à part les extra-terrestre qui disent de toi que tu est une personne passionnée. :)

Non je l'avais jamais vue, sauf en photo.

---------------

n°65966
loukio
anciennement iguane
loukio
  1. Posté le 06/12/2010 à 18:48:17  

moi je reve souvent que des
gens me mangent ou qu'il y à
des araignées dans mon lit.

---------------
ophe33 marraine de blacky mon tit chou.
julialaprise11 marraine de caramel mon gros pépère d'amour.
je vous aimes les momes,je vous aimes mes chons.
marraine de chipie appartenant à magnolia.
n°65970
loukio
anciennement iguane
loukio
  1. Posté le 06/12/2010 à 20:01:19  

voici un des mes rèves:
j'étais dans mon lit,je me lève,
je me balade,je vais dans ma salle de bain.
soudain je sans qu'on m'obserse.
je me retourne rien.je veut regagner ma
chambre pour me recoucher.
pour aller dans ma chambre je dois traverser un couloir.
soudain au bout de mon couloir je vois une
silhouette noire,c'est un homme il est vétu
d'un grand manteau et d'un chapeau noir.
je cours vite et j'arrive à entrer dans ma chambre.
je vois ma mère dans ma chambre et elle m'expulse
de ma chambre.je suis donc seule dans le couloir et
l'homme noir me guette.soudain il avance vers moi
(il ne me tue pas mais je devient minuscule et il m'avale).
voila je reve souvent de cet homme noir.

---------------
ophe33 marraine de blacky mon tit chou.
julialaprise11 marraine de caramel mon gros pépère d'amour.
je vous aimes les momes,je vous aimes mes chons.
marraine de chipie appartenant à magnolia.
n°65975
Profil supprimé
  1. Posté le 07/12/2010 à 11:42:32  

Et dans le dernier rêve, fait récemment, il me tuait, et juste après je me suis réveillée. Le lendemain, j’ai été trop sal0pe avec lui, il a pas compris pourquoi, le pauvre. x]

Alice > Ouais...certes. x] Et au passage, le rêve était pas franchement érotique, je me souviens juste de m’être vue allongée nue sur lui sur une plage en poussant de drôles de grognements. J’étais spectatrice de moi-même, et ça n’a pas duré longtemps, heureusement. x]

Andra > Oui, t'as vu ? --'
n°65976
Profil supprimé
  1. Posté le 07/12/2010 à 11:48:51  

> un dinosaure envahit la ville et avec ma famille on court dans le jardin , il nous suit , on a une grille a escalader et il y arrive tous sauf moi ( comme par hasard T_T )
n°65977
Profil supprimé
  1. Posté le 07/12/2010 à 12:01:21  

Moi, je rêve de mes profs, particulièrement d'un, et c'est pas toujours joyeux joyeux. .__.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
Je crois que j'ai eu un Trojan a l'aide ^^ aide moi
Besoin d'aide pour organiser une : SUMMER PARTY !! venez ici help urgence!!!!!!!!!svp j'ai besoin d'aide!!(hortodontiste)
Racontez vos rêves ! Aide scolaire !
Aide scolaire ! aidé moi!!
jai des forme tout sa...comment faire?clique et aide moi ! aidé moi svp !!! repondé vite
Plus de sujets relatifs à : AIDE : Je décrypte vos rêves.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
URGENT !!! 4 02/12/2010 à 20:54:06
La fête de Noël parfaite... Sa existe ? 12 27/01/2011 à 00:43:28
La Prire Peur /Honte de votre VIE !+JOURNEE 25 05/04/2011 à 19:51:49
Croyez-vous au ange gardien ? 100 19/12/2011 à 19:15:14
Croyez vous aux fantômes ? 48 19/08/2011 à 19:29:33