|
Profil supprimé | sàlOùte les gens !
J'vOudrais savOir si vOus savez quelle lOgiciel il faut télécharger pOur écrire en dégradé sur MSN ? ch'parle pas du pseudO mais de l'écriture ! j'ai windOw live messenger !
Meurchi...^^ |
klemence75 | pour un logiciel je sais pas si il y en a un quand tes dans une conversation il y a la barre d'outils ( ou técrit ) il y a un carré avec plusieur couleur cliques dessus puis clique sur le "T" a droite
puis dégradé de couleur choisis tes deux couleurs et voila mais tu es obligée de faire sa a chaque fois Message édité par klemence75 le 25-03-2007 à 11:58:45 ---------------
C'est pArfois dAns un regArd, DAns un sourire, Que sont cAchés les mots, quon a jamais su dire ♡
|
Profil supprimé | ouais ! j'savais d'jàh mais merci cOmem' !
pass'que en fait t'taleur ch'parlais avec une cOp's ca ecrivait en dégradé tOut seule !
j'ui ai d'mandé c'était quOi cOmm' lOgiciel mais elle a pa su m'répOndre...
Mais bOn... merci cOmem' ! ^^
|
klemence75 | ah ok je savais pas qu'il y avait un logiciel bonne recherche !!! ---------------
C'est pArfois dAns un regArd, DAns un sourire, Que sont cAchés les mots, quon a jamais su dire ♡
|
Kalila Làlàlàlàlàh | c le nouveau messenger, moi je l'ai téléchargé, et final'ment, jai pas la fonction mdr
alors que je l'ai téléchargé pour l'écriture XD ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Profil supprimé | aaah...
la versiOn c'est pas windOw live 8.1 ? |
Profil supprimé | wai mais pr les couleurs jcroi qu'il te fo MSN Plus live ou alors ya amsn ^^ |
klemence75 |
moi jai msn plus live mais on peut faire le texte en couleur dégradé... ---------------
|
Profil supprimé | bah en fait mOi j'ai msn plus live.
ca fait que ch'peux faire mOn pseudO en dégradé, tOut...
mais quand j'écris dans les cOnversatiOn j'sais pas cOmment faire pOur qu' ca fass' dégradé !
M'enfin... c'est pas bièn impOrtant !
c'est just' pOur savOir ^-^ |
Profil supprimé | c'est bOn j'ai trOuver !!
merci quand mèm' de vOtre aide !
en fait fallait que j'télécharge un plugins !
c'est tOut cOn... >_<"
|
Profil supprimé | merci je savais pas nn plus X_X |
Profil supprimé | xD
le plugin y s'appelle message gradiator
Au cas ou ca t'interess'...
mais bOn une fOis installé y'as ps beaucOup d'chOix d'cOuleur... <_>" |
Profil supprimé | ok mici bcp |
marionnetteuuh-- | kk jmapell mariion et moii aussi jaimerai trouvé le site lol ou vs etes allé car jaimeré aussi trouvé commen telechargé gradiator car sa me soul jtrouv jamé ! pleease aidez moi personne ne sé me repondre a chake foi |
apologize73 | comment on fé des kon a télécharger le plugin?fo allé ds koi prcke je lai télécharger mai apré jss bloké...repondez svp |
Profil supprimé | Putain arrete de up des vieux topics
Maitenant c'est d'office intégré dans Msn Plus ! Live |
pouper71 | Profil supprimé a écrit :
[#ff7f00] sàlOùte les gens !
J'vOudrais savOir si vOus savez quelle lOgiciel il faut télécharger pOur écrire en dégradé sur MSN ? ch'parle pas du pseudO mais de l'écriture ! j'ai windOw live messenger !
Meurchi...^^
|
|
cheryOu Je t'aime,,je t'aime,,je t'aime pour la viiie (L). | |
la-tite-fashion <3 | Msn + tu l'a télécharge,tu va sur n'importe quel conversation,tu va sur le carré de couleur là ou ya la barre des wizz,et tu va sur le T et tu clik texte dégradé et après ben tu choisi teii 2 couleur !
 ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
zeze11 | Profil supprimé a écrit :
sàlOùte les gens !
Meurchi...^^
|
bah enfete si tu veux tt le temps ecrir en degradé fo avoir un logiciel donc si tu veux tu me rentre dans tes contact msn et jte l'envoie sais toi ki vois jespere a bientot bzoox ps/ nere17@***** |
Page générée en 0.057 secondes |
 |